Vos rêves les plus fous

Délirium tremens et autres débilités
ordure

Re: Vos rêves les plus fous

Message par ordure »

Goldenvrack a écrit :J'ai rêvé que je travaillais pour le FBI (en fait j'étais l'inspecteur de Warehouse 13), je devais éliminer des gens qui faisaient un lavage de cerveau aux jeunes gens. J'ai dit à ma partenaire de m'attendre pendant que je réglais l'affaire mais mon rêve est vite passé à autre chose.
Je vois une femme pousser un caddie super lourd sur une côte, tout en haut de la côté je vois un personnage de The office manger des frites archi grasses. Pour une raison inconnue je me retrouve tout en haut et un type en costume me regarde en souriant et se met à vomir. Et puis mon rêve repasse à autre chose.
Cette fois-ci je vois ma tante (plus grande que d'habitude) et trois de ses amies, ma tante fut accusée à juste titre par ses amies qu'elle avait de la drogue et des fioles d'alcool dans son sac. Pour faire disparaître les preuves elle se fait construire une copie d'elle intelligente capable d'échafauder un plan pour les réduire au silence. La première amie est empoisonnée, la deuxième se fait trancher le crâne au niveau des yeux et des morceaux volent de partout. Au moment du deuxième meurtre déguisé en accident toute la foule est prise de panique mais ma tante (pas la copie) esquisse un sourire vicieux derrière sa main.
Rappel moi de ne pas être ton amie.
Par contre je trouve ça sympas l'initiative d'eliminer les sal***** qui font des lavages de cerveau. :gentil:
Goldenvrack

Message par Goldenvrack »

ordure a écrit : Rappel moi de ne pas être ton amie.
Par contre je trouve ça sympa l'initiative d'éliminer les sal***** qui font des lavages de cerveau. :gentil:
Oui mais j'ai été aidé, parmi les élèves il y a avait des connaissances à moi qui savaient et qui étaient préparées à subir et résister au lavage de cerveau.
(Sinon t'inquiète, j'ai pas d'amis ;))

J'ai oublié de signaler que dans un de mes rêves cette nuit j'allai perdre une de mes molaires parce qu'elle était truffée de caries, g13 est arrivé de nulle part et me l'a demandée pour sa collection de dents.
C'est vraiment bizarre, je n'ai jamais eu de caries de ma vie. :blink:
Roxane.

Message par Roxane. »

Me souviens plus de mes rêves de la nuit dernière, j'suis dég'. Ils étaient assez ouf. Juste John Butler en client au boulot, le reste a été zappé. Le meilleur, quoi.
xéxé

Message par xéxé »

J’ai fais deux rêves dernièrement,

Le premier, j’étais dans la police un agent simple, basique qui fais son travail et adore le whisky (j’ai horreur du whisky, je préfère le cognac). Mon patron me contacte pour une histoire d’homicide. Il me confit une équipe de trois personnes ce qui ne se fais pas en général, surtout confié à moi car mon patron ne m’aime pas, apparemment je suis une plaie pour les assurances. J’accepte, alors il me fait un topo et je pars sur le champ à l’endroit du meurtre avec mon équipe. L’homicide c’est produit sur une île où résident quelques habitants. Nous arrivons sur l’île, je demande sur place le nom d’une personne sensé nous accueillir. Je tombe sur un vieux phare éloigné. J’entre dans le phare qui est à l’intérieur entièrement rénové en habitation. Là je rencontre une jeune femme qui est le seule témoin du drame. Au fur et à mesure de l’enquête qui piétine car aucuns indices. Je commence à soupçonner la femme qui tente depuis plusieurs jours de me séduire et en plus elle est pas mal du tout quoi. :hehehe:
Bref, à la fin c’est bien elle la meurtrière, mais pas seulement. Une bande de plusieurs personnes responsables d’affaires louches dans le coin sont également dans le coup. Nous devons survivre retrancher dans le phare avec une meurtrière disparue, aux attaques de cette bande. Puis une bataille finale s’engage entre moi un de mes hommes et la femme dans le phare à l’arme blanche. Puis comme par magie nous sommes tous les trois munis d’un équipement électronique qui nous permet lorsque l’on touche l’adversaire de lui envoyer des décharges électriques violentes ….

Et le deuxième, c’est plus flou en fait, en gros c’est un mélange d’Alien et de Star Wars. Dedans nous nous faisons attaquer par Alien dans un système étranger sur des planètes inconnues et je tente de fuir dans des vaisseaux spatiaux avec bouclier de protection et tout à la Star Wars …
Viridis

Message par Viridis »

J'ai rêvé que j'allais passer un concours à Lille dont les épreuves commençaient à 18h. Dans l'après-midi, je monte dans un escalier et je sens qu'on accroche mon manteau, c'était des pickpocket qui me faisaient les poches. Par chance, j'avais laissé mon portefeuille dans mon jean. Je commence à courser la jeune fille pour lui dire ses quatre vérités pour t'attraper par le bras. Son mec s'approche pour la défendre mais les services de sécurité interviennent en me demandant pourquoi je martyrise cette jeune fille. Finalement je parviens à m'expliquer et les deux personnes sont emmenés au poste, je suis convié pour la confrontation et déposer plainte.
Je me retrouve au guichet pour régler les dernières formalités lorsque je constate qu'il est 17h15, je flippe pour mon examen et une jeune homme qui est à côté de moi commence à me rassurer, que j'ai encore le temps de me rendre à la Fnac (???) car c'est juste à 200 mètres du poste de police. Puis ce dernier commence à me draguer gentiment, je lui dit que je ne suis pas intéressé, je lui fait comprendre qu'il n'est pas mon type alors que je me rends compte que c'est tout le contraire, je n'ai simplement pas envie de m'engager dans une nouvelle relation. Quand il me demande s'il peux essayer (de m'embrasser sur mes lèvres), je me laisse faire en fermant les yeux et l'instant d'après je me retrouve sous la couette. On n'avait passé la nuit ensemble mais on n'a rien fait d'autre que de se blottir dans les bras, je m'apprêtait à lui dire je me sentais bien mais ...

Je me suis réveillé :evil: :lol:
ExMembre

Message par ExMembre »

Ray-D a écrit :J'ai rêvé que j'allais passer un concours à Lille dont les épreuves commençaient à 18h. Dans l'après-midi, je monte dans un escalier et je sens qu'on accroche mon manteau, c'était des pickpocket qui me faisaient les poches. Par chance, j'avais laissé mon portefeuille dans mon jean. Je commence à courser la jeune fille pour lui dire ses quatre vérités pour t'attraper par le bras. Son mec s'approche pour la défendre mais les services de sécurité interviennent en me demandant pourquoi je martyrise cette jeune fille. Finalement je parviens à m'expliquer et les deux personnes sont emmenés au poste, je suis convié pour la confrontation et déposer plainte.
Je me retrouve au guichet pour régler les dernières formalités lorsque je constate qu'il est 17h15, je flippe pour mon examen et une jeune homme qui est à côté de moi commence à me rassurer, que j'ai encore le temps de me rendre à la Fnac (???) car c'est juste à 200 mètres du poste de police. Puis ce dernier commence à me draguer gentiment, je lui dit que je ne suis pas intéressé, je lui fait comprendre qu'il n'est pas mon type alors que je me rends compte que c'est tout le contraire, je n'ai simplement pas envie de m'engager dans une nouvelle relation. Quand il me demande s'il peux essayer (de m'embrasser sur mes lèvres), je me laisse faire en fermant les yeux et l'instant d'après je me retrouve sous la couette. On n'avait passé la nuit ensemble mais on n'a rien fait d'autre que de se blottir dans les bras, je m'apprêtait à lui dire je me sentais bien mais ...

Je me suis réveillé :evil: :lol:
Cette histoire de concours, de FNAC et tout le reste m'interpelle quelque part au niveau du vécu, comme dirait l'autre :roll:
Viridis

Message par Viridis »

c'est de ta faute ça :twisted: :lol:
ExMembre

Message par ExMembre »

Oui, c'est aussi ce que je me disais. Bah, si je t'inspire de chouettes rêves, tant mieux ...
Viridis

Message par Viridis »

Je ne sais pas, les rêves sur les exams ou le métro parisien en mode "je ne veux pas repartir en province" c'est assez récurrent ... La nuit dernière, le métro ressemblait à une montagne russe, c'est tout ce dont je me rappelle :snif:
Blinded

Message par Blinded »

Jsais plus trop ce qui se passait, mais je me souviens qu'on essayait de chanter Single Ladies de Beyoncé en faisant la chorégraphie avec Mestic :gn:
Répondre