Quand j'étais petit, je croyais que...

Délirium tremens et autres débilités
Zebra

Message par Zebra »

Cerber a écrit :Je croyais que le monde était là pour moi: Quand je croisais un mec, c'était parce qu'il devait être là pour que je le vois.
C'est ptêt vrai

- que quand on dormait on ne respirait pas : du coup pour faire semblant de dormir j'étais pas dans la merde.

:?
qsq'on peut être con....j'parle pour moi bien sûr j'veux vexer personne
lalalalachetoi

Message par lalalalachetoi »

ce sujet est troooop mignon lol on pourrait ecrir une chanson av tout ça

qd j'étais petit je croyais que:

-les nuages qu'on voyait de l'avion c'etait du coton

-qu'il y avait peu etre des poissons dans le caniveau , j'ai arrété ma mere pour qu'on puisse les voir

doit y en avoir d'autres.......
Niveck

Message par Niveck »

Moi, le plus gros, c'et que je croyais que les gens avec qui je parlais au téléphone était dans le fil:
Au téléphone avec papa, en faisant tourner le fil très vite:
-Papa, es-ce que tu tourne?...

Vu qu'il y avait un défilé dans mon village le jours de mon anni, je croyais que c'etait que pour moi :P
lalalalachetoi

Message par lalalalachetoi »

allé j'en rajoute encore parceque je suis fan du sujet lol :

-on m'avait dis qu'on etait fait de pleins de petites bêtes (atômes),ça m"a un peu traumatisé j'ai regardé longuement mes mains

-j'ai vraiment cru que en faisant des blagues au telephone c'etait chez un commissaire de police que j'avais appelé et qu'il allait tout dire si je recommençais

-je pense que lontemps mon esprit a conçu la voiture comme un teleporteur parceque quand j'ai commencé à comprendre (il y a peu) que ce serait bien d'avoir son permis, je me suis dit que j'avais jamais regardé comment ça marchait....

jennnnnn ai encor oublié
La mère Denis

Message par La mère Denis »

Petite, je croyais -enfin on m'a fait croire, comme tout plein de mômes, stune honte!- que si je baillais et qu'un coup de vent passait, ma machoire resterait bloquée à vie.
Pis le classique : retire bien tous les pépins de ta tranche de pastèque si tu veux pas que ça pousse dans ton ventre.

Et puis aussi, jpensais que quand on allait "s'inscrire sur les listes électorales", c'était pour se présenter à la présidentielle. Du coup, quand ma mère disait qu'il fallait qu'elle s'active pour le faire (bon j'avoue, elle le disait pas tous les 4 matins hein), j'avais un peu de peine pour elle parce que je savais bien qu'elle allait pas gagner, on connaissait pas assez de gens sur toute la France pour voter pour elle.

Ah pis je croyais très fort à la force de la pensée parce que toute petite, je voulais être un garçon. Je le disais et le répètais. Pis un jour (quelques petites années plus tard), je trouvais que j'avais une voix plutôt grave pour une fille. Je le fais remarquer à ma mère qui me dit que c'est parce que j'ai tellement désiré être un garçon que je commençais à en avoir la voix, à muer quoi :? L'angoisse...
ZouPik

Message par ZouPik »

Que les hommes ça servaient juste à descendre les poubelles :roll: . (depuis j'ai appris que ça sert aussi à faire des dons de sperme pour avoir des enfants)
Willou

Message par Willou »

Je croyais que :
-les avions qui laisse une trainé de fumer derrière eux servais à faire les ligne électrique au bords des routes (allez savoir pourquoi...)

-quand on enclanchais AOL et que le net démarré sa prenais 100% des ressources de l'ordinateur et que on pouvais rien enclenché à coté tellement internet c'était puissant et donc gourmand (vi j'ai commencé tôt sur le PC)

-que ma maman se lavais jamais (ba en faite elle se lavais quand on été en cours donc bon...)

Willou
heryasti

Message par heryasti »

Les nuages étaient fais par les usines :)
(La fumée toute blanche qui sortait des cheminées !)

^^ les autres je m'en souviens po :shock: Mais mon frére m'a traumatisé et je croyais aux sorciéres je crois :lol:
ExMembre10

Message par ExMembre10 »

Moi j'ai crus très longtemps que la Tanzanie était en Australie.
Supain

Message par Supain »

Fantash a écrit :Pareil que toi Sébastien c'est d'ailleurs très etrange comme sensation.

Quand j'etais petit a force de voir des vieux films en noir et blanc je croyait que le monde d'avant etait en noir et blanc et qu'un jour le monde etait devenu coloré. :lol:
Ahah moi aussi!!!
Ca me fait d'ailleurs toujours bizarre les photos en noir et blanc :p
Répondre