fredouille a écrit :rearangement
mais c la meme
j'ai edité et rajouté le lien du morceau symphonique, mais avec les fan de mangas, celle la risque de plus parler
OK !
Cela dit, en effet, faut être sourd pour pas aimer... C'est ce genre de morceaux qui me font penser que la musique, c'est miraculeux.
whaaaa solveig est un vrai nom pardon! je l'savais pas! au moins c'est original! alors c'était quoi le vrai?? hein dis hein dis hein???
madeleine??? josette??? myriam???? rose???
(sinon moi je dirais que c'est surtout le genre de musique qui vous fait piger pourquoi on peut en venir à se jetter par la fenêtre! ceci dit c'est magnifique tu m'offre le CD quand??? 8) )
lulu galipette a écrit : whaaaa solveig est un vrai nom pardon! je l'savais pas! au moins c'est original! alors c'était quoi le vrai?? hein dis hein dis hein???
(sinon moi je dirais que c'est surtout le genre de musique qui vous fait piger pourquoi on peut en venir à se jetter par la fenêtre! ceci dit c'est magnifique tu m'offre le CD quand??? 8) )
arf, commandé le Requiem pour un ami (pas de blagues hin) de Preisner, je te ferai une compil
lulu galipette a écrit : whaaaa solveig est un vrai nom pardon! je l'savais pas! au moins c'est original! alors c'était quoi le vrai?? hein dis hein dis hein???
Lulu, tu n'en sauras rien. Je ne dirai rien. Et la torture n'y fera rien.