je ne procrastine pas, en fait, j'incube!!!!
Re: je ne procrastine pas, en fait, j'incube!!!!
La sensation de satisfaction. J'ai bouclé mon cours pour samedi et j'ai réussi a faire ma dragonne d'arc qui était en attente depuis janvier dernier. Reste plus qu'a la tester en espérant qu'elle soit pas trop grande. Et j'ai fait tous ça sans mettre le bazar donc ma chambre est toujours rangé nickel.
Restera plus qu'a démonter et couper quelques flèche et a faire les empennages. Je vais voir si je vais pas emprunter le coupe tube du club demain.
A part si ma flemme naturel me rattrape le programme de la journée de demain va être sympa.
Restera plus qu'a démonter et couper quelques flèche et a faire les empennages. Je vais voir si je vais pas emprunter le coupe tube du club demain.
A part si ma flemme naturel me rattrape le programme de la journée de demain va être sympa.
Je prends des forces avant de faire le ménage, avec Massive Attack en fond sonore.
Peut-être que Mister arrive dès demain soir, au boulot !
Peut-être que Mister arrive dès demain soir, au boulot !
L'eau est coupée dans l'immeuble depuis ce matin 8h et jusqu'à 19h.
Je rêêêêêêve de me laver les mains avec autre chose que du liquide hydro-alcoolique.
Je compte les minutes
Je rêêêêêêve de me laver les mains avec autre chose que du liquide hydro-alcoolique.
Je compte les minutes
-
Deleted User 8026
Le gâteau au chocolat qui cuit dans le four. 
Je parcours le forum en long, en large et en travers alors que j'ai du boulot qui m'attend... 
Je petit-déjeune. Mais c'est bizarre parce que je me suis réveillée à 6h et je me suis "forcée" à me rendormir, pour me réveiller plus de 3h plus tard, ce qui est "trop" tard pour moi et du coup, depuis mon lever, j'ai la tête qui tourne, le coeur qui bat trop vite et je tremble.
Ca ne ressemble pas à ce qui m'arrive quand je dors trop (stadir être molle et abrutie).
J'espère que ça va passer
Ca ne ressemble pas à ce qui m'arrive quand je dors trop (stadir être molle et abrutie).
J'espère que ça va passer
- yellowthing
J'ai lavé mon chat!

Il ressemble à un hérisson tout blanc.
Et il va faire sa toilette toute la journée.

Je ne suis pas là, vous ne me voyez pas, ce n'est qu'une illusion. Rendormez-vous.
J'attend mes élèves pour le cours de ratrapage. Mais j'ai l'impression qu'ils vont pas venir. Je sens que ça va finir don massif de gros coup de pelle dans lageule. 
30 minutes de retard ils ont eu...j'ai faillis partir.
Mais bon au moins ils sont venu.
Mais bon au moins ils sont venu.
Pauvre truc... il a fait quoi pour mériter ça... ?yellowthing a écrit :J'ai lavé mon chat!
![]()