Alors ma grosse, déjà les carnets on les a fait en juillet avec la liste que tu nous as toi même filée.
S'il s'avère que la liste était obsolète et que "oh ben elle est pas bonne, je vais vous donner la vraie" n'intervient que le 2 septembre, date de la rentrée C'EST PAS MA FAUTE! JE SUIS PAS VOYANTE EXTRALUCIDE POUR SAVOIR QUI VA VENIR S'INSCRIRE LE 1ER SEPTEMBRE ALORS QU'ON EST LE 4 JUILLET! MERDE ALORS!
Ensuite je vais prendre la liste des 400 élèves que j'ai recopié à la main tout en répondant au téléphone, recevant les élèves paumés ou qui viennent s'inscrire LA MAINTENANT TOUT DE SUITE à "rentrée H+3" (stadir trier tous les putains de documents à distribuer ensuite à qui de droit 'gestionnaire, secrétaire du gestionnaire, prof principal, secrétaire du principal) alors que c'est JUSTE PAS MON TAFF!! Et trier les assurances scolaires, noter leur date de validité pour les remettre aux PP au moment où ils récupèrent leur classe. Puis aller fouiller dans les dossiers scolaires pour mettre la main sur les photos qui n'ont jamais été récupérées par la secrétaire dont toutes les tâches que je viens d'énumérer est SON PUTAIN DE BOULOT A ELLE MAIS QU'ELLE NE FAIT PAS DEPUIS...TOUJOURS, et donc je vais prendre tout ça et te les foutre dans laggle. Et ensuite j'irai pisser, chose que j'ai pas eu le temps de faire depuis ce matin, que je suis arrivée, 25 min en avance, pour avoir le temps de commencer le boulot et surtout de le finir avant de me barrer.
DONC TU VAS VITE ME LACHER LES GRELOTS SINON JE ME FOUS EN ARRET MALADIE et vu qu'on est en sous-effectif pour une période indéfinie, je pense que tu ne voudrais pas ça.
Voilà, merci et bonne rentrée