J'aime / J'aime pas

Délirium tremens et autres débilités
gertrude-khan

Message par gertrude-khan »

j'aime mon lit
j'aime pas quand y a que moi dedans :cry:
sandoval

Message par sandoval »

J'aime pas les profs.

J'aime la nuit.
Brouzouf

Message par Brouzouf »

sandoval a écrit :J'aime pas les profs.
:snif:
Kenny

Message par Kenny »

Brouzouf a écrit :
Il a bien raison. Moi même étant prof je peux assurer que j'en connais pas mal. Je confirme c'est tous des connards. :twisted:
Brouzouf

Message par Brouzouf »

Kenny a écrit :
Brouzouf a écrit :
Il a bien raison. Moi même étant prof je peux assurer que j'en connais pas mal. Je confirme c'est tous des connards. :twisted:
Ouais mais pas moi hein... Il est vrai que je ne suis qu'à moitié prof.
moniiique

Message par moniiique »

J'aime pas quand dans les sections filles et garçons après quelques heures de déconnexion seuls les sujets sur les stars qui font craquer ont avancé. M'énervent ces sujets en fait, je ne les ouvre que quand vraiment je n'ai plus rien à lire et puis en fait après je me dis oh bof... Je les ouvre aussi quand le/la dernier/e posteur/se est quelqu'un que j'aime bien lire. A l'occase je poste un beau gosse ou une belle gosse mais bon, bof quand même. Sont tout nuls ces topics.
Brouzouf

Message par Brouzouf »

moniiique a écrit :J'aime pas quand dans les sections filles et garçons après quelques heures de déconnexion seuls les sujets sur les stars qui font craquer ont avancé. M'énervent ces sujets en fait, je ne les ouvre que quand vraiment je n'ai plus rien à lire et puis en fait après je me dis oh bof... Je les ouvre aussi quand le/la dernier/e posteur/se est quelqu'un que j'aime bien lire. A l'occase je poste un beau gosse ou une belle gosse mais bon, bof quand même. Sont tout nuls ces topics.
Bé oh, kénavait ? Pourquoi tu fais ta mauvaise tête ? :chaipas::gentil:mais c'est vrai que c'est nul, mais j'aime bien quand même... :?
moniiique

Message par moniiique »

Moui j'crois que j'fais un peu ma mauvaise tête mais chépas pourquoi... Image. Et pis ça fait longtemps qu'ils m'agacent un peu gratuitement ces topics mais j'attendais d'être un peu groumph pour trouver un intérêt à le dire :lol: .
Proxima

Message par Proxima »

moniiique a écrit :J'aime pas quand dans les sections filles et garçons après quelques heures de déconnexion seuls les sujets sur les stars qui font craquer ont avancé. M'énervent ces sujets en fait, je ne les ouvre que quand vraiment je n'ai plus rien à lire et puis en fait après je me dis oh bof... Je les ouvre aussi quand le/la dernier/e posteur/se est quelqu'un que j'aime bien lire. A l'occase je poste un beau gosse ou une belle gosse mais bon, bof quand même. Sont tout nuls ces topics.
Bah t'aimes pas la glace à la vanille ? :mygod:
Horus
Genre : icone de genre garcon

Message par Horus »

T'as bien raison.
Répondre