|

|
_indecis_ a écrit :Je veux savoir comment rend ma voix (hors de ma tête comme j'ai l'habitude de l'entendre) !
OFF-Topic :
J'ai un don pour passer inaperçu !
Déjà en cours, les profs ne me connaissent pas et ne me parlent pas... ben ici pareil... jvous dis pas l'angoisse
Surtout quand tu dis "j'ai horreur de parler tout seul devant un ordi, alors si il y a des gens derrière..."_indecis_ a écrit :Je veux savoir comment rend ma voix (hors de ma tête comme j'ai l'habitude de l'entendre) !
OFF-Topic :
J'ai un don pour passer inaperçu !
Déjà en cours, les profs ne me connaissent pas et ne me parlent pas... ben ici pareil... jvous dis pas l'angoisse
Merci, mais pour l'accent belge j'ai un doute quand mêmeJ'aime bien ta voix, elle est sympathique (y'a un tout petit accent belge ou je dit que de la merde ?)
Ah oui ? J'ai répété quelques fois quand même avant d'avoir le bon enregistrementRien à dire, sur ta voix, je dirais même que c'est l'une des voix les moins hésitantes de ce sujet, au vu des silences ou des "euhhh" des autres enregistrements. Tu t'en est bien tiré parce que l'exercice n'est pas évident.
:sRay-D a écrit :J'ai pensé aux histoires de Pierre Bellemare (vas-y conte nous un crime)
_indecis_ a écrit :J'ai réécouté ton enregistrement Kliban, et au moment où tu dis "d'un grand monsieur qui s'appelle Roberto Calasso" je me suis cru en train d'écouter un des reportages culturels de France Inter!
... et voilà, Kliban reste sans voix.Kliban a écrit ::sRay-D a écrit :J'ai pensé aux histoires de Pierre Bellemare (vas-y conte nous un crime)
![]()
_indecis_ a écrit :J'ai réécouté ton enregistrement Kliban, et au moment où tu dis "d'un grand monsieur qui s'appelle Roberto Calasso" je me suis cru en train d'écouter un des reportages culturels de France Inter!
![]()
![]()