Moniiique est rincée rapport à son nouveau job... Du coup, je me prépare une tenue flamboyante pour emballer Laharl, mais j'ai pas d'image dans l'immédiat vu que je suis sur mon tel. J'en mets une plus tard.
En passant, j'en profite pour claquer un vilain fight sur le museau de Gé ! Et pan ! Dalayeule !
Man dieu. moniiique n'est pas encore habillée qu'elle victimise déjà ses adversaires. Chers téléspectateurs, l'ambiance est au rendez-vous. Dallas, le BEAchelor, même combat !
OFF-Topic :
[center]moniiique utilise Vilain sur Gé. La jauge de Gé perd 1 point.
Jauge des candidates :
moniiique -> 3/5
blinded -> 2/5
cactus moribond -> 5/5 Gé -> 2/5[/center]
L'assistant de Gé utilise boost sur elle. La jauge de Gé gagne 1 point.
L'assistante de moniiique utilise boost sur elle. La jauge de moniiique gagne 1 point.
Alors alors. Il fait nuit, c'est l'heure chers téléspectateurs de partir en rendez-vous nocturne.
Laharl, qui vous accompagnera pour cette nuit de folie ?
Hum, c'est difficile.
Je dirais que le secret de Blinded, c'est d'avoir été un jour unijambiste.
Non ?
C'est pas ça ?
Comment ça fallait pas deviner un secret ? On est toujours pas dans Secret Story ? Mais je croyais qu'on avait changé de chaîne ? On est bien sur TF1 ? Non mais allo quoi !
Bon, si on est toujours dans The Bitchlor (ça ne s'écrit pas comme ça mais ça se prononce pareil, si vous n'êtes pas content, plaignez-vous en à l'Académie Française, ils n'ont que ça à foutre), je vais pour cette nuit choisir Monique, Gé et Blinded.