Qu'est-ce qui s'est passe chez vous aujourd'hui?

Délirium tremens et autres débilités
olivier73

Message par olivier73 »

Tout à l'heure en ville un groupe de filles avec une future mariée qui fêtait son enterrement de vie de jeune fille m'a sauté dessus, elles voulaient que je leur donne une étiquette d'un de mes vêtements et que je fasse un bisou à la future mariée contre une capote :lol:
J'ai joué le jeu: elles ont découpé l'étiquette de mon t-shirt et j'ai eu droit à un gros smack avec la capote et une photo en prime

Ca faisait trèèèès longtemps que j'avais pas embrassé une fille mais ça ne m'a pas donné envie de recommencer :roll:
Pour me venger j'ai failli dire à la future mariée que j'étais péday rien que pour voir sa tête mais j'ai pas osé (à la réflexion j'aurais dû :twisted: )
pilgrim

Message par pilgrim »

J'ai fait un tiot dodo pour récupérer du week end avec les petits de mon frère : 6 ans et 2 mois!!!
J'ai adoré, nous nous y sommes vu et avons grave assuré même pour le bib et la couche de 5h du mat' !!!! 8)

Vivement notre tour !!

Message par »

Alors programme de la journée:

Aujourd'hui je ne travaille pas!! :^^:
Donc lever à 8h pour emmener ma copine à son boulot (condition pour qu'elle dorme avec moi un peu plus longtemps! :oops: )
Je la dépose vers 8h30 et je rentre chez moi! Je trouve une place non payante pour ma titine parce que les PV je commence à en avoir marre de faire cette collection (je vais m'en tenir à celle des briquets! :roll: )
Je me connecte, surfe sur le web (forum, annonce immobilière...) Je vais ensuite prendre une bonne douche et m'attaquer au grand rangement de mon appart' (et j'ai besoin de 3 bonnes heures je pense!)
Ensuite courses pour le frigo et avec un peu de chance: je devrais retourner récupérer ma copine pour une petite soirée en amoureuse!!
Une super journée non? :wink: :roll:
Delphatis

Message par Delphatis »

Aujourd'hui j'ai loupé le permis :(
Et correctement, j'ai bien honte...
Grillage de priorités, mauvaises trajectoires etc...

Vivement la 2ème !
zyheid

Message par zyheid »

aaaaaaaah c'était toi!

nan je rigole, moi aussi j'ai eu droit a mes deux heures de leçon moto ( :wink: )
et je suis également un danger public: grillé le feu rouge pour entrer sur la rocade (oui un truc bizzarre), grillage priorités, me suis gourée de sortie sur un rond point...(mais je suis une pros de la rocade :lol: )

a part ça je passe le permis le 12 mai, tout va bien... :roll:
gandalf

Message par gandalf »

Ah bah moi je devais rappeler l'auto-école pour savoir la nouvelle date de passage pour mon permis (alller c'est le 4ème essai, je l'aurai cette fois!) mais j'ai oublier ^^'
pilgrim

Message par pilgrim »

Je prépare mes valises.... :lol:
shuin

Message par shuin »

pff journée de merde! Deja je me leve a 7h parceque j'ai mal dormi, donc seulement 3h de sommeil a cause de mon frere :evil: J'essaie de me rendormir, mais impossible!
Ma belle soeur et ses filles se levent, on range donc pour faire le bon fils, préparation du repas de midi (bon des pizzas c'est pas trop compliqué à préparer :P ) Et hop, ils partent... Je pars donc payer une amende (dernier délai aujourd'hui... c'est au cas ou on me prévient que j'ai pas a la payer par bonté :lol:) Je pars, un mec s'est suicidé a chatelet sur la ligne du rer b... les trains mettent trois heures, et vont meme pas jusqu'a leur terminus... bref, j'arrive gare de lyon, j'offre 61€ a la nana...
Je rentre... on remet ca avec les transports qui ne veulent pas afficher les bonnes destinations, les trains qui n'arrivent pas sur le bon quai, et la foule qui pousse pour avoir une place...
Journée de merde, et encore ya pas que ca...
:evil:
pilgrim

Message par pilgrim »

on verra si durant mes trajets en train j'ai autant de chance que ta soeur...
Répondre