C'est LA bonne nouvelle du jour!!

Délirium tremens et autres débilités
monwen

Re: C'est LA bonne nouvelle du jour!!

Message par monwen »

Catherine a écrit :
monwen a écrit :et moi j'ai tenu ma promesse : je n'ai rien dépensé de presque tout le mois (hormis le vital et un ou deux extras).

Pour résumer :
- 5 ou 6 paquets de Philip Mo (green) à rouler (bon les feuilles et les filtres bio)(c'est pas que je suis une bio-rigide, c'est juste que j'ai pris le pli et que c'est très bien comme ça),
C'est vital 5 ou 6 paquets de tabac ? :chaipas: c'est plutôt mortel à moyen terme :ninja: :jesors: (je suis une ancienne fumeuse, les pires...)
OFF-Topic :
C'est vital à court terme, mortel à moyen ou à long - comme tout un tas de trucs.
Comme ça je pérennise bien mon présent.
oui sinon j'avais cru comprendre aussi que c'était du second degré...

(mais écoutons les paroles de Norma quand même, pour changer de topic, c'est plus mignon que le tabac.)

Coffee-detente, tout ça. Mmmh. D'ailleurs je me re-sers un café. Bien besoin.
Catherine

Message par Catherine »

Oups! C'était un jeu de mots....loin de moi l'idée de vouloir juger :euh: surtout pas.
Je suis venue avec les petits biscuits, vous en voulez ? Et quelques mochis....tiens, je vais faire brûler un encens aussi si vous êtes d'accord :gentil:
Kennedy
Genre : icone de genre fille

Message par Kennedy »

Catherine a écrit :Oups! C'était un jeu de mots....loin de moi l'idée de vouloir juger :euh: surtout pas.
Je suis venue avec les petits biscuits, vous en voulez ? Et quelques mochis....tiens, je vais faire brûler un encens aussi si vous êtes d'accord :gentil:
Je viens de me taper une dizaine de mochis alors on va éviter hein... :ninja: :ninja:

Message par »

bon bah j'ai une pote super (je le savais déjà mais c'est toujours bon de le signaler) qui passera voir mon bébé chat pour s'assurer que tout va bien.. résultat, je me casse à l'ile de ré! youpi!!! :)
Kennedy
Genre : icone de genre fille

Message par Kennedy »

Gé a écrit :bon bah j'ai une pote super (je le savais déjà mais c'est toujours bon de le signaler) qui passera voir mon bébé chat pour s'assurer que tout va bien.. résultat, je me casse à l'ile de ré! youpi!!! :)
Super Gé ! :D Profite bien. ^^
Norma

Message par Norma »

Bon, sinon j'y vais de ma bonne nouvelle :

Avec l'aide et le soutien de mes amis, de leurs conseils et de leur pince multi-fonction, ça y est, j'ai pu réparer mon four !

Je ne sais pas combien de temps ça va durer, mais je suis tellement heureuse qu'il remarche, d'avoir compris le soucis et de ne pas avoir besoin de racheter une machine entière juste parce qu'un tout petit bout de plastoc avait pété !!!
Ma'iitsoh

Message par Ma'iitsoh »

Et donc, deuxième réponse positive pour un job dans un musée.
Wouhou ! Je ne serai pas sans le sous cet été !
popy

Message par popy »

Youpi Gé et Ma'iitsoh !

Ma bonne nouvelle, est que j'ai enfin trouvé le cours parfait pour le roller en rampe.
J'espère que la prof est cool !

Image
yellowthing

Message par yellowthing »

Je suis trop contente j'ai revu des amis que j'avais pas revu depuis plus de 2 ans, j'étais un peu inquiète qu'il y'ait une sorte de gène entre nous qui se soit instalé avec le temps et qu'on sache pas trop quoi se dire mais finalement dès que je les ai vu un grand sourire s'est affiché sur mon visage et ca s'est très bien passé! :) happy!

Par contre je suis pas encore rentré chez moi, je suis en chemin et demain le reveil à 6h va etre violent! Mais bon ca valait le coup :)
Je ne suis pas là, vous ne me voyez pas, ce n'est qu'une illusion. Rendormez-vous.
yellowthing

Message par yellowthing »

Je suis allée à la médiathèque j'ai pris tout plein de bouquins!
Comme la plupart sont assez gros je pense en avoir pour un mois de lecture! Happy!

Pour en savoir plus rejoignez moi dans le topic lecture!
Je ne suis pas là, vous ne me voyez pas, ce n'est qu'une illusion. Rendormez-vous.
Répondre