[Club] : La confrérie des SMs !
Re: [Club] : La confrérie des SMs !
Bin pour le pieds c'est exactement ça ça s'est passé durant la semaine où j'attendais mes nouvelles semelles orthopédiques.
Par contre j'ai enfin compris pour mon pouce, j'ai eu un flash hier et vous allez avoir le droit de vous foutre de ma gueule :
Je comprenais pas quel exercice physique aurait plus blessé les tendons de mon pouce jusqu'à ce que je reprenne hier soir le tome 4 de l'assassin royal et que je me souvienne que depuis 10 jours je suis complètement absorbée dedans et que je lis 6 heures par jour ... en maintenant le bouquin avec mon pouce gauche ... exactement à l'endroit qui me fait mal ....
Voilà.
Je me suis blessée avec un livre.
Par contre j'ai enfin compris pour mon pouce, j'ai eu un flash hier et vous allez avoir le droit de vous foutre de ma gueule :
Je comprenais pas quel exercice physique aurait plus blessé les tendons de mon pouce jusqu'à ce que je reprenne hier soir le tome 4 de l'assassin royal et que je me souvienne que depuis 10 jours je suis complètement absorbée dedans et que je lis 6 heures par jour ... en maintenant le bouquin avec mon pouce gauche ... exactement à l'endroit qui me fait mal ....
Voilà.
Je me suis blessée avec un livre.
Uh, au sport ce soir j'ai manqué de faire un genre de malaise (comme quand on est bien bourré ou qu'on a fumé un cigare trop vite, sueurs, tête qui tourne et gerbe). Je sais pas du tout de quoi ça peut venir. Peut-être du fast-food d'hier soir, comme j'en avais pas bouffé depuis genre un an ? Ou alors un coup de chaud ? Possible, c'était une vraie fournaise...
Le rhume des foins, bonjour ! Tu éternues 10 fois à la minute, tu as les yeux rouges et larmoyants du matin au soir, parfois même, tu as envie de te les arracher tellement ça te démange.
Je déteste les piqûres et suite à l’opération du genou, il me fallait en faire une par jour pdt 15 jours.
Il ne me restait plus que 2 malheureux jours…
L’infirmière passe ce matin et me dit que comme je mets le pied par terre blabla c’était pas la peine de faire les deux autres.
Donc pas besoin de faire la 4em prise de sang demain.
Super Méga Génialissime nouvelle !!
Ma mère va voir le médecin avec mes résultats des prises de sang précédentes…
…et voilà qu'il me prescrit 8 nouvelles piqûres (parce qu'il fait chaud blablabla............ )
...et j'ai bien la prise de sang à 7h demain.
Big fail ! Faux espoir du siècle

Il ne me restait plus que 2 malheureux jours…
L’infirmière passe ce matin et me dit que comme je mets le pied par terre blabla c’était pas la peine de faire les deux autres.
Donc pas besoin de faire la 4em prise de sang demain.
Super Méga Génialissime nouvelle !!
Ma mère va voir le médecin avec mes résultats des prises de sang précédentes…
…et voilà qu'il me prescrit 8 nouvelles piqûres (parce qu'il fait chaud blablabla............ )
...et j'ai bien la prise de sang à 7h demain.
Big fail ! Faux espoir du siècle

Ça me rappelle la dernière fois que j'ai fait du vélo, sauf que moi j'ai failli m'évanouir en pleine rue, en plein Paris. J'ai eu très très honte.Eustache a écrit :Uh, au sport ce soir j'ai manqué de faire un genre de malaise (comme quand on est bien bourré ou qu'on a fumé un cigare trop vite, sueurs, tête qui tourne et gerbe). Je sais pas du tout de quoi ça peut venir. Peut-être du fast-food d'hier soir, comme j'en avais pas bouffé depuis genre un an ? Ou alors un coup de chaud ? Possible, c'était une vraie fournaise...
Hypoglycémie non ?
Hypoglycémie et hydratation, j'avais fait attention ce coup-ci, j'avais mangé un goûter avant d'y aller et emporté de l'eau. Mais par contre, j'avais plus ou moins le bide en vrac dans l'aprème. Je pense que bide en vrac + sport pendant 2/3h + chaleur n'ont pas dû faire bon ménage.
Enfin faudra que je fasse attention la prochaine fois, voir si ça se reproduit.
Perso j'ai des vertiges quand je "force" trop en sport. Généralement ça se produit lorsque je viens de commencer une séance (courir à fond partout) sans préparation du tout. Je suis obligée de ralentir le rythme voir de m'arrêter une minute (juste une minute suffit) puis reprendre la séance plus doucement pour remonter la pente jusqu'à arriver à un bon niveau de dépense.Eustache a écrit :Hypoglycémie et hydratation, j'avais fait attention ce coup-ci, j'avais mangé un goûter avant d'y aller et emporté de l'eau. Mais par contre, j'avais plus ou moins le bide en vrac dans l'aprème. Je pense que bide en vrac + sport pendant 2/3h + chaleur n'ont pas dû faire bon ménage.
Hydration ok, sucre ok, rien n'y fait, j'ai toujours ce problème.
P'tain...J'ai tellement de bleus sur les jambes que c'est plus du baume corporel que je vais m'appliquer, c'est de l'arnica