Développe mon enfant. (Non mais parce-qu'après on va dire que je fais rentrer n'importe qui, toussa, alors tu vois quoi... une ou deux phrases suffiront... )
Au fait Looloo, j'y pense, P'tits points, Virgule et Zphir sont niais, certes. Mais venir dans ce club relève de l'auto-flagellation, donc c'est une forme de résistance, non ?
MimiGeignarde a écrit :Tu peux demander à l'autorité compétente bis et tu auras la confirmation de ma non-niaiserie. 8)
Elle est pas compétente ton autorité bis. Conflit d'intérêt.
Et j'exige ma désinscription immédiate.
Je ne voudrais pas dire (mais en fait si) mais Zphir, Pds et Virgule ?
Malgré l'argumentation de Virgule j'ai du mal à la voir la résistance.
Si les niais investissent même la résistance maintenant, où va le monde ma bonne dame ?
Lis les conditions d'admission et tu verras qu'elle essaye de montrer qu'elle n'est pas niaise. Donc, c'est dans les règles.
Et non, je ne te désinscrirai pas.
Et si, l'autorité bis est compétente.
Désolée d'être chiante, mais je m'ennuie ce soir.
Ttttttt objection votre honneur !
Elle n'essaie pas de démontrer qu'elle n'est pas niaise (en même temps ça serait un peu peine perdue ) mais seulement que sa niaiserie à des limites (limites déjà bien avancées).
Depuis quand l'excuse "il y a pire que moi" est elle valable ?
MimiGeignarde a écrit :Au fait Looloo, j'y pense, P'tits points, Virgule et Zphir sont niais, certes. Mais venir dans ce club relève de l'auto-flagellation, donc c'est une forme de résistance, non ?
Bof, auto flagellation il faut voir.
Venir dans ce club contribue surtout à discréditer les résistants.
Développe mon enfant. (Non mais parce-qu'après on va dire que je fais rentrer n'importe qui, toussa, alors tu vois quoi... une ou deux phrases suffiront... )
Ah d'accord
Je suis quelqu'un de sensible : Je pleure devant grey's anatomy
J'aime pas quand les animaux meurent dans les films
Je compatis à la douleur de Rose quand Jack coule au fond de l'eau
Mais je n'aime pas les poèmes, ni les repas en tête à tête et je préfère un bon thriller à une comédie romantique
MimiGeignarde a écrit :Au fait Looloo, j'y pense, P'tits points, Virgule et Zphir sont niais, certes. Mais venir dans ce club relève de l'auto-flagellation, donc c'est une forme de résistance, non ?
Bof, auto flagellation il faut voir.
Venir dans ce club contribue surtout à discréditer les résistants.
Et dire que c'est une niaise camouflée qui dit ça.
MimiGeignarde a écrit :Ouais mais non là...
La résistance, ce n'est pas uniquement la haine des niais. Puis pleurer devant Titanic, c'est quand même la tehon internationale.
Mais enfin, bon... si j'ai pris Virgule, je ne suis plus à ça près pour faire du chiffre dans mon club.
MimiGeignarde a écrit :Ouais mais non là...
La résistance, ce n'est pas uniquement la haine des niais. Puis pleurer devant Titanic, c'est quand même la tehon internationale.
Mais enfin, bon... si j'ai pris Virgule, je ne suis plus à ça près pour faire du chiffre dans mon club.
Puisque c'est comme ça je vais me coucher, je vais faire de beaux rêves dans lesquels j'exterminerai la niaiserie de la surface de la terre, d'ailleurs j'exterminerai tout le monde ça sera plus simple, et je demeurerai seule, heureuse et aigrie (non, ce n'est pas contradictoire).