Les Loups-Garous d'Hollywood - Jour 5

Délirium tremens et autres débilités
fanathyk

Re: Les Loups-Garous d'Hollywood - Jour 2

Message par fanathyk »

insyd a écrit :
fanathyk a écrit :Si on suit ton raisonnement insyd, ceux qui ont voté contre Zal sont des méchants puisqu'il subit un lobbying de trois voix. Ahahah.
Et la mairesse on l'entend pas des masses non plus.
Ceci dit les méchants se fondent dans la masse donc peuvent voter farpaitement contre n'importe qui voire même leurs potes méchants (ou leur ? Y'en a un mort j'ai bien suivi ?) .
Ouaip. a mon avis il se fondent dans la masse, si ils votent tous pour la même personnes c'est sur qu'on va les trouver. Ils profitent certainement de la confusion ambiante pour passer inaperçu.
Sauf que là, la masse vote pour Zal. :D
Tes déductions ?

P'tain ils doivent rire comme des baleines à me lire.
insyd

Message par insyd »

fanathyk a écrit :
insyd a écrit :
fanathyk a écrit :Si on suit ton raisonnement insyd, ceux qui ont voté contre Zal sont des méchants puisqu'il subit un lobbying de trois voix. Ahahah.
Et la mairesse on l'entend pas des masses non plus.
Ceci dit les méchants se fondent dans la masse donc peuvent voter farpaitement contre n'importe qui voire même leurs potes méchants (ou leur ? Y'en a un mort j'ai bien suivi ?) .
Ouaip. a mon avis il se fondent dans la masse, si ils votent tous pour la même personnes c'est sur qu'on va les trouver. Ils profitent certainement de la confusion ambiante pour passer inaperçu.
Sauf que là, la masse vote pour Zal. :D
Tes déductions ?

P'tain ils doivent rire comme des baleines à me lire.
J'en sais rien. y en a peut etre (des vilains) qui on voté pour zal mais pas tous. Mais si ça se trouve y en a aucun et on se trucide dans le vide tout seul. ... arrrgg ce jeu est trop prise de tête. >_<
loosy

Message par loosy »

Ouais ou alors vous êtes toutes les deux des loups et vous vous marrez bien à nous sortir votre petit numéro. :ninja:
fanathyk

Message par fanathyk »

loosy a écrit :Ouais ou alors vous êtes toutes les deux des loups et vous vous marrez bien à nous sortir votre petit numéro. :ninja:
N'empêche qu'on a des réflexions hyper logiques. :hehehe:
Erual

Message par Erual »

Zal-e-Dastan a écrit :Et Erual ? Mais où va la communauté iranienne si on commence à se poignarder les uns contre les autres ? Chera ?
On doit se méfier par ces temps froids, on sait pas ce que tu caches :ninja:

Dénonce toi mouchard du gouvernement !!
Prince Hypocrite

Message par Prince Hypocrite »

PH ne se sentait pas plus avancée qu'au premier tour.. Mais alors clairement pas..
Elle pensait aussi qu'il était vachement facile d'accuser Zal, juste parce qu'il était imbuvable.. Même si elle avait envie de le faire.. Et puis Zal a voté contre Nico au premier tour.. En admettant que Zal soit effectivement un loup, avait-il vraiment intérêt éliminer un de ses collègues dès le premier tour ??
& en plus ça sert à rien de comparer par rapport au vote de la veille u.u" Aucune alliance n'est visible..

EDENCholola (1) vote contre Zal. Na !
Elisa
Ellen (1)
Erual vote contre Zal
Fanathyk vote contre Marfield (mais Stigmate ne perd rien pour attendre :twisted: )
Iguane
Insyd (1) vote contre Loosy
Loosy (1) vote contre Zal (mais pense toujours qu'insyd n'est pas clair).
Marfield (1)
MimiGeignarde vote contre Ellen
Points.de.suspension
Prince Hypocrite vote contre Stigmate (parce que lui aussi, il est louche '-' vu qu'il parle u.u" )
SaltNpeppa
Stigmate (1) vote contre Zal et distant
Xéxé vote contre Insyd
Zal-e-Dastan (4) vote contre EdenOuhlala
Erual

Message par Erual »

Zal-e-Dastan a écrit :Mais tu sais très bien que les iraniens ne mentent jamais. La vérité (avec garder un secret) est le propre des iraniens. Les historiens et philosophes grecs déjà disaient que c’était la qualité première des iraniens et que dès le plus jeune âge, on les entraînait à toujours être franc.

Bref, comment pourrais-je te mentir ?
Tu m'prends par les sentiments :snif:
Dernière modification par Erual le mar. sept. 21, 2010 7:57 pm, modifié 1 fois.
fanathyk

Message par fanathyk »

[quote="Zal-e-Dastan"Bref, comment pourrais-je te mentir ?[/quote]Parce que t'es quand même un peu français ? :mrgreen:
SaltNPeppa

Message par SaltNPeppa »

Vote pour Insyd parce qu'elle parle émet beaucoup d'hypothèses et que ça me donne mal à la tête c'est suspect. Et aussi parce que le Grand Tout n'aime pas les victoires (enfin plutôt élimination dans ce cas là) par landslide, le suspanceuh c'est le bien. :mrgreen:

EDENCholola (1) vote contre Zal. Na !
Elisa
Ellen (1)
Erual vote contre Zal
Fanathyk vote contre Marfield (mais Stigmate ne perd rien pour attendre :twisted: )
Iguane
Insyd (2) vote contre Loosy
Loosy (1) vote contre Zal (mais pense toujours qu'insyd n'est pas clair).
Marfield (1)
MimiGeignarde vote contre Ellen
Points.de.suspension
Prince Hypocrite vote contre Stigmate (parce que lui aussi, il est louche '-' vu qu'il parle u.u" )
SaltNPeppa vote contre Insyd
Stigmate (1) vote contre Zal et distant
Xéxé vote contre Insyd
Zal-e-Dastan (4) vote contre EdenOuhlala
Stigmate

Message par Stigmate »

Zal-e-Dastan a écrit :Hein ? Stigmate, comment oses-tu me planter un couteau dans le dos ? Tu es encore plus idiot que je le pensais. Tu oublies que EdenCholola a voté contre toi ? C’est aussi pour ça que j’ai voté contre elle, et toi, au lieu de comprendre ça, non, tu te retournes contre moi.
Merci d’autant d’attention.

!
En même temps 1er tour c'était du pif... Second on a de quoi cerner, mais toi tu préfère voter contre une personne au hasard.

Tu me parait suspect, je peut me tromper, mais, je dit bien mais... Il ce pourrais que non. Je prend le risque, tout en sachant que je peut aller droit dans le mur. M'enfin si j'arrive à taper juste une seconde fois, je sent que je vais me faire déquiller dans la nuit oO.

De plus même si Eden n'a quasiment pas parler, tu n'a pas arrêter de lancer des accusations à tout va, à mes yeux, c'est suspect, si tu voulais me prouver ta bonne fois, faller passer par MP :D. d'ailleur si la voyante passe par la... Coucou fait moi signe...
OFF-Topic :
Question con : y a combien de méchant déja?
Répondre