Votre bonne action de la journée
Re: Votre bonne action de la journée
Ah mais c'est excellent ton anecdote

J'ai pris une auto-stoppeuse en route. il pleuvais, je l'ai avancé sur son trajet on a parlé de son pays (elle est polonaise) et je lui ai appris le mot volet (elle trouve ca trop joli ils ont pas ca chez eux) bref j'etais contente de ma BA et ca m'a distrait une partie de ma route
-
Cactus moribond
Je n'ai envoyé ch*er personne. 
T'étais sobre ?Cactus moribond a écrit :Je n'ai envoyé ch*er personne.
Je suis venue pour dire que "j'ai traité personne de con", puis, j'ai lu cactus juste au dessus
Keupin :
Keupin :
-
Cactus moribond
Vi. C'est ça le pire.Blinded a écrit :T'étais sobre ?Cactus moribond a écrit :Je n'ai envoyé ch*er personne.
-
Daisy.Adair
Je vais apporter ses médicaments à Mère qui garde la petiote sur Paris. Parce que sinon… 
-
Queen of Leon
J'ai ramassé une fille qui s'est vautrée par terre devant plein de monde. En me retenant de rire (ici réside la BA).
Au distributeur, le mec devant moi part sans ses billets. Je les lui ai amené. (non non je ne suis pas idiot ! J'assume !)
Bravo Lolo
ça date d'il y a quelques jours et c'est pas grand chose mais je revois le grand sourire ravi de cet ado et ça me fait chaud au coeur
Au subway avec ma copine le gérant nous couvre encore de points de fidélités mais sauf qu'on en a rien à faire et que de toute façon on perd toujours la carte. Alors que je me disais qu'on allait les jeter, j'ai vu un petit couple d'ados et le mec était tout mignon en train de coller ses points. J'ai été lui rapporter les notres, il était trop content, m'a dit merci plusieurs fois et m'a regardé plusieurs fois en me souriant après comme si je venais de lui offrir un super cadeau
ça donne envie de faire plaisir 
ça date d'il y a quelques jours et c'est pas grand chose mais je revois le grand sourire ravi de cet ado et ça me fait chaud au coeur