Les Loups-garous : Noël Sanglant - Victoire des villageois
Floridjan revient la tête dans le choux après un début d'année bien arrosé, ma foi. Mais il désaoule instantatément en lisant le tag qui le calomnie !
Rrrrraaaaaaaaa, QUI OSE M'ACCUSER ?!!!! Ce n'est pas le grinch en tout cas, car innocent je suis ! Comment le prouver ? Hum... ma foi, je ne peux pas ! Je dirai seulement que je me suis injustement acharné a systématiquement voter contre Proxima en qui je voyais une coupable et justement :
1) le gang l'a choisie comme victime, ce qui me met sur le devant de la scène, vu que j'étais son principal adversaire
2) un tag infamant me dénonce
A ce stade là, il ne s'agit pas de grosses ficelles mais de véritables cordes ! On braque les projos sur moi, qui ait une grande gueule mais qui ne dit pas que des conneries (j'avais dis que Mimi était innocente, pourquoi vous avez voté contre elle, méchants ?).
Bref, pour en revenir à mes observations précédentes, j'avais déclaré : si le gang n'est pas malin, Mimi est innocente. Or il s'avère que justement Mimi était une innocente vierge au coeur pure. Conclusion : le gang est effectivement un ramassi d'idiots de bas étages et il le prouve avec sa machination à 3 francs 6 sous visant à m'accuser !
Peuh, je vous ris au nez, spèce de guignols avec des chapeaux rouges à la noix !
Rrrrraaaaaaaaa, QUI OSE M'ACCUSER ?!!!! Ce n'est pas le grinch en tout cas, car innocent je suis ! Comment le prouver ? Hum... ma foi, je ne peux pas ! Je dirai seulement que je me suis injustement acharné a systématiquement voter contre Proxima en qui je voyais une coupable et justement :
1) le gang l'a choisie comme victime, ce qui me met sur le devant de la scène, vu que j'étais son principal adversaire
2) un tag infamant me dénonce
A ce stade là, il ne s'agit pas de grosses ficelles mais de véritables cordes ! On braque les projos sur moi, qui ait une grande gueule mais qui ne dit pas que des conneries (j'avais dis que Mimi était innocente, pourquoi vous avez voté contre elle, méchants ?).
Bref, pour en revenir à mes observations précédentes, j'avais déclaré : si le gang n'est pas malin, Mimi est innocente. Or il s'avère que justement Mimi était une innocente vierge au coeur pure. Conclusion : le gang est effectivement un ramassi d'idiots de bas étages et il le prouve avec sa machination à 3 francs 6 sous visant à m'accuser !
Peuh, je vous ris au nez, spèce de guignols avec des chapeaux rouges à la noix !
-
EDENCholola
"Wah, quelle belle journée" pensais-je ironiquement, Proxima découpée en petits morceaux et deux tags. Malgré l'horreur, en soi, de la chose, j'avais suivi le mouvement et sorti mon appareil photo.
Les tags accusaient Yell et Flordjan...
Depuis un moment, mes soupçons se tournaient vers lui, puis sa façon de jouer le martyr pour sa défense... C'est un peu trop.
Quand à Yell, c'est vrai qu'elle parle peu, puis elle a dit des choses qui peuvent nous pousser à croire qu'elle ferait partie de ce fichu gang...
Enfin bon, quoi qu'il en soit, je penses que Fanathyk a raison, laissons les se défendre un peu, puis Floridjan peut toujours tenter une autre tactique de persuasion, ça pourrait être interressant.
PS : Floridjan, le selon le tag, le chapeau rouge, ce serait plutot toi qui l'aurait sur la tête. Huhu.
Les tags accusaient Yell et Flordjan...
Depuis un moment, mes soupçons se tournaient vers lui, puis sa façon de jouer le martyr pour sa défense... C'est un peu trop.
Quand à Yell, c'est vrai qu'elle parle peu, puis elle a dit des choses qui peuvent nous pousser à croire qu'elle ferait partie de ce fichu gang...
Enfin bon, quoi qu'il en soit, je penses que Fanathyk a raison, laissons les se défendre un peu, puis Floridjan peut toujours tenter une autre tactique de persuasion, ça pourrait être interressant.
PS : Floridjan, le selon le tag, le chapeau rouge, ce serait plutot toi qui l'aurait sur la tête. Huhu.
"Diantre, c'est quoi tout ce rouge sur notre beau sapin, roi des forêts qu'on aime sa verdure et tout et tout ?
Naaaan, c'est notre chère Proxima qui s'averait être la .... lapine du jeu ? Un lapin c'est blanc, un lapin de Noël c'est blanc.. et rouge, ça parait pourtant logique, même si c'est de mauvais goût."
Bref, erreur judiciaire pour Mimi. On s'est plantés en beauté, et même Sa Misanthropie de la Mairie a suivi notre erreur, c'est dire.(quoique, éliminer dans un même tour le chaud lapin et la vierge a un petit je ne sais quoi de comique... non ?
) Toujours est-il qu'il va falloir retrouver notre discernement (con-cen-tra-tion) pour les prochains tours sinon on risque de continuer à cramer de la tendre chair fraîche d'innocent, et ça c'est pas bien du tout. (Ecoutez bien les enfants, inscrivez-le sur vos bonnes résolutions du nouvel an).
Quant aux tags, je ne sais que trop en penser pour l'instant. Je me donne quelques temps de réflexions avant de revenir dispenser ma bonne parole (ou pas).
Bref, erreur judiciaire pour Mimi. On s'est plantés en beauté, et même Sa Misanthropie de la Mairie a suivi notre erreur, c'est dire.(quoique, éliminer dans un même tour le chaud lapin et la vierge a un petit je ne sais quoi de comique... non ?
Quant aux tags, je ne sais que trop en penser pour l'instant. Je me donne quelques temps de réflexions avant de revenir dispenser ma bonne parole (ou pas).
Tiens, il est joli ce sapin de noël, c’est original comme décorations. Ca aurait pu me mettre de bonne humeur, s’il n’y avait pas ce tag à propos de moi…
Du coup va falloir que je me défende alors que je suis innocente…. Génial.
Ceci dit j’admets que la fin du tag est vraie 8) Mais pour le reste, tout ce que je sais c’est que si je crame ce soir, ça fera une villageoise de moins dans le village, et ça va commencer à faire beaucoup là.
Edencholola : apparemment j’ai dit des choses qui te font douter de moi, tu peux préciser ? C’est vrai que je me suis plantée au premier vote, mais c’était du hasard, et sur le deuxième vote j’ai voté comme je l’avais annoncé, au pif, contre la personne la plus discrète depuis le début. Sinon, nico m'avait testée des le départ (sans pour autant voter contre moi d'ailleurs), j'imagine que ton impression vient de là, et que le gang compte aussi là dessus pour attirer l'attention sur moi...
Et je suis perplexe pour le 2eme tag : soit les deux ont été fait par le gang, ce qui leur permet d’attirer l’attention sur 2 innocents à la fois, du coup ils sont tranquilles pour ce tour, soit celui sur floridjan vient du grinch, effectivement ça me parait gros, mais en même temps, pourquoi pas…
Du coup va falloir que je me défende alors que je suis innocente…. Génial.
Ceci dit j’admets que la fin du tag est vraie 8) Mais pour le reste, tout ce que je sais c’est que si je crame ce soir, ça fera une villageoise de moins dans le village, et ça va commencer à faire beaucoup là.
Edencholola : apparemment j’ai dit des choses qui te font douter de moi, tu peux préciser ? C’est vrai que je me suis plantée au premier vote, mais c’était du hasard, et sur le deuxième vote j’ai voté comme je l’avais annoncé, au pif, contre la personne la plus discrète depuis le début. Sinon, nico m'avait testée des le départ (sans pour autant voter contre moi d'ailleurs), j'imagine que ton impression vient de là, et que le gang compte aussi là dessus pour attirer l'attention sur moi...
Et je suis perplexe pour le 2eme tag : soit les deux ont été fait par le gang, ce qui leur permet d’attirer l’attention sur 2 innocents à la fois, du coup ils sont tranquilles pour ce tour, soit celui sur floridjan vient du grinch, effectivement ça me parait gros, mais en même temps, pourquoi pas…
Après avoir vomit son déjeuner, Eosyn comme tout le monde pris des photos de l'arbre décoré de Proxima... - elle se demandait d'ailleurs d'où provenait cette étrange coutume morbide de photographier les trucs dégoutants - puis rangea son appareil photo.
Elle découvrit alors les informations comme quoi floridjan aurait un bonnet rouge et Yell serait une naine.
A bien y réfléchir, effectivement, Yell devait lever les bras bien haut pour prendre sa chope de bière au comptoir!
En parlant de comptoir, Eosyn décida d'y retourner aujourd'hui encore.
Les choses commençaient à se préciser, elle souhaitait entendre les avis des autres villageois pour se prononcer. Cependant elle trouvait la défense de Yell assez faible, après tout chaque accusé dira qu'il est un villageois, mais le fait qu'elle aurait pu se réjouir du spectacle de la mort de Proxima s'il elle n'avait pas été accusée la faisait sembler suspecte.
Quand à floridjan, Eosyn trouvait sa défense plutôt bien construite, mais le bonnet rouge lui irait mieux que le bonnet d'âne, elle allait donc se méfier.
Elle découvrit alors les informations comme quoi floridjan aurait un bonnet rouge et Yell serait une naine.
A bien y réfléchir, effectivement, Yell devait lever les bras bien haut pour prendre sa chope de bière au comptoir!
En parlant de comptoir, Eosyn décida d'y retourner aujourd'hui encore.
Les choses commençaient à se préciser, elle souhaitait entendre les avis des autres villageois pour se prononcer. Cependant elle trouvait la défense de Yell assez faible, après tout chaque accusé dira qu'il est un villageois, mais le fait qu'elle aurait pu se réjouir du spectacle de la mort de Proxima s'il elle n'avait pas été accusée la faisait sembler suspecte.
Quand à floridjan, Eosyn trouvait sa défense plutôt bien construite, mais le bonnet rouge lui irait mieux que le bonnet d'âne, elle allait donc se méfier.
-
petit_pois
Hum, je pense comme Kefka, qu'au moins un des deux tags est vraie. Alors s'il faut trancher je pense que ce sera Yell qui passera sur le grill. Parce que même sans tag j'aurais voté contre elle. Pour ce qui est de Floridjan, je ne sais pas. Je trouve ce tag très peu convainquant. De plus j'ai l'impression que Floridjan est un bouc émissaire plutôt facile. Si nous n'avions pas eu le tag sur Yell, je pense qu'une bonne partie aurait suivis celui concernant Floridjan. Peut-être que je l'aurais aussi fait d'ailleurs. Mais ne vous méprenez pas, je ne suis pas en train d'innocenter Floridjan. Je n'en sais rien, mais pour l'instant je décide de ne pas écouter ce tag. Je m'en souviendrais plus tard, si besoin ai.
-
MimiGeignarde
-
Points.de.suspension
Oh mince ! C'est ce soir, la fin de la journée ?
Points.de.suspension avait émergé bien tard et n'avait pu admirer qu'après tout le monde la tête de la pauvre Proxima plantée sur le sapin... Évidemment, elle était elle aussi passée par la case appareil photo (ça ferait un souvenir), et elle s'était interrogée devant les tags... Mmmmmmh... A vrai dire, celui qui accusait Floridjan sonnait faux. Du moins par rapport à celui qui accusait Yell. Dans ce dernier, on trouvait en effet le détail de son hypothétique rôle, et tout le monde sait que le Grinch fouille dans les sous-vêtements...
|
|
Mais ouais, les partiels. Comme 100% des étudiants, je connaît déjà la combine ; j’ai un rapport de stage à finir : est-ce que je me plains ? Non, j’attends les ultimes jours avant de le rendre et je me repose en attendant ![/ot][/quote]
le probleme c'est que quand on est déjà dans les derniers jours on a du mal a participer aux LGs en même temps que de rédiger les 50 pages en 4 jours
Sorya reposa son journal et sauta par dessus le comptoir pour se servir la vodka monster qu'elle avait attendu la veille
Ca parle pas beaucoup dans ce village... mmmh... eh bien on va continuer comme ces derniers jours et y aller un peu au pif. Cela dit, je suis la personne disant qu'au moins un des deux tags doit être vrai, et floridjan me semble un peu moins coupable que Yell.
Yell donc!