[Club] : Point Appreciation Society

Délirium tremens et autres débilités
Blinded

Re: Point Appreciation Society

Message par Blinded »

Laharl a écrit :Le point Drama Queen.
Blinded a écrit :le point Maitre Capello/Léon Zitrone
Il a vraiment fallu que je mette mon cerveau en marche pour comprendre cette référence culturelle... pour ceux qui sont vécus dans les années 70 non ?
Malheureusement, je n'étais pas encore réincarné à ce moment là. Ou alors dans la peau d'un Papou.
J'étais pas né non plus, hein, pour rappel.
Norma

Message par Norma »

Blinded a écrit :
Laharl a écrit :Le point Drama Queen.
Blinded a écrit :le point Maitre Capello/Léon Zitrone
Il a vraiment fallu que je mette mon cerveau en marche pour comprendre cette référence culturelle... pour ceux qui sont vécus dans les années 70 non ?
Malheureusement, je n'étais pas encore réincarné à ce moment là. Ou alors dans la peau d'un Papou.
J'étais pas né non plus, hein, pour rappel.
Tes informations de profil et ton avatar disent le contraire :ninja:

Chérie, tu es vieille. Et aigrie. Mais vieille surtout.
Laharl

Message par Laharl »

Et aigrie. C'est Servilia quand même.
Blinded

Message par Blinded »

[youtube]V_4CZu4ghMo[/youtube]
Laharl

Message par Laharl »

Un membre du P.A.S. qui a souhaité resté anonyme (ah ah !) fait donation d'un nouveau point pour ne pas être en reste sur les récents événements, et de pouvoir distribuer toujours plus de points.

Image
Le point Meredith
Féru-e de monologues soporifiques, en direct concurrence avec Marie-Alice Young et Mohinder Suresh, un rien devient le sujet de tout, et bien que tout le monde s'en contrefoute, tu t'élances, telle la BHL du pauvre, dans un énième dilemme entre franchir ou pas la ligne interdite. Heureusement, on a inventé la zappette.
Norma

Re: [Club] : Point Appreciation Society

Message par Norma »

Pas ce que la force du P.A.S. c'est aussi d'être réactif à l'actualité, le P.A.S. vous présente aujourd'hui un nouveau point (donc le design devra être conformé par notre grand maitre P.A.S.)

Le Point Joffrey

Image

Quelqu'un vous a fait l'affront de porter atteinte à votre honneur en sous-entendant que peut-être, vous n'étiez pas le centre du monde ? Tuez toute sa famille. Et le chien. Il aura eu tout ce qu'il mérite, cette raclure de sous-être indigent qui n'arrive pas à la cheville de votre intelligence et votre brio !

Ce savant mélange entre un égo boursoufflé et un gamin incapable ne devant qu'à sa naissance sa posture de nanti dont pourtant il se gargarise, a au moins le mérite de faire consensus : tout le monde veut, à juste titre, vous foutre des claques.
Daisy.Adair

Message par Daisy.Adair »

:lol: :lol: :lol:
Lolo

Message par Lolo »

Histoire de contribuer un peu et éventuellement d'être admis dans ce club, j'ai eu l'idée de créer ce point en tombant hier sur des posts qui vendaient des missions humanitaires (ils ont disparu bien entendu). Même si les topics en question disparaissent dans le 1/4 d'heure, c'est quand même très gratifiant de pouvoir en faire bénéficier les commerciaux méritants.

Le point VRP
Image
C'est la crise, il n'y a aucune honte à tout faire pour s'en sortir. Y compris s'inscrire au hasard sur tous les forums pour balancer sa came au hasard, de préférence en plusieurs exemplaires. Si tu es bon vendeur, tu mérites bien ce point VRP.
Blinded

Message par Blinded »

Un point un peu inutile, vu que ce genre de topic est viré rapidement, donc l'utilisation du point aussi :s
Lolo

Message par Lolo »

Il est vrai,n il est vrai. C'est juste une question de satisfaction personnelle que de tomber assez vite sur ce genre de topic pour mettre le point avant le passage d'un modo. Parfois ça peut rester quelques heures avant de disparaître...
Enfin bref pas grave s'il n'est pas très utile : c'est juste un jeu.
Répondre