Que portez-vous aujourd'hui ?
Re: Que portez-vous aujourd'hui ?
Pantalon de survet + sweat bien trop large, qui appartient à mon frangin. La fleeeeeeeeeemme !
-
C'est quoi ce dogmatisme vestimentaire poussant certaines formes tissulaire à exprimer un soi disant manque d'effort flegmatique ?
Quelqu'un qui va au boulot en costard, maquillé et tiré à autant d'épingle que le préconise la bienséance sociétale ça c'est du manque d'effort ! C'est se coller à un ptit modèle bien normalisé pour être le plus impersonnel possible.
Je proteste énergétiquement : Si vous voulez ne faire aucun effort vestimentaire faîtes le bien comme moi : promenez vous à poil.
Quelqu'un qui va au boulot en costard, maquillé et tiré à autant d'épingle que le préconise la bienséance sociétale ça c'est du manque d'effort ! C'est se coller à un ptit modèle bien normalisé pour être le plus impersonnel possible.
Je proteste énergétiquement : Si vous voulez ne faire aucun effort vestimentaire faîtes le bien comme moi : promenez vous à poil.
T-shirt gilet jean converses. La même chose tous les jours. Parfois je rajoute une chemise tiens!
Tu te changes de temps en temps ?P!nk a écrit :T-shirt gilet jean converses. La même chose tous les jours. Parfois je rajoute une chemise tiens!

Aujourd'hui, je vais prendre mon nouveau cartable offert à Noël. Je n'ai pas voulu le faire la semaine dernière car on aurait vu que c'était un cadeau de Noël. Maintenant, ça fait soldes
(ça a commencé la semaine dernière ici).

En ce moment dans mes tenues vestimentaires c'est la fête de la mini-jupe (ou du mini short) et des bottes (ou des bottines).
C'est que je ne looke pas very Shane these days, mais bon j'assume.
(et puis j'aime bien, aussi.)
C'est que je ne looke pas very Shane these days, mais bon j'assume.

En ce moment vu le climat, tout les jours c'est bermuda et débardeur.
Donc aujourd'hui c'est bermuda noir et mini débardeur rouge mais comme il fait moche et que y a du vent j'ai rajouté un sweat rouge a capuche
Donc aujourd'hui c'est bermuda noir et mini débardeur rouge mais comme il fait moche et que y a du vent j'ai rajouté un sweat rouge a capuche
-
Pour mieux m'adapter à mon milieu de survie, j'adopte la technique du camouflage et m'habille en épave, ou géographe.
Je me vêt donc d'un pull trop grand, d'un jean de warrior, de botte et d'une grande écharpe en cachemire en un rouge terne et hop j'ai l'air biodégradable et géographe.
C'est de l'art.
Je me vêt donc d'un pull trop grand, d'un jean de warrior, de botte et d'une grande écharpe en cachemire en un rouge terne et hop j'ai l'air biodégradable et géographe.
C'est de l'art.
Pour moi j'ai fait un petit effort aujourd'hui parce que j'ai rencontré la prof principale de ma possible future formation et deux élèves bien mignonnes, donc une chemise (rouge !
) avec un gilet d'homme noir & un jean assez large.
Je suis passe partout

Je suis passe partout

Un pull avec The Flash, Superman, Green Lantern et Batman super beau que j'aime trop, chemise ouverte, jean et baskets. (tiens j'ai changé cette fois, j'ai mis des vans au lieu des converses).