Le club des JPUTEJEAPMC (Club pour les pauvres).

Délirium tremens et autres débilités
monwen

Re: Le club des JPUTEJEAPMC (Club pour les pauvres).

Message par monwen »

:lol: :lol: (c'est nerveux) (je suis curieuse d'en connaître la sensation aussi, la tête hors du sable, tout ça)
Billy

Message par Billy »

J'allais dire "On crée un club" ! Mouah. C'est le Saint-Pourçain qui cause, pardon. Oui, pauvre, mais de là à boire du picrate en bouteille en plastique, d'la merde !
Sarablue

Message par Sarablue »

On a quand même sa dignité merde alors!

Je trinque avec toi, avec ma volvic citron :mrgreen:
Billy

Message par Billy »

:gentil:
C'est un ballon carrefour ébréché, j'ai le droit. :ninja:
wivers

Message par wivers »

Je me suis interresé à la grosse BMW d'un client... alors que j'y connais rien en voiture mais j'ai joué à l'expert
muchomachomarlboro

Message par muchomachomarlboro »

J'étais à sec de chez sec, plus une thune le 10 du mois et ça allait empirer. Et patatra, un truc qui ne m'est JAMAIS arrivé : EDF me regule mes mensualités et me rembourse 350€ et je reçois 450€ d'un trop perçu des impôts.
J'ai allumé un cierge, j'ai dit merci à l'univers. Je n'y crois toujours pas :ah:
monwen

Message par monwen »

OFF-Topic :
[quote="muchomachomarlboro"]Et patatra, un truc qui ne m'est JAMAIS arrivé : EDF me regule mes mensualités et me rembourse 350€ et je reçois 450€ d'un trop perçu des impôts[/quote] ah ben il m'est arrivée la même ^^
c'est pas très pauvre justement : j'ai reçu la régul d'EDF y'a pas longtemps non plus, et aujourd'hui je viens de voir que la pire des trois c*nasses (la CAF), venait enfin d'honorer TOUS ses versements (au total : 6 mois). Ce qui change tout. :mrgreen:

par contre je garde un pied quand même ici, parce que je vois qu'elle a décidé de garder une retenue de "73,14e", qui est (relativement) négligeable, et en même temps non : 73€ c'est loin d'être négligeable. Et je ne vois pas pourquoi.
Même quand elle me verse elle trouve le moyen de m'emmerder...
Répondre