[Club] : La confrérie des SMs !

Délirium tremens et autres débilités
EDENCholola

Re: [Club] : La confrérie des SMs !

Message par EDENCholola »

Doit y avoir des trucs qui traînent en ce moment parce que je me sens vraiment pas super. Depuis deux jours j'ai mal à la gorge, et là je commence à avoir des frissons, à avoir un peu la nausée et à trembler. Peut-être que c'est la fatigue... Je sais pas trop. En tout cas ça va pas super :erm:
(surtout que je viens de faire une séance de sport, donc là ça va encore moins bien... Ah ah.)

En tout cas, bonnes vibes et vitamines C à tous chers membres
Ma'iitsoh

Message par Ma'iitsoh »

Nausée, nausée. J'ai perdu l'appétit alors que j'ai déjà trop maigri donc ça fait quelques jours que je ne mange pas assez, ne dors pas assez non plus. Mouaif, ça va bien se finir tout ça...
Mizc

Message par Mizc »

Ma'iitsoh a écrit :Nausée, nausée. J'ai perdu l'appétit alors que j'ai déjà trop maigri donc ça fait quelques jours que je ne mange pas assez, ne dors pas assez non plus. Mouaif, ça va bien se finir tout ça...
:copain: Câlin.
Je comprends tellement ce duo infernal perte de poids /perte de sommeil ...

Il faut se forcer à manger, des petites quantités, ce qu'on peut ingérer. Après, au bout de quelques nuits d'insomnie, l'épuisement est tel que de toute façon le cerveau disjoncte pour laisser le corps dormir...
EDENCholola

L'hypocondriaque en moi me fait penser que j'ai peut-être du diabète type 2 :erm:
Comme je fais de l'hypoglycémie depuis que j'ai repris le boulot et qu'en dehors de la fatigue je vois pas trop quelles pourraient être raisons j'angoisse... Demain, médecin !
Nomis
Genre : icone de genre garcon

Message par Nomis »

EDENCholola a écrit :L'hypocondriaque en moi me fait penser que j'ai peut-être du diabète type 2 :erm:
Comme je fais de l'hypoglycémie depuis que j'ai repris le boulot et qu'en dehors de la fatigue je vois pas trop quelles pourraient être raisons j'angoisse... Demain, médecin !
Oui alors le diabète de type 2 non traité en général tu fais plutôt de l'hyperglycémie. Et à ton âge ya quand même peu de chances ! :wink:
Ma'iitsoh

Message par Ma'iitsoh »

Marchi.

Et j'entends plus bien du côté droit et ça me fait mal. Bon. :mrgreen:
EDENCholola

Nomis a écrit :
EDENCholola a écrit :L'hypocondriaque en moi me fait penser que j'ai peut-être du diabète type 2 :erm:
Oui alors le diabète de type 2 non traité en général tu fais plutôt de l'hyperglycémie. Et à ton âge ya quand même peu de chances ! :wink:
J'ai eu trop les boules pour aller voir le médecin :mrgreen:
Mais merci en tout cas.
C'est juste que pote-parano m'a suggéré ça et du coup quand j'ai lu tout plein de trucs sur google j'ai un peu paniqué. Ma mère me dit qu'elle fait de l'hypoglycémie réactionnelle apparemment donc ya ptet moyen que ce soit ça. J'irai quand même voir un vrai médecin dès que j'aurais le temps x)

Ma'iitsoh, tu nous ferais une petite otite, toi, par hasard ?
Sarablue

Message par Sarablue »

Crève.

Et vous allez voir que j'irai mieux juste pour reprendre le boulot hein :roll:
Ma'iitsoh

Message par Ma'iitsoh »

EDENCholola a écrit :Ma'iitsoh, tu nous ferais une petite otite, toi, par hasard ?
Oui. Un début. Pour bien m'achever, quoi.

Courage, Blue. Ca choisit toujours son moment, ces trucs-là. Allez, on se soutient entre gens-au-système-immunitaire-connard-dans-l'âme. :copain:
Billy

Message par Billy »

Dos en vrac. :evil:
Répondre