Faut que tu trouve le psychopathe qui garde la télécommande et qui met la clim à fond, parce que bien réglé et bien entretenu ça donne pas de maux de tête ni mal à la gorgeshaya a écrit :La climatisation au travail m'a achevée, je passe donc mes journées avec maux de tête et maux de gorge, le bonheur. Vive le thé au miel et le doliprane.
[Club] : La confrérie des SMs !
Re: [Club] : La confrérie des SMs !
Si mon dos me lâchait la grappe, les vacances seraient vraiment parfaites.
Parce que là, j'ai juste l'impression d'avoir été rouée de coups.
Parce que là, j'ai juste l'impression d'avoir été rouée de coups.
Devoir se taper cinq rolls de dico et autres joyeusetés à peu près aussi lourdes, c'était définitivement pas une bonne idée. La sciatique est en train de se rappeler à moi, c'est pas agréable, et je vais prier pour que l'osthéo ne soit pas en vacances.
J'ai f***king mal aux talons et au dos, mais d'une force...!
Le dos, bon, c'est normal, ça passera, une douche délassera un peu la tension. Mes vertèbres ne se déplacent plus toutes seules, c'est déjà bien.
Mais les talons...bon sang, depuis que j'ai forcé dessus et à rester debout toute la journée, y a les séquelles qui remontent. Je ne veux pas m'en plaindre, surtout pas, mais ça me serre le coeur à chaque fois de me retrouver comme ça. J'ai été assez handicapée toute ma croissance, je ne veux pas que ça me pollue la vie de tous les jours. Mais bon. Reste que j'ai mal.
Le dos, bon, c'est normal, ça passera, une douche délassera un peu la tension. Mes vertèbres ne se déplacent plus toutes seules, c'est déjà bien.
Mais les talons...bon sang, depuis que j'ai forcé dessus et à rester debout toute la journée, y a les séquelles qui remontent. Je ne veux pas m'en plaindre, surtout pas, mais ça me serre le coeur à chaque fois de me retrouver comme ça. J'ai été assez handicapée toute ma croissance, je ne veux pas que ça me pollue la vie de tous les jours. Mais bon. Reste que j'ai mal.
Cet aprèm, je vais devoir argumenter et me prendre la tronche avec mutter pour la convaincre de faire sa mammo, qu'elle n'a pas faite depuis 200 ans... Et encore, j'ose même pas aborder le sujet du gynéco.
Après tout, c'est pas comme si sa mère et sa gd-mère étaient mortes d'un cancer du sein
Haha. J'adore faire le gendarme et devoir me battre contre les moulins.
Bel aprèm en perspective.
Après tout, c'est pas comme si sa mère et sa gd-mère étaient mortes d'un cancer du sein
Haha. J'adore faire le gendarme et devoir me battre contre les moulins.
Bel aprèm en perspective.
Bon, mes jambes, ça ne va pas aller en s'arrangeant. Faut dire qu'entre les positions statiques, celles où on court, les acrobaties pendant les évacs et bien sûr, les moments où je chute toute seule et m'explose les genoux sur les marches...my, my, on va les sentir passer, ces quelques mois.
Courage les filles !
L'osteo pense qu'en fait, j'ai fait une petite entorse du genou qui est passée inaperçue, merci l'hyperlaxité. Du coup il faut que j'y fasse encore plus gaffe, alors que je ne me rends même pas compte quand je me blesse. Pratique.
L'osteo pense qu'en fait, j'ai fait une petite entorse du genou qui est passée inaperçue, merci l'hyperlaxité. Du coup il faut que j'y fasse encore plus gaffe, alors que je ne me rends même pas compte quand je me blesse. Pratique.
-
Cactus moribond
J'ai l'index de la main droite douloureux, tout gonflé et quasi inutilisable depuis des jours sans que cela ne s'arrange avec le temps, voir le contraire. Je suis droitière (et accessoirement lesbienne)
)
Outch.Cactus moribond a écrit :J'ai l'index de la main droite douloureux, tout gonflé et quasi inutilisable depuis des jours sans que cela ne s'arrange avec le temps, voir le contraire. Je suis droitière (et accessoirement lesbienne))
Moi je suis droitiere mais je suis bcp plus à l'aise avec ma main gauche.
Bref. Tu vas aller voir un toubib ?
popy a écrit :Je me suis pris de pleîns fouet, en jouant au foot, le crâne d'un mec.
Il portait un serre tête certie de faux diamants.
J'AI donc une belle balafre à la joue.
Il me reste encore une mini micro marque. Grrrrrrrrrr
Putai** de con de serre tête à diamants Grrrrrrrrrr