[JEU] The BEAchelor - Episode 5 - The End

Délirium tremens et autres débilités
Blinded

Re: [JEU] The BEAchelor - EPISODE 3 Phase 1

Message par Blinded »

Damned, j'ai été démasquée. Enfer, je vais devoir retirer ma jambe de bois pour tabasser à mort toute la production et les participants.

Non très cher, mes deux jambes vont bien, tu veux tâter ?
Daisy.Adair

Re: [JEU] The BEAchelor - EPISODE 3 Phase 1

Message par Daisy.Adair »

Episode 3
Phase 2 - Rendez-vous nocturne
Chers téléspectateurs, c'est parfait. Le temps que Béa se fasse un café et qu'on remballe tout pour aller à la capitale, nous nous sommes rendus avec Laharl, moniiique Gé et Blinded au Grand Palais à Paris voir des trucs moches. Oui, l'émission est co-financée par le ministère de la culture, donc on est bien obligés de se farcir des endroits pompés et pompeux. C'est chié, non ? Nan mais ça aurait pu être pire, genre, Picasso, là.
Image
On appelle ça la Fnac. Ou un truc du genre. D'habitude il y a plein de monde ici mais pour ce rendez-vous nocturne, il n'y a que nous. Ah, tiens, une petite asiatique mal fagotée fait du surplace. Mais dégagez, ma brave dame ! Vous êtes qui ? Fleur Pellerin ? C'est qui, ça ? Et où est Jack Lang ? Vous voyez pas qu'on tourne un show, nous ? On travaille, nous, ouste ! Ouste ! Dégagez !
Blinded

Re: [JEU] The BEAchelor - EPISODE 3 Phase 2

Message par Blinded »

Je fais un clin d'oeil à Laharl et je profite d'un moment hors champ caméra pour faire un croche pied à Bourgeon Compostelle en haut d'un escalier en lui glissant à l'oreille "Val-art morghulis !"
Daisy.Adair

Re: [JEU] The BEAchelor - EPISODE 3 Phase 2

OFF-Topic :
Ici Béa.

Nous sommes vendredi soir. Dans moins de deux heures, nous serons samedi, aka le début du week-end.

J'invite donc Eustache à lancer le programme publicitaire. :mrgreen:

A lundi midi !
Eustache

Re: [JEU] The BEAchelor - EPISODE 3 Phase 2 PUB

Message par Eustache »

[youtube]zZdtJmgPi_s[/youtube]

[youtube]3Gop7gXO4k4[/youtube]

Et une dernière.

Message par »

Et pendant ce temps, je m'occupe de mes concurrentes!!! :mrgreen:

Image
Daisy.Adair

:lol: :lol:
Norma

Message par Norma »

Image

Hello bitches !

Je prend temporairement le relais de Daisy.Adair pour runner le show cette semaine.
Si y a du mp, envoyez-les à moi.

Ceux qui suivent un peu auront compris qu'il y a conflit d'intérêt à me faire compter les voix du public de mon propre show.
Ceux qui suivent beaucoup auront compris que j'en ai rien à faire.

Alors, Laharl, comment s'est passé le week end ? Ces petites traînées ont elles songé à te satisfaire ou étaient elles trop centrées sur leurs crêpages de chignions pour se souvenir que l'objectif c'était de te séduire ?

Qui est l'élue, qui est le rebut ?
Laharl

Message par Laharl »

Hum, difficile choix, mais je suis certain qu’elle comprendra ma décision.
Gé, tu dois quitter l’aventure, éteint ton flambeau et dis au-revoir à Denis Brogniart.
Comment ça on n’est pas sur Koh Lantah ? Tout le monde est sous-habillé, anorexique et sur les nerfs. Il me manque plus qu’un mort et ce serait parfait.
Norma

Message par Norma »

Et qui a ravie ton coeur (enfin non, on sait bien que tu n'en as pas) et mérite son point bonus ?

Vous pourrez commencez à voter pour le show dès que Laharl aura fait monter la jauge d'une gourgandine.

Image
Répondre