La rubrique nécrologique d'EA !

Délirium tremens et autres débilités
Rakanishu

Message par Rakanishu »

edogawa a écrit :Oh merde! Isaac Hayes vient de mourir. C'était un des plus grands soulmen encore en vie. :(
Image

Son plus gros tube : Theme From Shaft
Ah bah j'allais en parler ^^'

Je connais de lui surtout son personnage dans South Park et quelques chansons, mais j'étais tristoune (parce que je regarde South Park tous les jours et qu'il y chante tous les jours ^^).

Et j'aime sortir des banalités.
Shoryuken

Message par Shoryuken »

Un autre grand nom de la musique vient de s'éteindre : Richard Wright.

Rick Wright, l’âme son de Pink Floyd, claviériste et membre fondateur du groupe anglais est décédé des suites d'un cancer lundi. Il avait 65 ans.
Image
http://www.liberation.fr/culture/352361.FR.php

:?
Adyton

Message par Adyton »

Dieu est mort.

Après ce que le pape a déblatéré, c'est de l'acharnement thérapeuthique que de croire encore à son existence, faut vraiment être bouché à l'émeri.
La Noiraude

Message par La Noiraude »

OFF-Topic :
[quote="Pygargue"]Dieu est mort. Après ce que le pape a déblatéré, c'est de l'acharnement thérapeuthique que de croire encore à son existence.[/quote]

Ceci mérite de figurer dans les pensées essentielles.
Zünisch

Message par Zünisch »

Shoryuken a écrit :Un autre grand nom de la musique vient de s'éteindre : Richard Wright.

Rick Wright, l’âme son de Pink Floyd, claviériste et membre fondateur du groupe anglais est décédé des suites d'un cancer lundi. Il avait 65 ans.
Image
http://www.liberation.fr/culture/352361.FR.php

:?
P'tain je rentre des cours pour apprendre ça. En tant que méga fan des Pink Floyd, je trouve que Wright c'était un maître. :erm:
Shoryuken

Message par Shoryuken »

Paul Newman n'est plus.
Image
Lire l'article ici.
lestump

Message par lestump »

c'était quand même la grande classe ! et p'tain qu'est ce qu'il était "sho" avec son regard !!!!
"the policeman", "butch cassidy", "lukela main froide", "l'arnaque", "la couleur de l'argent"... franchement c'était trop bon....
mais c'est triste aussi de s'apercevoir que les héros de ma jeunesse s'en vont !!! :cry: :cry:
Zünisch

Message par Zünisch »

:shock: P'tain sérieux ?! La vache ça fait un choc. :(

C'était un acteur excellent. L'arnaque, Luke la main froide... :niais:

Edit: Et Exodus aussi.
Adyton

Message par Adyton »

lestump a écrit :mais c'est triste aussi de s'apercevoir que les héros de ma jeunesse s'en vont !!! :cry: :cry:
Il y a encore Liz Taylor, ou ce qu'il en reste, quel couple avec Newman elle formait dans La Chatte sur un toit brûlant, au thème très gay d'ailleurs, bien que crypté...
Tempérance

Message par Tempérance »

lestump a écrit :c'était quand même la grande classe ! et p'tain qu'est ce qu'il était "sho" avec son regard !!!!
"the policeman", "butch cassidy", "lukela main froide", "l'arnaque", "la couleur de l'argent"... franchement c'était trop bon....
mais c'est triste aussi de s'apercevoir que les héros de ma jeunesse s'en vont !!! :cry: :cry:

+ 1 :?
Répondre