Je deviens folle : je m'acharne depuis un moment, mais n'arrive pas à la faire tourner dans le sens des aiguilles d'une montre.... (même pas avec toutes les astuces de brutal combinées)...
J'ai trouvé une astuce pas mal pour arriver à la faire tourner dans le sens qu'on veut: il faut faire en sorte d'avoir les pieds de la danseuse tout en haut de notre champ de vision, presque en dehors du champ de vision, en fait. Puis on fixe un autre point (moi, j'ai fixé le mot "DROIT") qui apparait dans le texte en-dessous et on applique le sens de rotation que l'on veut aux pieds. Puis ensuite on remonte tout doucement vers l'image, et hop, ça marche.
je comprends pas comment, sans qu'elle saute "de sur une jambe à l'autre" elle peut me faire croire qu'elle change de jambe "en l'air"... je resterai toute ma vie stupéfait ?
Brutaldeath a écrit :J'ai trouvé une astuce pas mal pour arriver à la faire tourner dans le sens qu'on veut: il faut faire en sorte d'avoir les pieds de la danseuse tout en haut de notre champ de vision, presque en dehors du champ de vision, en fait. Puis on fixe un autre point (moi, j'ai fixé le mot "DROIT") qui apparait dans le texte en-dessous et on applique le sens de rotation que l'on veut aux pieds. Puis ensuite on remonte tout doucement vers l'image, et hop, ça marche.
Quand j'ai découvert l'animation je ne pouvais pas la voir autrement que dans le sens des aiguilles d'une montre. Après avoir lu les commentaires suivants je suis retourné en arrière. Dès que j'ai vu les jambes puis vu progressivement l'animation ça tournait dans l'autre sens
Etrange