trombinoscope de nos chers et tendres

Délirium tremens et autres débilités
Sarablue

Re: trombinoscope de nos chers et tendres

Message par Sarablue »

Gil a écrit :
Sarablue a écrit :Ah ben ton deuxième chat a l'air aussi ridicule que le mien quand il se colle sur le dos les fers en l'air! Ca me rassure, il n'y a pas que le mien qui manque de dignité et de pudeur :mrgreen:

Sont mignons en tout cas!! (c'est la première fois que je rencontre quelqu'un qui n'a pas donné de nom à ses animaux. Y'a une raison spéciale?)
Le tien aussi fait la crêpe !? Il paraît qu'ils font ça quand ils se sentent en totale confiance.

En ce qui concerne les noms, en fait, ils en ont un chacun. Taram et Gurki. Mais, on ne les utilise pas du tout au quotidien.

Ah ben là, actuellement, il est totalement étendu sur le rebord de la mezzanine (un jour il va se ramasser...) et sinon ouais, il a le chic pour les poses (et les endroits) incongrus :

Image

Et sinon, sa pose habituelle de tous les jours quand il dort :

Image

Ah, ils ont quand même des noms! Jolis d'ailleurs.
Tsar

Message par Tsar »

Gil a écrit :
Sarablue a écrit :Ah ben ton deuxième chat a l'air aussi ridicule que le mien quand il se colle sur le dos les fers en l'air! Ca me rassure, il n'y a pas que le mien qui manque de dignité et de pudeur :mrgreen:

Sont mignons en tout cas!! (c'est la première fois que je rencontre quelqu'un qui n'a pas donné de nom à ses animaux. Y'a une raison spéciale?)
Le tien aussi fait la crêpe !? Il paraît qu'ils font ça quand ils se sentent en totale confiance.
Mes chiens faisaient ça aussi. Un dogue allemand qui fait la crêpe, c'assez drôle à observer...
Cyclothymia

Message par Cyclothymia »

C'est quoi tout ces chat'à'l'envers ?!

Z'aviez crû que je suiverais pas mais moi aussi je suis aussi dans les bons coups :

Image

:biz:
Sarablue

Message par Sarablue »

Cyclothymia a écrit :C'est quoi tout ces chat'à'l'envers ?!

Z'aviez crû que je suiverais pas mais moi aussi je suis aussi dans les bons coups :

Image

:biz:
Haaaaaan! C'est qui ça? :niais:
Cyclothymia

Message par Cyclothymia »

C'est mon Pilou rien qu'à moi ( le ptit ange en page 4 de ce topic ( je précise parce que y a pas mal de roux/blanc mine de rien ) ).

J'aime bien les photos chats ( je parle pas des lolcats des vrais photos persos sinon c'est moins drôle ) c'est reposemment kawai, d'ailleurs vos chats sont cool aussi :gentil:
Sarablue

Message par Sarablue »

Cyclothymia a écrit :C'est mon Pilou rien qu'à moi ( le ptit ange en page 4 de ce topic ( je précise parce que y a pas mal de roux/blanc mine de rien ) ).

J'aime bien les photos chats ( je parle pas des lolcats des vrais photos persos sinon c'est moins drôle ) c'est reposemment kawai, d'ailleurs vos chats sont cool aussi :gentil:

Oh lala, mais il est tout petit!! Il a quel âge? Il est très mignon :^^:
Alligators427

Message par Alligators427 »

• Image
    ♥w♥
EyresBWA

Message par EyresBWA »

Image

Voici Oso :^^:
Alligators427