J'ai rêvé que j'habitais dans l'appart' de Lyanes et que je bossais quand même à Paris, donc que je laissais l'appartement vide en semaine.
Et un weekend, je constatais que quelqu'un venait y dormir quand je n'étais pas là. Avec Lyanes, on se postait en embuscade derrière la porte et au bout d'un moment on voyait apparaître une femme et ses deux enfants de moins de 8 ans, que je remballais vertement en disant que c'était chez moi et que ce n'était pas mon problème si elle dormait dehors.
Je me baladais dans la rue - et au son que faisaient mes pas j'avais visiblement des talons hauts - quand dans le brouillard s'est dessiné la silhouette de mon premier beguin (féminin). Visiblement mal en point je lui propose un câlin de réconfort. Elle fond en larme et m'explique qu'elle est amoureuse d'une fille qui s'appelle Ludivine, et qu'après toute sa vie d'hétéro à forte consommation elle ne supporte pas le poids d'une attirance pour une fille et de tout ce que ça implique.
Dans la suite du rêve je prends le temps de dialoguer longuement avec elle, pour la rassurer, tout en faisant en sorte de préserver le secret. Puis quand je me rends chez elle, je la vois dans les bras de son ex le plus cliché hétéro, elle m'adresse un sourire à moitié franc, comme une demie excuse, et essaye de me faire croire qu'elle est heureuse comme ça. Je décide de la renier, et je quitte la pièce en claquant la porte, avant de retourner dans le gris et le brouillard dehors, jusqu'à ce que ma silhouette s'efface à l'horizon.
Pendant tout le rêve la musique de fond était "Mister K" d'Aaron (que je n'ai jamais écoutée de mon plein chef, et que je ne pense pas avoir entendu depuis plusieurs fois), à la différence que les paroles étaient "Mister T".
La scène où tout d'un coup je comprends pourquoi elle est en larme (quand toute la pression liée à l'homosexualité, et à la vision des autres, à la peur d'être rejetée par la personne aimée etc ... m'est tombée dessus), m'est restée en travers de la gorge. Du coup j'ai été incapable de suivre le cours de ce matin, tant cette scène se rejouait en boucle dans ma tête.
Rêve affreux :
On était dans une salle de classe mon frère fait des équations au tableau, il invente des signes d'équation bizarre fait des calculs mentaux, quand il a avancé rajoute des barres des traits et des apostrophes à un des signe refait des calculs en regardant en l'air, j'essaye de l'aider en faisant mine de suivre, puis il continu comme si j'étais pas là, puis quand il a réussi il rit et fait le tour des tables en courant (une petite danse de la victoire et reviens).
Bref: a rien compris.
OFF-Topic :
Je déteste mes complexes d'infériorité, je déteste que ce gamin foute rien pour y arriver et qu'il y arrive quand même, je déteste ne pas avoir de vie à coté de la fac. Ce rêve est merdique !
Mode : j'y arriverais jamais je suis trop nul faut m’abattre, et plus je sers à rien ni dans la chaîne alimentaire ni dans la chaîne de l'évolution. Je suis une branche morte je vous dit : il faut m'abattre je suis même pas bonne à faire du feu... pas la moindre étincelle. Tentative de reconversion : Mais si vous voulez je vous lis votre avenir ?
J'ai rêvé que Nomade venait chez moi et je lui cuisinais des beignets au nutella. On tombait tous les deux d'accord que la prochaine fois, au lieu du nutella, je mettrai du vrai chocolat fondu.
j'ai rêvé que la grande tendance était à la chirurgie esthétique à la tronçonneuse.
véridique. les gens se refaisaient faire le visage et le corps d'un coup de lame. et moi, je restais à regarder, sceptique, laissant les gens faire, qui avaient toute liberté de choisir ou non ce mode de ravalement alternatif et radical.
le chirurgien ne m'appréciait pas des masses du fait de mon scepticisme.
le réveil a été salvateur parce que bon... c'était pas terrible toutes ces chairs découpées.
J'ai rêvé que je récupérais une tortue d'eau, et que je savais pas trop quoi en faire: d'un côté elle était trop mimi et je voulais la garder, de l'autre elle avait l'air méga bonne et j'avais envie de la manger. Mais le gros souci, c'était surtout: comment la ramener dans l'avion ? Elle avait l'air un peu à l'étroit dans son sac plastique plein d'eau, et j'avais la trouille qu'elle me croque un doigt quand j'essayais de la déplacer. C'est carnivore les tortues ?