L'origine de vos pseudos

Délirium tremens et autres débilités
SuperGarfield

Message par SuperGarfield »

fredouille a écrit :

c'est ca la chanson de Solveig, et faut etre sourd pour pas aimer sisi
Tu es sûre qu'on parle de la même ? Celle de Grieg ne commence pas du tout comme ça !

EDIT : bon, ça continue de la même manière. Toutes mes excuses. Mais je préfère quand c'est pas un arrangement^^
fredouille

Message par fredouille »

rearangement
mais c la meme
j'ai edité et rajouté le lien du morceau symphonique, mais avec les fan de mangas, celle la risque de plus parler
;)
SuperGarfield

Message par SuperGarfield »

fredouille a écrit :rearangement
mais c la meme
j'ai edité et rajouté le lien du morceau symphonique, mais avec les fan de mangas, celle la risque de plus parler
;)
OK !

Cela dit, en effet, faut être sourd pour pas aimer... C'est ce genre de morceaux qui me font penser que la musique, c'est miraculeux.
ExMembre L

Message par ExMembre L »

:lol: whaaaa solveig est un vrai nom pardon! je l'savais pas! au moins c'est original! alors c'était quoi le vrai?? hein dis hein dis hein??? :D

madeleine??? josette??? myriam???? rose???

(sinon moi je dirais que c'est surtout le genre de musique qui vous fait piger pourquoi on peut en venir à se jetter par la fenêtre! ceci dit c'est magnifique tu m'offre le CD quand??? 8) )
fredouille

Message par fredouille »

lulu galipette a écrit ::lol: whaaaa solveig est un vrai nom pardon! je l'savais pas! au moins c'est original! alors c'était quoi le vrai?? hein dis hein dis hein??? :D

(sinon moi je dirais que c'est surtout le genre de musique qui vous fait piger pourquoi on peut en venir à se jetter par la fenêtre! ceci dit c'est magnifique tu m'offre le CD quand??? 8) )
arf, commandé le Requiem pour un ami (pas de blagues hin) de Preisner, je te ferai une compil ;)
ExMembre L

Message par ExMembre L »

whéééé! tu me manques.
fredouille

Message par fredouille »

c interessé je sens :wink:
refilé pier gynt a une copine dont le fils ecoutait britney spears, maintenant il ecoute de la vraie musique :twisted:

et arreter de faire de l'ot (pas bien les modos, pas bien)
ExMembre L

Message par ExMembre L »

on est dans le café aussi hein... :roll:
Billy

Message par Billy »

lulu galipette a écrit ::lol: whaaaa solveig est un vrai nom pardon! je l'savais pas! au moins c'est original! alors c'était quoi le vrai?? hein dis hein dis hein??? :D

Lulu, tu n'en sauras rien. Je ne dirai rien. Et la torture n'y fera rien.
fredouille

Message par fredouille »

la tortune ninja???
:jesors:
Répondre