Alex a écrit :bon j'ai 5 min a tuer donc je vous raconte:
ce week-end je suis chez mes parents (donc coincée ce soir) ... enfin bref je me suis promené dans les rues de Nantes dans le but de m'acheter un tailleur noir car j'ai un cocktail la semaine prochaine et je n'ai plus rien à me mettre... je sais vous vous en foutez..
c'est l'intro , pour vous mettre dans le contexte...
donc je me promenais, et j'avais l'impression de voir que des filles canons ... ça faisait un moment que je n'étais pas revenue sur nantes, et je peux vous dire que les nantaises, elles DECHIRENT!
Du coup je n'ai plus que 30s car je dois me mettre à table (et oui je suis chez mes parents) donc en une phrase: JE SUIS FRUSTREE!
je serais bien sortie ce soir mais je ne peux pas... donc je vais finir mon livre d'Ann scott... et dormir ...
Voilà voilà, bonne soirée à vous les amis!
C'est dans le topic Blog ou "que faites-vous maintenant" qu'il faut poster ça, ça n'a rien à voir avec votre club !
C'est bien ce que ej disais, c'est du grand n'importe quoi votre club !
Non mais de quoi je me mêle mademoiselle? pouquoi ça ne serait pas dans ce topic si j'ai envie d'abord.
tu es la la bienvenue si tu as des suggestions et que tu fermes ton club des endurcis ...tiens moi au courant
ah oui mais tu faisais du hors topic toi, troisalias voulait t'éviter une réflexion de modo ex CCVE
et euh je vois pas pourquoi fermer le club des endurcis, au moins, lui, il a un but et il s'y tient
shuin a écrit :Tiens je viens faire un généreux don au CCFE
c'est vrai que ca fait tres hall de gare
C'est très malin ça tient, moi qui pensais que ça partait d'une bonne intention!
mais si mais si ca partait d'une bonne intention ^^ en plus je suis un sympatisant du CCFE, et j'aime pas le CCVE (bah oui difficil de trouver des célibataires bien, alors si en plus ils s'endurcissent tous )
RESULTAT: La vie en solo c'est bien, quand ça ne s'éternise pas...
Vous appréciez votre liberté et savez en profitez. Mais vous aimeriez passer un jour à autre chose. Il n'y a pas d'urgence, mais quand même, si votre famille pouvait arrêter de vous rappeler sans cesse qu'ils ne connaissent toujours pas l'élu(e) de votre coeur.
On ne peut pas dire que vous soyez pleinement épanoui(e) dans votre vie de célibataire. Vous avez continuellement l'impression qu'il vous manque quelque chose... Et si vous arrêtiez de vous torturer comme ça ? Après tout, ne dit-on pas que l'amour arrive quand on s'y attend le moins ?
En même temps un autre résultat m'aurait étonné...