Bien sûr, je ne tente rien, je ne suis pas fou, mais je vais passer mon année à l'admirer en secret, sourire un peu, me perdre dans des rêveries stupides, tenter de ne pas trop le regarder avec insistance quand il me parle (trop tard, je ne peux pas m'empêcher) etc
[Club] : Un club si vous le voulez! le JYAJ!
-
sandoval
Le seul mec qui me plaît beaucoup cette année est hétéro. Il est gentil, il a un charme à se renverser, il aime Tool et Anathema
, il a un petit humour délectable, il a un sourire qui n'est même pas descriptible, et des yeux tendres.
Bien sûr, je ne tente rien, je ne suis pas fou, mais je vais passer mon année à l'admirer en secret, sourire un peu, me perdre dans des rêveries stupides, tenter de ne pas trop le regarder avec insistance quand il me parle (trop tard, je ne peux pas m'empêcher) etc
Re: Un club si vous le voulez! le JYAJ!
Bon, eh bien après le Club Zéro, celui-ci me tend les bras, je crois...ellen a écrit :[...] J'Y ARRIVERAI JAMAIS !!
- [...] vous ne tombez "amoureux(se)" que d'hétéros [...]
- Vous vous amouracher d'homos avec qui rien n'est possible, à croire que vous le faites exprès!
Ce club est fait pour vous, venez vous morfondre avec d'autres personnes qui ressentent la même chose![...]
(En ce moment, c'est plus la 2e option, d'ailleurs...)
Allons y jeune homme
Au moins avec la 2eme option tu peux te dire que cela aurait pu etre possible à un moment, c'est dejà ca!
-Ellen
-Mezigue
-Indie
-Yuhe
-Quentin
-NeM's
-Nepo
-Subtilegarconne
-Swamp fish
-Matej
-LeonardoForEver
-Constance Petersen
-Ratatouille
-RedBlue
-rbsnowtrance4
-floridjan
-darkskies31
-Louki
-Oukiya
-Tinx
-Eilraet
-Breathe
-Klaou
-PointS de susp'
-Sapho
-EDENCholola
-Jokes
-Blinded
-Sandoval
-Sajuuk
-Aldo
-Horus
Dois je te supprimer (le mot est bien choisi) très cher Blinded?
Au moins avec la 2eme option tu peux te dire que cela aurait pu etre possible à un moment, c'est dejà ca!
-Ellen
-Mezigue
-Indie
-Yuhe
-Quentin
-NeM's
-Nepo
-Subtilegarconne
-Swamp fish
-Matej
-LeonardoForEver
-Constance Petersen
-Ratatouille
-RedBlue
-rbsnowtrance4
-floridjan
-darkskies31
-Louki
-Oukiya
-Tinx
-Eilraet
-Breathe
-Klaou
-PointS de susp'
-Sapho
-EDENCholola
-Jokes
-Blinded
-Sandoval
-Sajuuk
-Aldo
-Horus
Dois je te supprimer (le mot est bien choisi) très cher Blinded?
Chère Présidente (Râleuse Suprême pour les intimes),
Vous pouvez radier Blinded de la liste (vous avez suivi, comme les millions de téléspectateurs, le feuilleton à l'eau de rose de ces derniers jours^^).
Et du même coup de crayon lapidaire, vous pouvez rayer Points de suspension, je crois bien.
(Pffff, ces deux là, à peine arrivés et déjà ressortis ! Ils ne méritaient pas vraiment d'y être, moi je dis ! C'étaient pas des vrais JYAJ comme nous !)
Vous pouvez radier Blinded de la liste (vous avez suivi, comme les millions de téléspectateurs, le feuilleton à l'eau de rose de ces derniers jours^^).
Et du même coup de crayon lapidaire, vous pouvez rayer Points de suspension, je crois bien.
(Pffff, ces deux là, à peine arrivés et déjà ressortis ! Ils ne méritaient pas vraiment d'y être, moi je dis ! C'étaient pas des vrais JYAJ comme nous !)