Vos citations favorites

Délirium tremens et autres débilités
ExMembre

Message par ExMembre »

"Hier, nous étions au bord du gouffre. Mais aujourd'hui, nous avons fait un grand pas en avant !"

Maréchal Mobutu (ancien Chef d'Etat du Zaïre maintenant Congo)
Katy Mini

Message par Katy Mini »

Ray Steam a écrit :"Hier, nous étions au bord du gouffre. Mais aujourd'hui, nous avons fait un grand pas en avant !"

:D :lol: :shock:

il est libre?
ExMembre

Message par ExMembre »

mr. grumpy a écrit :
Ray Steam a écrit :"Hier, nous étions au bord du gouffre. Mais aujourd'hui, nous avons fait un grand pas en avant !"

il est libre?
Si tu veux, mais en même temps il est un tout petit peu mort ...
Katy Mini

Message par Katy Mini »

Ray Steam a écrit :
mr. grumpy a écrit :

il est libre?
Si tu veux, mais en même temps il est un tout petit peu mort ...
Je ne parlais pas de Mobotu... Mais du Zaïre au fond du gouffre avec son grand pas en avant.

Certes. Soit. En effet. Le calot fourrure revient en force m'a-t-on assuré.
ExMembre

Message par ExMembre »

Je viens de tomber dessus parce que je fais n'importe quoi sur internet pour échapper à mes corvées ménagères :

"Tous les hommes sont menteurs, inconstants, faux, bavards, hypocrites, orgueilleux et lâches, méprisables et sensuels ; toutes les femmes sont perfides, artificieuses, vaniteuses, curieuses et dépravées ; le monde n’est qu’un égout sans fond où les phoques les plus informes rampent et se tordent sur des montagnes de fange ; mais s’il y a au monde une chose sainte et sublime, c’est l’union de deux de ces êtres si imparfaits et si affreux."

Alfred de Musset
Elisa

Message par Elisa »

Ray Steam a écrit :Je viens de tomber dessus parce que je fais n'importe quoi sur internet pour échapper à mes corvées ménagères :

"Tous les hommes sont menteurs, inconstants, faux, bavards, hypocrites, orgueilleux et lâches, méprisables et sensuels ; toutes les femmes sont perfides, artificieuses, vaniteuses, curieuses et dépravées ; le monde n’est qu’un égout sans fond où les phoques les plus informes rampent et se tordent sur des montagnes de fange ; mais s’il y a au monde une chose sainte et sublime, c’est l’union de deux de ces êtres si imparfaits et si affreux."

Alfred de Musset

J'aime !
ExMembre

Message par ExMembre »

Elisa a écrit :
Ray Steam a écrit :Je viens de tomber dessus parce que je fais n'importe quoi sur internet pour échapper à mes corvées ménagères :

Alfred de Musset

J'aime !
C'est beau, hein ? Ca vient de "On ne badine pas avec l'amour"
Elisa

Message par Elisa »

Ray Steam a écrit :
Elisa a écrit :

Alfred de Musset

J'aime !
C'est beau, hein ? Ca vient de "On ne badine pas avec l'amour"
Oui :) J'adore cette citation,elle est dans mon porte feuille d'ailleurs !
Je l'ai entendu dans le film l'étudiante avant de savoir que ça venait de la pièce de Musset :roll:
xéxé

Message par xéxé »

J'aime celle-ci

La modestie est l'art de faire dire par d'autres tout le bien que l'on pense de soi-même.
Philippe Bouvard
Katy Mini

Message par Katy Mini »

"je pense qu'il est bon pour l'homme de ne point toucher de femme"

et plus loin

"la femme n'a pas autorité sur son propre corps, mais c'est son mari, le mari n'a pas autorité sur son propre corps mais c'est sa femme".

Sinon, cas des deux maris ou des deux femmes, il y a équilibre et les moutons sont bien gardés. Paul on t'a reconnu. Gel? capotes?

Saint-Paul, épitre aux corinthiens, 7.1
Répondre