[Club] : La confrérie des SMs !
Re: [Club] : La confrérie des SMs !
Je me soigne mais j'entends vraiment plus rien à droite. Bon sang de bois. 
Après avoir passé la journée d'hier allongée sur mon canapé à cause de vertiges terribles qui me donnaient la nausée dès que je me redressais, je vais très légèrement mieux. Stadir que j'ai toujours des vertiges mais moins forts.
Le médecin m'a arrêtée en me disant de dormir.
Il est mignon.
Je ne fais que ça depuis hier.
J'aime pas bien ça.
Le médecin m'a arrêtée en me disant de dormir.
Il est mignon.
Je ne fais que ça depuis hier.
J'aime pas bien ça.
Les vertiges sont passés.
Maintenant c'est le rhume qui s'installe.
Avec les petits frissons et les suées qui vont bien.
Ca va être croquignolet la reprise demain.
J'attends avec impatience les 'alors tu vas mieux?'.
"Non."

Maintenant c'est le rhume qui s'installe.
Avec les petits frissons et les suées qui vont bien.
Ca va être croquignolet la reprise demain.
J'attends avec impatience les 'alors tu vas mieux?'.
"Non."

Je suis parti trois à Londres et en souvenir j'ai ramené rhume, maux de gorge et difficulté respiratoire grâce au combo rhume + pollution. Enjoy !
meerkat a écrit :Je suis parti trois à Londres et en souvenir j'ai ramené rhume, maux de gorge et difficulté respiratoire grâce au combo rhume + pollution. Enjoy !
3 jours ? Si ça se trouve ça couvait déjà avant ?
Peut-être mais on est nombreux à être revenu malade. Ou alors on est tous partis maladepopy a écrit :meerkat a écrit :Je suis parti trois à Londres et en souvenir j'ai ramené rhume, maux de gorge et difficulté respiratoire grâce au combo rhume + pollution. Enjoy !
Arfffffmeerkat a écrit :Peut-être mais on est nombreux à être revenu malade. Ou alors on est tous partis maladepopy a écrit :meerkat a écrit :Je suis parti trois à Londres et en souvenir j'ai ramené rhume, maux de gorge et difficulté respiratoire grâce au combo rhume + pollution. Enjoy !
Otite.
Rhume.
Et bobo au ventre.
Ca va être beau cette petite reprise demain matin.
Rhume.
Et bobo au ventre.
Ca va être beau cette petite reprise demain matin.
J'adore avoir mal au crâne depuis des heures alors que j'ai mangé des médicaments.

Ma petite soeur qui a des migraines quotidienne s'est acheté une boîte de fer en gélules. Je sais plus la marque. Et depuis 1 semaine elle n'a plus rien.
Je compatis car quand je la vois soufrrir même les prontalgines ne font plus effet.
Edit : ah ben en fait. C'était surtout quand elle avait ses règles. Manque de fer.
Je compatis car quand je la vois soufrrir même les prontalgines ne font plus effet.
Edit : ah ben en fait. C'était surtout quand elle avait ses règles. Manque de fer.
Dernière modification par popy le mer. sept. 30, 2015 5:00 pm, modifié 1 fois.