[TALC] Qui est ton sosie ?
Re: [TALC] Qui est ton sosie ?
*
Dernière modification par Miamol le mer. juil. 16, 2014 6:26 pm, modifié 1 fois.
Ah oui effectivement, la ressemblance est frappante. Les seules différences sont que j'ai la corne couleurs rainbow et que les paillettes sont dans ma crinière.Norma a écrit :Eily, il ressemble à ca :
-
muchomachomarlboro
Une amie m'a dit que j'avais un faux air de... O_O :

Sarah Jessica Parker!
ouateufeuq?

Sarah Jessica Parker!
ouateufeuq?
muchomachomarlboro a écrit :Une amie m'a dit que j'avais un faux air de... O_O :
Sarah Jessica Parker!
ouateufeuq?
Si si, je confirmationne.
Mucho (mucho meeeeen) : ce sont les cheveux 
J'ai vraiment cru que c'était une photo de toi, c'est ouffloridjan a écrit :Alors, on m'a dit plusieurs fois que je ressemblais à :
Les mains aussi...Sarablue a écrit :Mucho (mucho meeeeen) : ce sont les cheveux
EDIT Erual : j'ai pas le même revenu en tout cas...
et puis, le jour où tu me verras habillé en footballeur, toi tu seras habillée en nonne...
O_Ofloridjan a écrit : Et pour Popy :
Je me voyais pas comme ça.
Genre, juste 10 fois plus moche avec un nez épaté et de grosses joues et des yeux tirés avec une grosse paire d.oreilles décollés.
Mais merci.
Meuh nan, t'es super jolie Popy !popy a écrit :O_Ofloridjan a écrit : Et pour Popy :
Je me voyais pas comme ça.
Genre, juste 10 fois plus moche avec un nez épaté et de grosses joues et des yeux tirés avec une grosse paire d.oreilles décollés.
Mais merci.
je taime.
Cette fille, elle joue dans la série que je regarde et y vraiment quelque chose dans son visage, son regard, qui me fait penser à toi !

Fiel c'est alanis.
Floridjan:
Comme quoi le regard.extérieur est très différent de l avis que l on porte sur soi.
Je trouve cependant que ton sosie est juste ttreess ressemblant.
Meme sourire coquin, regard brillant. Cheveux étincelants. Charisme.