Il est chouette ce topic ! Et je vous trouve tous tout aussi chouettes !
Mais j'ai pas de micro ni de webcam, donc aucun moyen d'enregistrer ma voix.
Et comme en plus, j'ai la même voix que ma mère et ma sœur, vous imaginez l'amour que j'ai pour elle
Bon je crois que je vais devoir me lancer, j'ai plus d'excuse.
Par contre ça risque d'être long car je peux pas m'enregistrer sans m'attraper un fou rire nerveux (comme je ne sais pas quoi dire) , du coup je recommence à chaque fois (et j'espère qu'on ne m'entend pas parler tout seul, quoique je parle souvent tout seul) et à chaque fois je ris...
Ca va pas le faire je me marre tout seul et je ne vais pas dire "je vous envoie ma voix" car ça fait débile!
sandoval a écrit :Bon je crois que je vais devoir me lancer, j'ai plus d'excuse.
Par contre ça risque d'être long car je peux pas m'enregistrer sans m'attraper un fou rire nerveux (comme je ne sais pas quoi dire) , du coup je recommence à chaque fois (et j'espère qu'on ne m'entend pas parler tout seul, quoique je parle souvent tout seul) et à chaque fois je ris...
Ca va pas le faire je me marre tout seul et je ne vais pas dire "je vous envoie ma voix" car ça fait débile!
Voilà... Donc voilà, voilà, voilà et voilà, Donc enfin Voilà
J'aime beaucoup ta voix , et c'est une de celle qui m'a plus troublé étant donné qu'avant le topic, tu es une des personnes avec qui j'ai le plus parlé sur ce forum
Y'a des petites sonorités du sud quand même
sandoval a écrit :Bon je crois que je vais devoir me lancer, j'ai plus d'excuse.
Voilà... Donc voilà, voilà, voilà et voilà, Donc enfin Voilà
J'aime beaucoup ta voix , et c'est une de celle qui m'a plus troublé étant donné qu'avant le topic, tu es une des personnes avec qui j'ai le plus parlé sur ce forum
Y'a des petites sonorités du sud quand même
ah c'est sympa!
pour les sonorités du sud...disons que j'habite le Nord Pas de Calais donc...
Je viens de lire (et écouter ^^) le topic en entier ! C'est assez marrant, de personnifier un peu plus les gens du forum. Du coup permettez que je m'installe et vous fasse partager ceci : http://vocaroo.com/?media=vzDpoowhADD74V0QU
Mais la voix est quand même quelque chose de vachement étrange et de très important. Je pense que la majeure partie de l'autorité que je possède viens de ma voix, et surtout du contrôle que j'ai dessus. Lui donner de la puissance ou au contraire presque la dé-timbrer, en fonction de la situation et de ce que je veux faire passer comme message.
Comme je le dis dans mon message vocal, je me pose la question de savoir pourquoi c'est un si grand pas de poster sa voix sur ce topic ? Qu'est ce qui nous fait avoir honte de nos voix ? Je sais bien qu'une partie de la réponse est parce que nous ne nous entendons pas comme les autres nous entendent, mais n'est-ce que cela ?
Je ressens la même gêne/excitation lorsque je vais appeler un garçon pour la première par téléphone, c'est très important la voix.
Je pense parce qu'il y a un bagage énorme dans la voix (façon de parler, le ton, la chaleur de la voix, les silences, l'intonation) et ça donne une véritable identité à quelqu'un.