[Club] : La confrérie des SMs !
-
monwen
Re: [Club] : La confrérie des SMs !
Depuis que je me suis faite le nouveau Gaspard Noé en 3D (y'a 3 jours), j'ai la migraine, qui empire toujours vers 19h. 
-
monwen
moi qui n'ait jamais posté chez les SMs, double post. je suis allée chez l'ophtalmo, je craignais que mon astigmatie ait évolué en myopie, vu mon port assidu de lunettes... Soulagement : je ne suis pas encore myope, et ma vue n'a presque pas baissé.
par contre, je dois faire de la rééducation à raison d'une dizaine de séances chez un orthoptiste pour "insuffisance de convergence"... Mouais, ma joie initiale a légèrement décliné.
par contre, je dois faire de la rééducation à raison d'une dizaine de séances chez un orthoptiste pour "insuffisance de convergence"... Mouais, ma joie initiale a légèrement décliné.
Hé, mais c'est une bonne nouvelle !monwen a écrit :moi qui n'ait jamais posté chez les SMs, double post. je suis allée chez l'ophtalmo, je craignais que mon astigmatie ait évolué en myopie, vu mon port assidu de lunettes... Soulagement : je ne suis pas encore myope, et ma vue n'a presque pas baissé.
Et la rééducation, si tu veux, on y va ensemble, mon oeil droit en a besoin~
Sinon, mon dos n'est que douleur cuisante. Je ne compte plus mes bleus, ni mes ampoules, ni mes coupures. Encore, je me plains pas, ma cheville est guérie, ma cote assez discrète et j'ai échappé de peu à la morsure d'une môme tarée. Mais quand même, vivement les vacances (et la baignoire de la résidence familiale !).
Je peux me rajouter à vous ? Ca fait bien un an que je suis censée refaire de la rééducation à ce niveau-làMa'iitsoh a écrit :Hé, mais c'est une bonne nouvelle !monwen a écrit :moi qui n'ait jamais posté chez les SMs, double post. je suis allée chez l'ophtalmo, je craignais que mon astigmatie ait évolué en myopie, vu mon port assidu de lunettes... Soulagement : je ne suis pas encore myope, et ma vue n'a presque pas baissé.
Sinon, mon dos n'est que douleur cuisante. Je ne compte plus mes bleus, ni mes ampoules, ni mes coupures. Encore, je me plains pas, ma cheville est guérie, ma cote assez discrète et j'ai échappé de peu à la morsure d'une môme tarée. Mais quand même, vivement les vacances (et la baignoire de la résidence familiale !).
Ma'iitosh, tu as toute ma compassion. Ici c'est la sciatique qui ne veut définitivement pas s'en aller. Y a plus qu'à espérer que les nouvelles semelles orthopédiques vont aider un peu.
-
monwen
c'est sûr que pour se motiver à aller faire de la rééducation oculaire, hum. Je me vois bien repousser à dans un an aussi, puis finalement zapper pour de bon
Ma'iitsoh, quand tu veux on voit ça
sinon courage pour les douleurs diverses et variées 
Ma'iitsoh, quand tu veux on voit ça
|
Ah toi aussi.. Ils feront ptet un prix de groupeshaya a écrit :Je peux me rajouter à vous ? Ca fait bien un an que je suis censée refaire de la rééducation à ce niveau-làMa'iitsoh a écrit :Hé, mais c'est une bonne nouvelle !monwen a écrit :moi qui n'ait jamais posté chez les SMs, double post. je suis allée chez l'ophtalmo, je craignais que mon astigmatie ait évolué en myopie, vu mon port assidu de lunettes... Soulagement : je ne suis pas encore myope, et ma vue n'a presque pas baissé.
Sinon, mon dos n'est que douleur cuisante. Je ne compte plus mes bleus, ni mes ampoules, ni mes coupures. Encore, je me plains pas, ma cheville est guérie, ma cote assez discrète et j'ai échappé de peu à la morsure d'une môme tarée. Mais quand même, vivement les vacances (et la baignoire de la résidence familiale !).![]()
Ca faisait longtemps que j'avais pas posté ici mais là depuis samedi j'ai simultanément mes règles et une sinusite. Pris séparément c'est pas grand chose, mais en simultané je suis complètement vidée, j'ai plus de force, je me traîne, je suis toute minable.
Courage Norma la sinusite c'est ultra relou !
Mon genou droit qui a continué depuis le début de l'été a être douloureux a l'effort a gagné radios et irm. Et la sciatique, médocs pour la douleur. Ouf.
Mon genou droit qui a continué depuis le début de l'été a être douloureux a l'effort a gagné radios et irm. Et la sciatique, médocs pour la douleur. Ouf.
Mon chat en sautant de mes bras m'a déchiré (oui oui) le doigt le long de l'ongle.
Je saigne comme un porcelet et la douleur est assez intenable.
J'ai emballé ça après avoir désinfecté et j'attends...Mais purée, la vache, c'est ultra douloureux
J'ai emballé ça après avoir désinfecté et j'attends...Mais purée, la vache, c'est ultra douloureux
Les griffures de chat, pour ça, c'est terrible. Ca m'est arrivé, j'ai dû le désinfecter sur une semaine. Maintenant, j'ai une belle cicatrice sur le bras, je ne sais pas si elle partira un jour.Sarablue a écrit :Mon chat en sautant de mes bras m'a déchiré (oui oui) le doigt le long de l'ongle.