je ne procrastine pas, en fait, j'incube!!!!
Re: je ne procrastine pas, en fait, j'incube!!!!
Je suis le nez dans les tarifications de gestion de compte de ma banque (parce que moi, j'ai des matinées de petite coquine) pour comparer les augmentations (pas piquées des vers) qui débutent le 1er janvier 2017.
Je suis aussi en train de me renseigner pour les refuser mais les textes législatifs sont un peu différents de ce que j'ai pu lire ici ou là dans les médias.
Bref, je m'éclate.
Je suis aussi en train de me renseigner pour les refuser mais les textes législatifs sont un peu différents de ce que j'ai pu lire ici ou là dans les médias.
Bref, je m'éclate.
- yellowthing
Je sais pas ce qu'il a fait mais il était tout collant dans le dos et il avait sa patte arrière toute noire.Gil a écrit :Pauvre truc... il a fait quoi pour mériter ça... ?yellowthing a écrit :J'ai lavé mon chat!
Il ressemble à un hérisson tout blanc.
![]()
Et il va faire sa toilette toute la journée.
Et comme ça doit faire 2 3 ans que je l'ai pas lavé je me suis dit qu'il était temps.
Étonnamment il ne s'est pas débattu, il s'est laissé plutôt faire parce qu'il essayait de boire pendant que je le lavais, j'ai pas eu besoin de lui courir après avec le pommeau de douche...
Je ne suis pas là, vous ne me voyez pas, ce n'est qu'une illusion. Rendormez-vous.
Il faut que je bosse... mais bon si c'est pour qu'il se retrouve encore a 2 demain... je me demande si ça vaut le coup. 
J'admire la montagne de vaisselle que j'ai à faire et je me dis que ça va attendre un ptipeu.
J'ai passé un bon aprèm avec mes amies, après une bonne raclette et maintenant, je vais loquer comme un loukoum. Un petit samedi comme je les aime.
J'ai passé un bon aprèm avec mes amies, après une bonne raclette et maintenant, je vais loquer comme un loukoum. Un petit samedi comme je les aime.
-
EDENCholola
Tiens, je réalise que j'ai ENCORE oublié d'acheter des boules quiès. Et que vu comme ma coloc a l'air d'avoir souvent de la compagnie ces temps-ci il serait vraiment temps que je m'en achète.
Je pense que je vais me le tatouer sur la main, comme ça j'oublierai plus
Je pense que je vais me le tatouer sur la main, comme ça j'oublierai plus
Mandieu. Je me suis envoyé une plâtrée de risotto à midi.
Je suis pleine comme un sac. Je roule d'un coin de l'appart à l'autre, le tout en me roupillant dessus.
J'suis hypra motivée mentalement pour faire de la pâtisserie pour demain mais physiquement, j'ai l'impression d'être une bûche.
Je suis pleine comme un sac. Je roule d'un coin de l'appart à l'autre, le tout en me roupillant dessus.
J'suis hypra motivée mentalement pour faire de la pâtisserie pour demain mais physiquement, j'ai l'impression d'être une bûche.
Ça semble bien commencer en effet...Sarablue a écrit :Mandieu. Je me suis envoyé une plâtrée de risotto à midi.
Ah oui tiens, j'ai même pas fait exprès. Je cherchais un tas lourd et difficilement transportableGil a écrit :Ça semble bien commencer en effet...Sarablue a écrit :Mandieu. Je me suis envoyé une plâtrée de risotto à midi.
Du coup, là, ce sont des macarons que je tente.
Mais un jour, je me lancerai dans la bûche (faudra juste trouver quelqu'un pour la manger parce que j'aime pas les bûches gâteaux)
-
EDENCholola
Ce matin, alors que je bossais un peu sur mon mémoire, j'ai pensé que c'était une très bonne idée d'écouter une playlist de chansons Disney qui commençait par des chansons de la Reine des Neiges.
Et donc ça fait à peu près 10 heures que je me tape "je voudrais un bonhomme de neige" en boucle dans la tête.
Et donc présentement j'envisage une infusion à la javel
(Merci Sarablue pour l'emoji fort adapté).
Et donc ça fait à peu près 10 heures que je me tape "je voudrais un bonhomme de neige" en boucle dans la tête.
Et donc présentement j'envisage une infusion à la javel
(Merci Sarablue pour l'emoji fort adapté).