Le PCLV (la Parenthèse, C'est La Vie) vous accueille!

Délirium tremens et autres débilités
-Ben-

Message par -Ben- »

Guillaum. a écrit :
-Ben- a écrit :Mais pourquoi vouloir faire une parenthèse géante??? elles sont très bien nos petites parenthèses!!
Parce qu'on finit par en mettre tellement partout de ces petites parenthèses, qu'elles risqueraient de perdre leur essence même, alors les crochets leur permettent de conserver tout leur sens, de ne rien perdre de ce qu'elles voulaient réunir...
ddf a écrit :Bien dit ! (on se reconnait entre S là je crois.... hihi)
Mais comment tu as deviné ?
:P
Trop de parenthèse tuerai la parenthèse?? pff n'importe quoi!!!

et pis de toutes façon vous etes de scientifiques, qu'es ce que vous y connaissez à l'essence de la parenthèse? pour vous ce n'est qu'un instrument de travail et/ou de torture!!!
Guillaum.

Message par Guillaum. »

-Ben- a écrit :Trop de parenthèse tuerai la parenthèse?? pff n'importe quoi!!!
En maths oui. Les pauvres deviendraient sans défense, finiraient par ne plus vouloir rien dire et se mélangeraient intégralement les pinceaux... Vision cauchemardesque... :snif:
-Ben- a écrit :et pis de toutes façon vous etes de scientifiques, qu'es ce que vous y connaissez à l'essence de la parenthèse? pour vous ce n'est qu'un instrument de travail et/ou de torture!!!
De torture je suis d'accord.
:P

(Mais qu'est-ce-qu'on ferait sans elles ?...)
-Ben-

Message par -Ben- »

Guillaum. a écrit :
-Ben- a écrit :Trop de parenthèse tuerai la parenthèse?? pff n'importe quoi!!!
En maths oui. Les pauvres deviendraient sans défense, finiraient par ne plus vouloir rien dire et se mélangeraient intégralement les pinceaux... Vision cauchemardesque... :snif:
ouais, bah moi les maths c'est fini pour moi, donc j'aime les parenthèses pour ce qu'elles sont en vrai!!
(non mais dire qu'on aime les parenthèses en maths c'est comme dire qu'on aime les lapins en ayant un élevage pour en faire de la fourrure!!!)
ckeee

Message par ckeee »

:lol: :lol:

J'adore ce genre de débats hautement philosophiques!
Particulièrement cet argument :
(non mais dire qu'on aime les parenthèses en maths c'est comme dire qu'on aime les lapins en ayant un élevage pour en faire de la fourrure!!!)
:lol:
-Ben-

Message par -Ben- »

ckeee a écrit ::lol: :lol:

J'adore ce genre de débats hautement philosophiques!
Particulièrement cet argument :
:lol:
Tu doit trancher la question, crochets ou parenthèses??
Guillaum.

Message par Guillaum. »

-Ben- a écrit :Tu doit trancher la question, crochets ou parenthèses??
Je tiens à préciser que seules les parenthèses rendent possible l'utilisation des crochets, qui dépendent donc entièrement de leur présence. Les parenthèses restent ainsi à l'origine de tout.

:D
-Ben-

Message par -Ben- »

Guillaum. a écrit :
-Ben- a écrit :Tu doit trancher la question, crochets ou parenthèses??
Je tiens à préciser que seules les parenthèses rendent possible l'utilisation des crochets, qui dépendent donc entièrement de leur présence. Les parenthèses restent ainsi à l'origine de tout.

:D
Dans ce cas les crochets ne sont que des ersatz ou des artefacts, et n'ont pas lieu d'être!!! (enfin a la limite si les matheux se gardent leurs crochets je m'en fiche, mais qu'on vienne pas me dire que c'est la même chose et qu'ils permettent une meilleure compréhension!!!)
Guillaum.

Message par Guillaum. »

-Ben- a écrit :Dans ce cas les crochets ne sont que des ersatz ou des artefacts, et n'ont pas lieu d'être!!! (enfin a la limite si les matheux se gardent leurs crochets je m'en fiche, mais qu'on vienne pas me dire que c'est la même chose et qu'ils permettent une meilleure compréhension!!!)
Pas d'inquiétude, on n'utilise les crochets qu'en maths.
Les matheux essaient juste de se simplifier la vie comme il peuvent.
-Ben-

Message par -Ben- »

Guillaum. a écrit :
-Ben- a écrit :Dans ce cas les crochets ne sont que des ersatz ou des artefacts, et n'ont pas lieu d'être!!! (enfin a la limite si les matheux se gardent leurs crochets je m'en fiche, mais qu'on vienne pas me dire que c'est la même chose et qu'ils permettent une meilleure compréhension!!!)
Pas d'inquiétude, on n'utilise les crochets qu'en maths.
Les matheux essaient juste de se simplifier la vie comme il peuvent.
Donc voila, seule la parenthèse a lieu d'être!!! (sauf pour les adaptes des mathématiques qui se croient plus malin que tout le monde mais ont besoin de crochets pour simplifier, parce que sinon ils sont perdus!!!)
:mrgreen:
Guillaum.

Message par Guillaum. »

Si tu veux oui :P
Répondre