J'aime pas quand dans les sections filles et garçons après quelques heures de déconnexion seuls les sujets sur les stars qui font craquer ont avancé. M'énervent ces sujets en fait, je ne les ouvre que quand vraiment je n'ai plus rien à lire et puis en fait après je me dis oh bof... Je les ouvre aussi quand le/la dernier/e posteur/se est quelqu'un que j'aime bien lire. A l'occase je poste un beau gosse ou une belle gosse mais bon, bof quand même. Sont tout nuls ces topics.
moniiique a écrit :J'aime pas quand dans les sections filles et garçons après quelques heures de déconnexion seuls les sujets sur les stars qui font craquer ont avancé. M'énervent ces sujets en fait, je ne les ouvre que quand vraiment je n'ai plus rien à lire et puis en fait après je me dis oh bof... Je les ouvre aussi quand le/la dernier/e posteur/se est quelqu'un que j'aime bien lire. A l'occase je poste un beau gosse ou une belle gosse mais bon, bof quand même. Sont tout nuls ces topics.
Bé oh, kénavait ? Pourquoi tu fais ta mauvaise tête ? :gentil:mais c'est vrai que c'est nul, mais j'aime bien quand même...
Moui j'crois que j'fais un peu ma mauvaise tête mais chépas pourquoi... . Et pis ça fait longtemps qu'ils m'agacent un peu gratuitement ces topics mais j'attendais d'être un peu groumph pour trouver un intérêt à le dire .
moniiique a écrit :J'aime pas quand dans les sections filles et garçons après quelques heures de déconnexion seuls les sujets sur les stars qui font craquer ont avancé. M'énervent ces sujets en fait, je ne les ouvre que quand vraiment je n'ai plus rien à lire et puis en fait après je me dis oh bof... Je les ouvre aussi quand le/la dernier/e posteur/se est quelqu'un que j'aime bien lire. A l'occase je poste un beau gosse ou une belle gosse mais bon, bof quand même. Sont tout nuls ces topics.