Comment prononcez vous votre pseudo?
Re: Comment prononcez vous votre pseudo?
Par contre, il y a pas mal de mots en tchèque où il n'y a aucune voyelle !
Et en klingon, je ne vous dit pas !
Complètement à la française, pelle à tarte puissance 10. A savoir, "Imaginary" et non pas "Imaidjynwy"

Le wakete est un animal aquatique nocturne. Ah mais je vous crois, je vous crois. Le fiffu est un animal aquatique nocturne également, cela va de soi.Blinded a écrit:
Moi ya une chose dont je suis sur, c'est que si on place les lettres N.O.R.M.A. sur un scrabble, ça se prononce wakete. Ou Fiffu en fonction des gens.

Dernière modification par Imaginary le jeu. avr. 26, 2012 10:06 pm, modifié 2 fois.
MA comme : maths et dessin
DA comme : dada, hue !
ME comme : meeuuh non t'as tout faux !
DE comme le chiffre 2, si votre potentiel mathématique vous permet de comprendre ce nombre
CAM comme : quand est-ce qu'on bouffe, j'crêve la dalle moi !
BA comme : ba-ba-ba ba-ba-bibel
CÉ comme : c'est nul ce topic !
RÈS comme : reste assis, t'es pas payé !
DA comme : dada, hue !
ME comme : meeuuh non t'as tout faux !
DE comme le chiffre 2, si votre potentiel mathématique vous permet de comprendre ce nombre
CAM comme : quand est-ce qu'on bouffe, j'crêve la dalle moi !
BA comme : ba-ba-ba ba-ba-bibel
CÉ comme : c'est nul ce topic !
RÈS comme : reste assis, t'es pas payé !
Pour dire mon pseudo faites le loup ("houuuuuuuuuuuuuuuuuu"), dites la 14e lettre l'alhpabet ("N") et dites la racine carrée de 100 en enlevant la dernière lettre. (celui ou celle qui dit "Vandi" s'en souviendra)
Moi ça s'prononce hey-rès pis BWA c'est un sigle qui veut dire bitch with attidude. Eyres veut dire Lysandre en gothique. De plus, Eyres BWA censurée c'est po Eyres BWA.
M+aie (genre aie j'ai mal)+ki comme dans c'est qui et M prononcé normalement
Ni-gou-ratt , comme dans Shub-Niggurath, la chèvre noire des bois aux mille chevreaux 

-
onvalappelerlui, mes amis le prononcent "Guy" : en poussant la mâchoire du bas, et en expulsant l'air sur son palais.