[Club] : Le club de la résistance
-
MimiGeignarde
-
MimiGeignarde
Re: Le club de la résistance
Message pour le chef suprême du club de la résistance
Mouahahahahah
je vais me cacher vite maintenant
Mais quelle phrase
Là je sors
Mouahahahahah
je vais me cacher vite maintenant
Autodérision là non ...MimiGeignarde a écrit :Les gens qui ne veulent pas reconnaître qu'ils sont niais et veulent le faire savoir.
Là je sors
-
MimiGeignarde
À moi la garde, on attaque votre chef suprême !!! Ne laissez pas cet affront impuni !!!
Mayday, mayday...
Mayday, mayday...
Je up ce topic de pseudo-résistants car votre grand manitou fait genre elle milite dans le topic sur la niaiserie alors qu'en fait, tout à fait entre nous, elle ne refoule pas tant que ça son côté niais.
C'est absolument scandaleux.
D'ailleurs tous les membres de ce club sont-ils toujours des résistants ?
Mon petit air méprisant et moi, on sort.
C'est absolument scandaleux.
D'ailleurs tous les membres de ce club sont-ils toujours des résistants ?
Mon petit air méprisant et moi, on sort.
-
MimiGeignarde
Tu peux demander à l'autorité compétente bis et tu auras la confirmation de ma non-niaiserie. 8)
Et pour la peine, je t'ai inscrite d'office au club.
Et pour la peine, je t'ai inscrite d'office au club.
C'est possible de faire partie de ce club tout en faisant partie du club des niais?
J'avance mes BONNES raisons (voici une argumentation solide, tenez-en compte!) :
1) Je suis contre toute forme de niaiserie avancée (exemple que j'ai cité sur le jeu d'Eily, avec mon couple qui crée son "compte commun fb")
2) Parfois, je me dis qu'il y a des limites à la niaiserie.
3) Je refuse de faire preuve d'une niaiserie trop prononcée (par exemple, je refuse de chanter une chanson particulièrement niaise sous la fenêtre de Petits Points, de toute façon, je ne sais même pas laquelle c'est sa fenêtre vue d'en bas)
4) Je suis consciente de chaque acte niais que je fais, et me dis qu'il y a pire, que c'est encore un stade de niaiserie acceptable.
Certes, toutes ces raisons sont les mêmes (mais ça me fait quand même une très bonne raison hein!), mais vous remarquerez mes efforts de reformulation. Rien que pour ça je mérite ma place, non?

J'avance mes BONNES raisons (voici une argumentation solide, tenez-en compte!) :
1) Je suis contre toute forme de niaiserie avancée (exemple que j'ai cité sur le jeu d'Eily, avec mon couple qui crée son "compte commun fb")
2) Parfois, je me dis qu'il y a des limites à la niaiserie.
3) Je refuse de faire preuve d'une niaiserie trop prononcée (par exemple, je refuse de chanter une chanson particulièrement niaise sous la fenêtre de Petits Points, de toute façon, je ne sais même pas laquelle c'est sa fenêtre vue d'en bas)
4) Je suis consciente de chaque acte niais que je fais, et me dis qu'il y a pire, que c'est encore un stade de niaiserie acceptable.
Certes, toutes ces raisons sont les mêmes (mais ça me fait quand même une très bonne raison hein!), mais vous remarquerez mes efforts de reformulation. Rien que pour ça je mérite ma place, non?
-
MimiGeignarde
Si on part du principe qu'il est très aisé de rendre la scène du balcon comique et ridicule, au lieu de niaise, et ce, facilement, alors ouais...
Enfin... il va falloir bosser un peu quand même hein.
Bon t'es acceptée, mais tu dois fournir un travail personnel assidu.
Enfin... il va falloir bosser un peu quand même hein.
Bon t'es acceptée, mais tu dois fournir un travail personnel assidu.
Elle est pas compétente ton autorité bis. Conflit d'intérêt.MimiGeignarde a écrit :Tu peux demander à l'autorité compétente bis et tu auras la confirmation de ma non-niaiserie. 8)
Et j'exige ma désinscription immédiate.
Je ne voudrais pas dire (mais en fait si) mais Zphyr, Pds et Virgule ?!
Malgré l'argumentation de Virgule j'ai du mal à la voir la résistance.
Si les niais investissent même la résistance maintenant, où va le monde ma bonne dame ?