Rappel moi de ne pas être ton amie.Goldenvrack a écrit :J'ai rêvé que je travaillais pour le FBI (en fait j'étais l'inspecteur de Warehouse 13), je devais éliminer des gens qui faisaient un lavage de cerveau aux jeunes gens. J'ai dit à ma partenaire de m'attendre pendant que je réglais l'affaire mais mon rêve est vite passé à autre chose.
Je vois une femme pousser un caddie super lourd sur une côte, tout en haut de la côté je vois un personnage de The office manger des frites archi grasses. Pour une raison inconnue je me retrouve tout en haut et un type en costume me regarde en souriant et se met à vomir. Et puis mon rêve repasse à autre chose.
Cette fois-ci je vois ma tante (plus grande que d'habitude) et trois de ses amies, ma tante fut accusée à juste titre par ses amies qu'elle avait de la drogue et des fioles d'alcool dans son sac. Pour faire disparaître les preuves elle se fait construire une copie d'elle intelligente capable d'échafauder un plan pour les réduire au silence. La première amie est empoisonnée, la deuxième se fait trancher le crâne au niveau des yeux et des morceaux volent de partout. Au moment du deuxième meurtre déguisé en accident toute la foule est prise de panique mais ma tante (pas la copie) esquisse un sourire vicieux derrière sa main.
Par contre je trouve ça sympas l'initiative d'eliminer les sal***** qui font des lavages de cerveau.