[LG rentrée] : A la conquête du Pouvoir ! Victoire F. Ohlent
- yellowthing
- Messages : 3264
- Inscription : mer. déc. 21, 2011 6:40 pm
- Localisation : RP (région parisienne)
Re: [LG de la rentrée] : A la conquête du Pouvoir ! Jour 3
Elle m’énerve Arlette à ensorceler des gens comme ça...
Si je savais qui elle était je voterai probablement contre elle.
Là, je serai bien tenter de voter contre camulus (qui a été ensorcelé) et qui donc est une âme perdue.
Mais ce n'est pas définitif.
Si je savais qui elle était je voterai probablement contre elle.
Là, je serai bien tenter de voter contre camulus (qui a été ensorcelé) et qui donc est une âme perdue.
Mais ce n'est pas définitif.
Je ne suis pas là, vous ne me voyez pas, ce n'est qu'une illusion. Rendormez-vous.
Re: [LG de la rentrée] : A la conquête du Pouvoir ! Jour 3
Ce vote ne m'étonne pas venant de quelqu'un qui a voté pour évincer les mêmes personnes que Norma depuis le début du jeu. Aurais-tu une confidence à nous faire Yellowthing ?
Re: [LG de la rentrée] : A la conquête du Pouvoir ! Jour 3
Moi aussi je vote contre Laharl. Après tout j'avais soutenu Gé lors des élections et il est vrai que c'est étrange que notre cher président n'ait pas encore été éclaboussé par un ou deux scandales...
Re: [LG de la rentrée] : A la conquête du Pouvoir ! Jour 3
Moi je vote aussi contre laharl, parce qu'il a piqué ma place de présidente, parce que Yellow a voté contre moi pour avoir une place dans son gouvernement et parce que maintenant il me fait l'affront de me nommer dans son gouvernement pour sauver sa peau, à un poste en plus qui n'a pas réussit à leur prédécesseur...
- yellowthing
- Messages : 3264
- Inscription : mer. déc. 21, 2011 6:40 pm
- Localisation : RP (région parisienne)
Re: [LG de la rentrée] : A la conquête du Pouvoir ! Jour 3
C'est pas de ma faute si Norma a voté comme moi, si j'étais de la presse et un minimum futé je me serais arrangé de voter différemment pour brouiller les pistes.
Et comme je suis un minimum futé je ne peux donc pas être de la presse.
CQFD.
Puis j'ai vendu mon âme pour être au gouvernement, j'vais pas perdre ma place sans m'battre un petit peu. J'suis sure qu'il y'aura un remaniement après la mort de Laharl le Grand..
.
Et comme je suis un minimum futé je ne peux donc pas être de la presse.
CQFD.
Puis j'ai vendu mon âme pour être au gouvernement, j'vais pas perdre ma place sans m'battre un petit peu. J'suis sure qu'il y'aura un remaniement après la mort de Laharl le Grand..
Je ne suis pas là, vous ne me voyez pas, ce n'est qu'une illusion. Rendormez-vous.
Re: [LG de la rentrée] : A la conquête du Pouvoir ! Jour 3
Merdoum crotouille, c'est aujourd'hui à 10 heures du matin la deadline ?
Bon, ben je vote Yellow.
Parce que j'ai pas décidé, mais que je suis pas convaincue par la culpabilité de Laharl, que je trouve Yellow vachement énergique dans ses déclarations, que du coup l'argument de Camulus me parle, que j'ai peur de zapper avant 10h demain et que je prends pas beaucoup de risques en votant pour quelqu'un qui n'a pas encore de voix contre lui.
Bon, ben je vote Yellow.
Parce que j'ai pas décidé, mais que je suis pas convaincue par la culpabilité de Laharl, que je trouve Yellow vachement énergique dans ses déclarations, que du coup l'argument de Camulus me parle, que j'ai peur de zapper avant 10h demain et que je prends pas beaucoup de risques en votant pour quelqu'un qui n'a pas encore de voix contre lui.
Re: [LG de la rentrée] : A la conquête du Pouvoir ! Jour 3
Bon bon je suis de loin. Je vote contre camulus. Il sent la presse a des kilomètres....
Re: [LG de la rentrée] : A la conquête du Pouvoir ! Jour 3
Bon. Ne voyant rien de bien défini à 1h de la deadline pour le vote, et mes comptes en banques n'ayant reçu aucune somme, je me vois dans l'obligation de prendre mes responsabilités citoyennes. Etant une femme du monde politique, je vais donc agir au mieux pour le bien-être de mes concitoyens.
Je vote contre Cici, parce que une sordide affaire me tient à coeur je n'ai pas envie de me salir les mains c'est comme ça.
Je vote contre Cici, parce que une sordide affaire me tient à coeur je n'ai pas envie de me salir les mains c'est comme ça.
Re: [LG de la rentrée] : A la conquête du Pouvoir ! Jour 3
En tant que membre de l'opposition, je pense que je vais voter contre Laharl, ce filou qui se déplace en limousine m'a-t-on dit pour aller travailler 
-
Cactus moribond
- Messages : 2207
- Inscription : jeu. août 26, 2010 4:28 pm
Re: [LG de la rentrée] : A la conquête du Pouvoir ! Jour 3
Une demi-heure aprés la fermeture des bureaux de votes, je plaide coupable mais glisse furtivement mon bulletin contre Laharl, le premier sur la pile, en hâte, donc forcément peu réfléchi.
