Votre Arbre et signification selon votre date de naissance

Délirium tremens et autres débilités

Quel arbre êtes-vous? (faire le test avant de répondre)

CEDRE (la confiance)
8
4%
CHATAIGNIER (l'honnêteté)
13
6%
CHENE (le brave)
4
2%
ERABLE (l'indépendance d'esprit)
15
7%
FIGUIER (la sensibilité)
27
12%
FRENE (l'ambition)
16
7%
NOISETIER (l'extraordinaire)
23
10%
NOYER (la passion)
26
12%
ORME (la générosité)
16
7%
PEUPLIER (l'incertitude)
19
8%
POMMIER (l'amour)
15
7%
SAPIN (le mystérieux)
7
3%
SAULE PLEUREUR (mélancolie)
23
10%
PIN (le particulier)
12
5%

Nombre total de votes : 224

Blinded

Message par Blinded »

Guillaum. a écrit :EDIT : Je m'en fiche, Blinded je l'ai trouvé aussi. Muahaha
Compte tenu que ma photo de la smala est la même que mon facebook, tu n'as aucun mérite :P
Guillaum.

Message par Guillaum. »

Naths a écrit :Ha tu t'es fait griller tu es très beau tout le mondee le dit =P, faudrai que je voye sa de mes propre yeux
OFF-Topic :
Quand a facebook, si vou vouelr m'jaouter c'est nathan *********
Donne peut-être pas ton nom ici partout sur le fofo Naths... Tu peux faire un MP si tu veux ajouter quelqu'un du forum sur fb... (découvre la fonction éditer :^^: )
Guillaum.

Message par Guillaum. »

Blinded a écrit :
Guillaum. a écrit :EDIT : Je m'en fiche, Blinded je l'ai trouvé aussi. Muahaha
Compte tenu que ma photo de la smala est la même que mon facebook, tu n'as aucun mérite :P
Je sais, je sais...
Kaoru_Nagisa

Message par Kaoru_Nagisa »

Héhé, ça me correspond bien :

Votre Arbre et sa signification selon votre date de naissance :

NOYER (la passion)

- Implacable, surprenant et plein de contrastes, souvent narcissique, peut démontrer de l'agressivité, est généreux, de vastes horizons s'ouvrent à lui, peut avoir des réactions inattendues, est spontané, fait preuve d'une ambition sans limite, aucune flexibilité, est un partenaire difficile et peu commun, n'est pas toujours aimé mais est souvent admire, stratège hors pair, très jaloux et passionné, ne fait aucun compromis.

Sauf sur le jaloux ^^
yellowfaith

Message par yellowfaith »

NOYER (la passion)

- Implacable, surprenant et plein de contrastes, souvent narcissique, peut démontrer de l'agressivité, est généreux, de vastes horizons s'ouvrent à lui, peut avoir des réactions inattendues, est spontané, fait preuve d'une ambition sans limite, aucune flexibilité, est un partenaire difficile et peu commun, n'est pas toujours aimé mais est souvent admire, stratège hors pair, très jaloux et passionné, ne fait aucun compromis.

C'est vrai je suis devenue narcissique, vrai plein de contraste, inattendue, spontané, très jaloux passionné aussi.

Ambition je l'ai été, je le suis plus merci bien.

Stratège je ne le suis plus, j'ai soigné mon égo et je joue l'anguille pour ne plus être suivit (quelques idée paranoïaque) et en developpant mon côté imprevisible trop fortement j'ai rendu impossible le fait d'être stratégique au long terme, j'suis plutôt intuitive.
Erual

Message par Erual »

Je suis, je suis... POMMIER (l'amour)
- Frêle possède beaucoup de charme, a un bon pouvoir de séduction et d'attraction, a une aura plaisante, aime flirter, est aventureux, sensible, toujours en amour, veut aimer et être aimé, partenaire tendre et fidèle, est très généreux, a des talents scientifiques, ne vit que pour aujourd'hui, est un philosophe insouciant et imaginatif.
Je crois qu'il n'y a que les derniers mots qui me conviennent :P
Lana786

Message par Lana786 »

ORME (la générosité)

- De forme plaisante (euh je crois pas non mdr), porte des vêtements élégants (non plus :lol: ) ,
a des exigences modestes, a tendance à ne pas pardonner les erreurs, enjoué, aime mener mais n'aime pas obéir, partenaire fidèle, aime prendre des décisions pour les autres, généreux, a un bon sens de l'humour, est pratique.

Donc mis à part les 2 premiers points y a du vrai :P
Proxima

Message par Proxima »

Alors pour moi : NOYER (le poisson)

Hein ? C'est pas ça ?

A non c'est NOYER (la passion) :mrgreen:
SaltNPeppa

Message par SaltNPeppa »

J'existe pas dans le sondage! Scandale! Scandale! A l'assassin!
CORMIER (la délicatesse)

- Plein de charme, enjoué, talentueux sans être égoïste aime attirer l'attention, adore la vie, le mouvement, l'agitation et même les complications, est à la fois dépendant et indépendant, fait preuve de bon goût, est artistique, passionné, émotif, est de bonne compagnie, mais ne pardonne pas.
....no comment :ninja:
Monsieur

Message par Monsieur »

FRENE (l'ambition)

- Très séduisant (c'est vrai), vif (mouais), impulsif (c'est très vrai), exigeant (c'est vrai), ne se préoccupe pas des critiques (pas tout à fait vrai), ambitieux (c'est bien mon problème, je suis une loque humaine qui n'a aucune ambition dans la vie), intelligent (intelligent mais distrait, ce qui me fait passer pour con), talentueux (ouais), aime jouer avec le destin (oui), peut être narcissique (oui je m'aime), très fiable et digne de confiance (hum, vous direz ça à mes amis), amant fidèle et prudent (oui!), laisse quelquefois sa tête avoir le pas sur son coeur (je ne suis pas sur), mais prend le couple très au sérieux (oui).
Répondre