Les énôôôrmes et nooombreux avantages à être homo !
Re: Les énôôôrmes et nooombreux avantages à être homo !
Effectivement, l'article parle aussi du fait que les gays auraient plus de temps pour faire du sport, et que l'apparence serait plus importante pour eux, mais c'est cet argument des aliments gays qui m'a le plus fait rire.
Heu...pourquoi les gays auraient plus de temps que les autres ? L'apparence je veux bien, dans un certain milieu (même si ça concerne pas tous les gays, et de loin), mais le temps je vois pas.
Parce que nous on a pas à faire réciter les leçons de nos trois gosses le soir.New starting a écrit :Heu...pourquoi les gays auraient plus de temps que les autres ? L'apparence je veux bien, dans un certain milieu (même si ça concerne pas tous les gays, et de loin), mais le temps je vois pas.
J'aime beaucoup le passage suivant :La nourriture gay que nous mangeons fait de nous des purs bogoss.
Oui, mais quand même. Et ça :Les recherches sur la question sont peu nombreuses et les échantillons étudiés, petits, MAIS on remarque que les hommes homosexuels ont tendance à avoir un indice de masse corporelle (IMC) moins élevé que les hétéros
[...]Les théories sont spéculatives et la documentation là-dessus est très confuse. Mais on sait que les femmes qui sont plus exposées à l'oestrogène sont associées à un risque plus élevé d'anorexie nerveuse.
Ca aussi ça vaut de l'or.Dans un extrait de la série télé American Dad, Greg, le voisin homosexuel, illustre bien cette réalité.

Mais c'est faux !!Blinded a écrit :Parce que nous on a pas à faire réciter les leçons de nos trois gosses le soir.New starting a écrit :Heu...pourquoi les gays auraient plus de temps que les autres ? L'apparence je veux bien, dans un certain milieu (même si ça concerne pas tous les gays, et de loin), mais le temps je vois pas.

Ouai mais toi t'es pas un pur !zphyr a écrit :Mais c'est faux !!Blinded a écrit :Parce que nous on a pas à faire réciter les leçons de nos trois gosses le soir.New starting a écrit :Heu...pourquoi les gays auraient plus de temps que les autres ? L'apparence je veux bien, dans un certain milieu (même si ça concerne pas tous les gays, et de loin), mais le temps je vois pas.![]()
Chez les gouines, il est possible de garder nos poils un peu partout sur le corps sans avoir à en rougir.
Sans avoir qqn qui fera des remarques sur notre non adéquation à la norme du bon goût féminin.
J'aime mes poils, et mes jambes duvetées à la mode autrichienne.
ça tient chaud l'hiver.
Sans avoir qqn qui fera des remarques sur notre non adéquation à la norme du bon goût féminin.
J'aime mes poils, et mes jambes duvetées à la mode autrichienne.

ça tient chaud l'hiver.

-
Cool, un nouveau copain!Ray Steam a écrit :Au rythme où va mon IMC, j'en serai un bientôt, de bear.
Plus qu'à me laisser pousser la barbe ...
Et à laisser s'affoler les jeunes gérontophiles du forum ...

Et puis en plus d'être bucheron/mécano/etc... , il faut aussi penser un peu à la salle de sport. Eh oui! Parce qu'un bear avec juste un gros bide et 100% de graisse, c'est quand même pas très glamour. Rien ne vaut le beau mélange muscles ET graisse

??? EURK!!!^^C'est marrant moi je rapporterai plus ça aux critères totalitaires de beautés gay, qui veulent que si t'as pas l'air jeune, mince et en bonne santé, tu as un pied dans la tombe au grand jeu de la sélection naturelle coté gay.
Toujours la discrimination !Blinded a écrit :Ouai mais toi t'es pas un pur !zphyr a écrit :Mais c'est faux !!Blinded a écrit : Parce que nous on a pas à faire réciter les leçons de nos trois gosses le soir.![]()