Ce sont les idéogrammes chinois, pour être tout à fait précis. Cependant, les japonais les utilisent également à leur sauce, à côté de leurs deux syllabaires bien à eux.Les Kanji c'est les idéogrammes japonais.
Qu' avez vous fait d'hétéro aujourdhui ?
Re: Qu' avez vous fait d'hétéro aujourdhui ?
|
Un môssieur dans le bus m'a félicitée parce que je tricotais, malgré ma jeunesse.

Ah, j'veux bien aussi. Ca devrait être funEilraet a écrit :et je veux bien voir le défilé des miss en chemises à carreaux *_*

-
On va militer et peut-être que l'année prochaine on aura un défilé de miss en maillot de bain à carreauxRusalka a écrit :Ah, j'veux bien aussi. Ca devrait être funEilraet a écrit :et je veux bien voir le défilé des miss en chemises à carreaux *_*

Aujourd'hui, j'ai mis des collants et une robe, j'ai minaudé et porté un chignon. J'ai souri, écouté des gros lourds, feint l'intérêt et l'admiration. J'ai fait fort, j'ai fait fort cruche.
-
Moilux a écrit :Aujourd'hui, j'ai mis des collants et une robe, j'ai minaudé et porté un chignon. J'ai souri, écouté des gros lourds, feint l'intérêt et l'admiration. J'ai fait fort, j'ai fait fort cruche.

Dernière modification par Œil-de-nuit le lun. déc. 12, 2011 1:54 pm, modifié 1 fois.
Joli lapsusafin de continuer à être le mal dominant dans le couple? ...

-
...
Oui mais non, je ne suis pas du genre à considérer que l'homme, c'est le méchant d'habitude... C'est juste une question de fatigue qui nuit à l'orthographe.
Oui mais non, je ne suis pas du genre à considérer que l'homme, c'est le méchant d'habitude... C'est juste une question de fatigue qui nuit à l'orthographe.
J'ai regardé un film de Ryan Gosling en me disant "Oh my gosh il est trop beauuuuuuuuuuuuuuuuuuu
"
Ca fait hétéro ET pouffiasse écervelée.

Ca fait hétéro ET pouffiasse écervelée.
Tous mes mercredis sont extrêmement hétéros. et je les kiffe, sort of.
tâches ménagères variées, courses pour ravitailler le foyer, démarches administratives diverses...
tâches ménagères variées, courses pour ravitailler le foyer, démarches administratives diverses...