le coin des passionné(e)s de MOTOOOOOO!!!

Délirium tremens et autres débilités
fredouille

Message par fredouille »

pourquoi, il l'a tire comme un bourrin ton copain hetero-qui-ressemble-a-un-homo ???
cici

Message par cici »

purée ! !!

finalement, c'est plus rentable qu'une voiture quoi !! (en terme de tuabilité)
ExMembre L

Message par ExMembre L »

et en terme d'essence et en termes d'assurance (j'en ai pour moins cher que ma bagnole pourrie en tout risque avec l'équipement!!)
cici

Message par cici »

ah ouais ?
pour l'assurance je n'aurais pas pensé !
l'essence non plus d'ailleurs.
c'est un diesel ?
Shoryuken

Message par Shoryuken »

Déjà, félicitations pour l'obtention du permis et l'achat de ta meule.
Les CB sont de bonnes ( premières ) bécanes : fiables, polyvalentes et agréables à conduire. Un pote en avait une - un 1000, ce qui est certes plus gros - et j'avais pû la conduire un peu : c'est coupleux, ça tient bien le parquet et c'est plutôt facile à conduire.

Donc bon choix !
lulu galipette a écrit :la mienne le compteur monte à 220, celle de JS j'sais pas, mais minimum 300 je pense.
Par contre là, je t'arrête tout de suite. Tu ne monteras pas à 300 avec un 600 Mostro - sachant que tu plafonnes déjà à 230 avec un 900 ou 1000. Pourquoi ? Déjà parce que le moteur n'est pas fait pour atteindre ces vitesses-là mais aussi et surtout parce que ceux sont des roadsters et que leur philosophie n'est pas du tout de squatter la zone rouge. Il faut également ajouter à cela qu'elles ne sont pas carénées ( donc moins aérodynamiques et n'offrant aucune protection contre le vent au pilote ) ce qui fait que rouler à "haute" vitesse devient très vite très fatigant ( va te bouffer un vent de face à 200 sans protection, on va voir si tu vas pas avoir les bras en compote ^^ ). Et je ne parle pas non plus de la position de conduite...

Bref bref bref...

Encore bravo et bonne route ! :wink:

Edit pour se faire du bien aux yeux :

Image

*bave comme un gros con*
tazz

Message par tazz »

lulu galipette a écrit :et en terme d'essence et en termes d'assurance (j'en ai pour moins cher que ma bagnole pourrie en tout risque avec l'équipement!!)
Et les photos?????????????
Shoryuken

Message par Shoryuken »

Elles sont sur la page précédente ! :wink:
tazz

Message par tazz »

Oups!!
ExMembre L

Message par ExMembre L »

a
Dernière modification par ExMembre L le mar. mars 15, 2011 1:23 pm, modifié 1 fois.
Shoryuken

Message par Shoryuken »

lulu galipette a écrit :lol! ben oui sans bulle monter à haute vitesse, c'est chaud déjà hier j'ai bien vite compris l'utilité de la bulle que je ne voulais pas au départ! :lol: je me planque derrière à 130 km/h je me fais le plus petit que je peux! :lol:
LoL !
A mon avis, dès qu'on sort de la ville et qu'on veut rouler un peu vite, une bulle ou un saute-vent est insispendable sinon adieu le plaisir.
mais sisi JS est déjà monté à 150 sans souci et il sent bien qu'il lui en reste dans le moteur pour continuer sa course... donc bon...
J'ai jamais dit le contraire ! ;)
Je disai qu'il était impossible pour cette bécane d'atteindre les 300 kilomètres / heure. Les 150, tu les atteins pépère et t'as encore de la ressource pour avoiner un peu plus. Par contre passé les 200, pour aller encore plus vite, c'est déjà bien plus tendu : t'es plus très loin de la zone rouge et sur ce type de bécanes, ben tu commences à fatiguer à cause du vent. Et même si c'est une Ducati - donc une moto un minimum axée sur les performances sportives - la Mostro, peu importe le cubage, est avant tout un jouet urbain et un sympathique roadster pour faire des virées hors agglomérations. C'est là qu'elle est la plus jouissive.
sinon vrai ça fait bô dans les yeux ta moto!!
Ben ça c'est l'effet 996 ! Tu peux la regarder sous toutes les coutures, sous tous les angles, tu ne pourras JAMAIS la trouver moche. Quand aux perf', j'en parle même pas...
et moi j'aime mon petit nuage!!
D'ailleurs, si tu pouvais nous faire quelques tofs' en plus, ça serait sympa ! :)

Sinon, histoire de se refaire du bien aux yeux :

Image

Honda CBR 1100 XX Super Blackbird - du nom de l'avion le plus rapide du monde. Une tuerie sortie il a plus de dix ans. Si mes souvenirs sont bons, ça a été la première bécane de série à passer la barre des 300... en version libre il va de soi ( 165 chevaux ). Et elle n'a pas pris une ride depuis... :P

Oui, j'adore la moto ! ^^
Répondre