Reçu aujourd'hui et tout est nickel après une bonne séance d’essayage.

Il ne manque plus que les 3 livres qui sont en route...
C'est le mois des folies en ce moment. lol

Simple curiosité .... Comment un jeune homme de 20 ans peut avoir suffisamment d'argent pour se payer une PorscheFataliste a écrit :Ça y est, j'ai ma nouvelle autoc'est un Porsche Cayenne S V8 black edition
magnifique ! Jsuis super content.
Nan mais il a pas précisé que c'était des miniatures, s'pour ça! (même question.. )Norma a écrit :Simple curiosité .... Comment un jeune homme de 20 ans peut avoir suffisamment d'argent pour se payer une PorscheFataliste a écrit :Ça y est, j'ai ma nouvelle autoc'est un Porsche Cayenne S V8 black edition
?
Je pense que sois tu hérites soit ta famille est riche. Après tu n'es pas non plus obligé de l'acheter neuve.Lyanes a écrit :Nan mais il a pas précisé que c'était des miniatures, s'pour ça! (même question.. )Norma a écrit :Simple curiosité .... Comment un jeune homme de 20 ans peut avoir suffisamment d'argent pour se payer une PorscheFataliste a écrit :Ça y est, j'ai ma nouvelle autoc'est un Porsche Cayenne S V8 black edition
?
Quel métier tu fais ? O_OFataliste a écrit :Alors pour répondre a vos questions, non ce n'est pas une mignatureet j'ai travailler pour ça
![]()
Et ce n'est qu'un Porsche Cayenne et non une supercar