[Club] : La confrérie des SMs !
Re: [Club] : La confrérie des SMs !
Une compil : ds nausées depuis des jours, une perte des cheveux importante, une grande fatigue. Demain matin, la prise de sang. Mpffff... Je suis complètement lessivée.
Un très bon anti nauséeux : décoction de gingembre.
Bon courage.
Bon courage.
Bon. Depuis ce matin, j'ai mal au ventre...
Mais bien en plus.
Je me suis levée, préparée et tout pour aller bosser mais impossible de franchir le seuil.
Su-per.
Manquait plus que ça.

Mais bien en plus.
Je me suis levée, préparée et tout pour aller bosser mais impossible de franchir le seuil.
Su-per.
Manquait plus que ça.
Oula. .. ou alors, ça se trouve, ton corps te dit de rester te reposer at home.
Ça va mieux ?
Ça va mieux ?
Ce matin depuis le réveil, j'ai l'impression qu'on me charcute l'ovaire gauche au couteau. Surtout en position debout.
C't'un miracle que j'ai réussi à me traîner au boulot dans ces conditions, surtout avec les galèRER (j'ai envie de déposer un copyright) usuelles de transport. Et quand je googlise je lis des truc pas cools, donc bon, j'espère très fort que ça va juste passer tout seul. (3615 flippette bonjour)

C't'un miracle que j'ai réussi à me traîner au boulot dans ces conditions, surtout avec les galèRER (j'ai envie de déposer un copyright) usuelles de transport. Et quand je googlise je lis des truc pas cools, donc bon, j'espère très fort que ça va juste passer tout seul. (3615 flippette bonjour)
J'ai tellement bossé avec mes mains; bras; poignets (livraisons en masse chaque matin de tonnes de caisses de soft/alcool) , porté des plateaux pendant 8h, débarasser etc que vendredi , j'avais un peu mal à la main droite.
4 jours de repos et ça va mieux. Main moins gonflée et je peux la fermer sans trop de soucie.
(Pis massage à la gaultherie et hv par cherie)
4 jours de repos et ça va mieux. Main moins gonflée et je peux la fermer sans trop de soucie.
(Pis massage à la gaultherie et hv par cherie)
Aïe. Ca fait mal pour ta main, popy.
Bon. Moi j'ai compris d'où venait ma migraine des derniers jours. Enfin, outre le manque de sommeil et la perte d'appétit. Je me suis mise à serrer les dents. Bon, autant la nuit, je fais du bruxisme, je le sais. Autant de jour, c'est un peu alarmant. Le stress est à ce point ambiant que mes mâchoires se contractent inconsciemment ?
Peuh peuh peuh. Prenez des vacances en famille, qu'y disaient.
Bon. Moi j'ai compris d'où venait ma migraine des derniers jours. Enfin, outre le manque de sommeil et la perte d'appétit. Je me suis mise à serrer les dents. Bon, autant la nuit, je fais du bruxisme, je le sais. Autant de jour, c'est un peu alarmant. Le stress est à ce point ambiant que mes mâchoires se contractent inconsciemment ?
Peuh peuh peuh. Prenez des vacances en famille, qu'y disaient.
Popy, gare à la tendinite!!
Et donc moi, ça se maintient. C'est pas super-super mais je ne suis pas au fond de mon lit non plus.
Je pense que c'est bien le stress et la fatigue qui ont ouvert la porte aux microbes.
Donc aujourd'hui et demain (je ne bosse pas le mercredi) on va rester tranquille et jeudi ça devrait aller mieux. (J'espère... Mais après ça me gênerait de manquer les deux derniers jours avant les vacances, ça la fout mal...)
Ma'iitsoh : encore combien de temps dans ta famille?
Et donc moi, ça se maintient. C'est pas super-super mais je ne suis pas au fond de mon lit non plus.
Je pense que c'est bien le stress et la fatigue qui ont ouvert la porte aux microbes.
Donc aujourd'hui et demain (je ne bosse pas le mercredi) on va rester tranquille et jeudi ça devrait aller mieux. (J'espère... Mais après ça me gênerait de manquer les deux derniers jours avant les vacances, ça la fout mal...)
Ma'iitsoh : encore combien de temps dans ta famille?
Amen ma soeur,Sarablue a écrit :
Les réveils à 4h c'est déjà pas humain mais avec le nez qui coule et les maux de tête qui commencent, je vous explique même pas
Courage les filles.
Ici c'était prévisible avec les arrivages de tarés, la sciatique is back, et en force. J'attends depuis une bonne demi-heure que mon médoc fasse effet et la bouillotte ne fait aucun effet contrairement à d'habitude. Ca va être fun
Ici c'était prévisible avec les arrivages de tarés, la sciatique is back, et en force. J'attends depuis une bonne demi-heure que mon médoc fasse effet et la bouillotte ne fait aucun effet contrairement à d'habitude. Ca va être fun