[LG] - SO OUAT - FIN

Délirium tremens et autres débilités
floridjan

Re: [LG] - SO OUAT - Jour 2

Message par floridjan »

Norma a écrit :Je ne donnerais pas plus de crédit que ça à ces bruits de couloir.
Ces bruits d'alcove, plutôt. Je reçois dans ma chambre et non entre deux portes, m'enfin ! :ninja:
Norma

Message par Norma »

Au temps pour moi alors
Laharl

Message par Laharl »

floridjan a écrit :Non, Sweet Norma, je pense que Laharl s'adressait à moi et requerait mon avis.
Et mon avis, ce serait que vous, chère Norma, fassiez l'expérience d'un séjour en geole. La paille du cachot irait si bien à votre teint de nacre. De plus, je ne doute pas que vous en ressortiez blanche comme la colombe car vos ongles sont trop bien manucurés pour servir à arracher des coeurs. Mais sait-on jamais ?...

Je vote Norma, par pur amour envers sa personne.
Spoiler : :
Image
Oh ? Norma ?
Je tombe des nues !
Si, si. Vraiment...
Bon, puisqu'il faut voter contre Norma, ce sera à contre-coeur alors.
Tu ne m'en veux pas ma gougoule ?
Norma

Message par Norma »

Laharl a écrit : Bon, puisqu'il faut voter contre Norma, ce sera à contre-coeur alors.
Tu ne m'en veux pas ma gougoule ?
Personne n'a dit qu'il "fallait", hein. Te sens pas contraint. À part bien sûr la grande folasse de son empire, mais peut-on vraiment le qualifier de despote éclairé (pas à tous les étages, du moins) ?
Dernière modification par Norma le jeu. avr. 18, 2013 4:05 pm, modifié 1 fois.
floridjan

Message par floridjan »

Allons, allons, à ce que je sache, une nuit en prison n'a jamais tué personne...
Daisy.Adair

Message par Daisy.Adair »

OFF-Topic :
Plus que deux personnes et tout le monde aura voté ce tour-ci. (Et ce sera Noël)
popy

Message par popy »

Je ne sais pas qui voter et personne ne s'exprime sur la place !!!
Tout le monde a voté ou quoi? hormis la reine et laharl, personne n'a parlé.
:evil:

Pourquoi Norma dabord?
floridjan

Message par floridjan »

popy a écrit :Pourquoi Norma dabord?
Ce n'est pas la bonne question. La bonne question, c'est : pourquoi pas Norma ?
Daisy.Adair

Message par Daisy.Adair »

Fin du Jour 2 (bis)

Au royaume des ténèbres, la Reine de Coeur et Regina regardaient les débats du Conseil du royaume enchanté via le miroir magique. Le Conseil débattit longuement, et après avoir frôlé une égalité, son choix s'arrêta sur Norma. Choquée d'être soupçonnée par la Reine Blanche, elle renversa la table ronde autour de laquelle les membres du Conseil étaient réunis et se précipita sur floridjan qu'elle gifla avant que des gardes blancs ne la saisissent.
« — Emmenez-la au cachot ! leur ordonna floridjan. Qu'elle y purge sa peine ! Le Conseil a décidé ! »
Regina sourit alors puis se précipita dans la plus haute tour de son château. Elle pénétra dans une cellule et s'approcha du visage de la prisonnière y étant enfermée :
« — Il semblerait ma chère que tout vos efforts aient été vains : le Conseil a décidé du sort de Rumplestiltskin ! Mon plan a eut raison de vous ! Et il n'y a plus rien que vous ne puissiez faire pour le sauver !
— Qu'est-ce que vous dites ?
— La bête que vous aimez, celle que vous aviez cherché par tous les moyens à humaniser, le grand Rumplestiltskin, il va être exécuté !
— Non ! C'est faux ! Vous mentez !
— Regardez donc vous-même ! »
Regina fit apparaître son miroir dans un pouf magistral : sur le reflet, une quinzaine de gardes blancs étaient déjà au sol, et Norma tentait de se débarrasser des quelques autres encore en état de se battre. C'est alors que la Reine Blanche eut l'idée de se déguiser à la manière de David Bowie pour l'amadouer.

Image

Stupéfiée devant cette beauté, Norma tomba raide morte. Dans sa cellule, Belle ne put retenir ses larmes :
« — Mais quelle bassesse : profiter de la faiblesse des autres ! Vous êtes impardonnable, Regina !
— Oui, je l'avoue, c'est un de mes espions qui leur a donné l'idée. Ich bin diabolik ! Mouahahaha !
— Vous ne l'emporterez pas au paradis !
— Plait-il ? »
Belle prit le miroir magique de Regina, le fracassa contre un mur, et prit un des débris de verre de sa main :
« — Je m'en vais te rejoindre, mon amour ! Et vive David Bowie ! »
Belle se trancha la gorge, son sang gicla sur la robe de Regina, et son corps inerte s'écroula en silence. D'abord surprise, Regina fit ensuite la moue :
« — Et qui c'est qui va payer le teinturier ?! Hm ! Quelle idiote, celle-là ! »
Et elle sortit de la cellule sans demander son reste. De retour dans la grande salle, Regina s'assit sur un trône-chat emprunté à Jean Marais durant le tournage de Peau d'Âne. Son regard se porta sur sa mère à l'air dubitatif :
« — Ma fille, il se passe quelque chose d'étrange.
— Quoi donc, ma mère ?
— Ce cher Rumple avait décidé de se débarrasser de moi aujourd'hui.
— Mais la Fée Bleue possède toujours son coeur, il ne peut rien vous arriver !
— Détrompez-vous, ma fille : je ne mourrai pas, mais aucun coeur ne pourra être arraché ce soir.
— Saleté de Fée Bleue, avec sa manie de minimiser les sortilèges ! Vivement qu'on s'en débarrasse ! »
Regina tapa du pied. La Reine de Coeur l'observa faire puis enchaina :
« — Pauvre Belle, ironisa-t-elle. Quel était son véritable pseudo, déjà ?
— Gé. »

Nuit 2

OFF-Topic :
Fin de la Nuit 2 Vendredi à 20h.
floridjan

Re: [LG] - SO OUAT - Nuit 2

Message par floridjan »

Que de rebondissements en une seule journée ! Y a pas à dire, ça décoiffe ! :ninja:
Répondre