[Club] : Le club du GDM [J'ai du mal]

Délirium tremens et autres débilités
lestump

Message par lestump »

moi j'ai peur d'un inscription d'office, vous l'avez surement tous fait, sortir avec un sac poubelle et un autre rempli de choses indispensable, puis jeter le sac poubelle, et marcher au moins 100 m avant de vous apercevoir que vous tenez encore le sac poubelle dans la main... ou comme je prend un café toujours je prend un café je fume une clope, je verse le café dans le cendrier, quand je n'ai pas oublier de mettre le café dans la cafetière et me retrouve avec de l'eau chaude... ou le pire une fois j'enlève une de mes chaussures parce qu'un cailloux me géner, comme un idiot je pose le pied par terre, en plein sur une crotte de chien... et combien de fois je fais mes courses, et au moment de payer je m'apreçois que j'ai oublier mon portefeuille... je crois que j'ai le don d'énerver les caissières !!!
maintenant, je vais sortir discrétement de peur d'être élu dans le comité de direction du club...
insyd

Message par insyd »

lestump a écrit :moi j'ai peur d'un inscription d'office, vous l'avez surement tous fait, sortir avec un sac poubelle et un autre rempli de choses indispensable, puis jeter le sac poubelle, et marcher au moins 100 m avant de vous apercevoir que vous tenez encore le sac poubelle dans la main... ou comme je prend un café toujours je prend un café je fume une clope, je verse le café dans le cendrier, quand je n'ai pas oublier de mettre le café dans la cafetière et me retrouve avec de l'eau chaude... ou le pire une fois j'enlève une de mes chaussures parce qu'un cailloux me géner, comme un idiot je pose le pied par terre, en plein sur une crotte de chien... et combien de fois je fais mes courses, et au moment de payer je m'apreçois que j'ai oublier mon portefeuille... je crois que j'ai le don d'énerver les caissières !!!
maintenant, je vais sortir discrétement de peur d'être élu dans le comité de direction du club...
Ca me fait penser qu'un jour j'etais aller sortir la poubelle et j'avais les clés de l'appart dans mes mains (avec le sac poubelle) et j'ai jeter les 2 dans la ben...

Quand je retourne devans la porte de l'immeuble je m'apperçois que j'ai pas les clé. Alors je me dis peut etre que je les ai laisser sur la porte comme ça m'arrive souvent.
Je sonne chez un voisin il ouvre la grille je remonte devans l'appart et la rien. L'affolement me prend soudain. Je redescend au poubelle et je regarde dans la ben. Et bien j'ai eu de la chance qu'elle soit pas tombé tout au fond mais elle etait dessus. Bref je l'ai recupéré aprés avoir vérifier qu'il y avait personne pour me voir penché sur la ben pour ramasser mes clé dedans. :lol:
Jabal

Message par Jabal »

Dans le même genre, j'étais dans le campus d'une université , et je devais faire des courses au bookstore (comme une librairie mais y'avais aussi des trucs à manger, enfin bref). Je paye avec ma carte, on me tend le sac, puis la carte avec le ticket de caisse. Je sors, je met le ticket à la poubelle, et là je me rend compte que j'ai mis la carte avec. J'ai donc dù fouiller dans la poubelle pendant un moment, pile devant le bookstore. Et là :oops: le prof avec qui j'avais cours sort du bookstore, me regarde choqué, et pars sans chercher à comprendre.. :oops: :oops:
Déjà que je m'étais fait remarquer pour mon accent français...j'avais pas du tout envie d'aller en cours après ça :?

Je suis prise? 8)
ExMembreW

Message par ExMembreW »

sapho89 a écrit :Je viens de sortir les courses du sac, je tombe sur un paquet de roquette (Les salades pas les grenades (les bombes (les engins explosifs pas les filles canons(Les ...) pas les fruits) et je suis la regarder amoureusement en souriant betement...
Tu pensais a quoi en regardant ces salades? :lol:
Sapho

Message par Sapho »

Vyle a écrit :
sapho89 a écrit :Je viens de sortir les courses du sac, je tombe sur un paquet de roquette (Les salades pas les grenades (les bombes (les engins explosifs pas les filles canons(Les ...) pas les fruits) et je suis la regarder amoureusement en souriant betement...
Tu pensais a quoi en regardant ces salades? :lol:
à une fille.... what else ??
Mais je te rassure c'é'tait plus pour le nom de la salade que la salade en elle même
Quoi que piquante et douce à la fois..... :oops:
Mizc

Message par Mizc »

Je me joins à vous.

Il m'est déjà arrivé de me prendre un réverbère dans la gueule en marchant dans la rue parce que je pensais à autre chose qu'à regarder devant moi. GDM.

Il m'est déjà arrivé de rouler sur l'autoroute en ayant oublié de déplier mon rétroviseur droit (oui, celui qu'on replie quand on est garé en créneau pour pas se le faire arracher par une voiture un peu trop rasante). GDM.

Il m'arrive de ranger le sucre au frigo et le beurre dans le placard. GDM.

Je peux venir ? :oops:
Garry

Message par Garry »

Je suis allé au cinéma hier (pour voir Shia Labeouf :oops: ) et il a fallu qu'on m'explique comment remplir mon verre de slush avec la distributrice. 8)
Rocky

Message par Rocky »

Hé voilà, la liste du club est mise à jour :D

Bienvenue ;)
Rocky

Message par Rocky »

mestic a écrit :P'tain j'vais chez H&M pour acheter des boxers, déjà je tourne 3 plombes pour en trouver des noirs, simples et sans noeudnoeuds, là je vois qu'il ne reste qu'un lot en 36 (d'après ce que je lis sur le cintre), j'embarque, je passe aussi acheter 1 ou 2 pulls (bon ok 3 ou 4 et des tee shirts et 1 chemise...) et je rentre chez moi.
Je défais le lot de boxers et je me dis que quand même pour du 36 ils ont l'air vachement larges. Bah normal, en fait c'est du 42...
:lol: :lol: *s'étouffe*

L'autre jour, j'appelle une amie sur son portable. J'avais pas reconnu sa voix. grand moment de solitude : "allô oui...euh...oui bonjour...euh...euh...c'est qui au fait?" depuis elle se fou de ma gueule... :lol:
Mizc

Message par Mizc »

Je me lève ce matin, méga tôt parce que je dois me taper la totale transports en commun pour aller à perpete de chez moi, forcément pas réveillée du tout.

Grand miracle je parviens à déjeuner sans trop de mal... miracle temporaire jusqu'au moment de ranger le paquet de céréales dans le placard : me suis prise sur la tête le paquet de spaghettis :evil:, qui se sont ensuite précipités en formation mikado un peu partout.

Et j'ai failli louper mon bus à les ramasser un par un, ces foutus spaghettis :x

GDM. (Ou VDM, au choix :arrow: )
Répondre