[Club] : Point Appreciation Society
Re: [Club] : Point Appreciation Society
Oui il était magnifique en effet !
(même si le vrai Farinelli n'avait pas de la merde qui lui sortait de la bouche, lui
)

Si ça se trouve, il était coprophile et boulimique, on n'en sait rienEustache a écrit :(même si le vrai Farinelli n'avait pas de la merde qui lui sortait de la bouche, lui)

Ça c'est un sujet pour Stéphane Bern (encore un pédé non viril) !Blinded a écrit :Si ça se trouve, il était coprophile et boulimique, on n'en sait rienEustache a écrit :(même si le vrai Farinelli n'avait pas de la merde qui lui sortait de la bouche, lui)
Je sais pas faire de trucs avec des images, je capte rien aux gimp, paint et autres trucs faciles pour bidouiller des images, du coup je vous laisse faire mais voilà ma description :
Tu te sens castré dès que quelqu'un n'est pas de ton avis ? Tu penses que les féministes (allez poussons le raisonnement jusqu'au bout, les femmes) dominent le monde et que tout ce qui foire dans la société est dû à leur immense pouvoir ? Tu les connais bien toi, ces acharnées du sécateur toujours à l'affût d'un phallus qui traîne ou en quête d'une nouvelle pièce pour leurs colliers de couilles !(copyright Grâce et Volupté VanVan) Tu en fais les frais chaque jour que tu endures comme l'opprimé châtré que tu es à cause de l'insigne puissance que ces harpies détiennent. Le point Farinelli te revient de droit. Tu as perdu tes burnes, ce qui ne t'empêche aucunement de briser celles des autres en ne fermant jamais la fosse à purin qui te sert de bouche.
Tu te sens castré dès que quelqu'un n'est pas de ton avis ? Tu penses que les féministes (allez poussons le raisonnement jusqu'au bout, les femmes) dominent le monde et que tout ce qui foire dans la société est dû à leur immense pouvoir ? Tu les connais bien toi, ces acharnées du sécateur toujours à l'affût d'un phallus qui traîne ou en quête d'une nouvelle pièce pour leurs colliers de couilles !(copyright Grâce et Volupté VanVan) Tu en fais les frais chaque jour que tu endures comme l'opprimé châtré que tu es à cause de l'insigne puissance que ces harpies détiennent. Le point Farinelli te revient de droit. Tu as perdu tes burnes, ce qui ne t'empêche aucunement de briser celles des autres en ne fermant jamais la fosse à purin qui te sert de bouche.
A force, on pourrait se dire que le PAS est exhaustif, mais non, il y a toujours des gens qui repoussent les limites de la connerie et vous donnent de nouvelles idées. 

Faudrait actualiser la première page, de manière à tout regrouper.
Maniaque du rangement chez les autres, toujours prêt !
Maniaque du rangement chez les autres, toujours prêt !

Ah bin si y'a du modo qui se sent d'ajouter ceux validés par le comité, je veux bien.
Sans parler pour lui, je crois que Laharl n'a pas une connexion assez régulière pour ces menues oeuvres
Sans parler pour lui, je crois que Laharl n'a pas une connexion assez régulière pour ces menues oeuvres
Bon j'ai fait ce que j'ai pu vu que ça bugue à mort, mais tout est en première page sur les 2 premiers posts de Laharl.
Hé, j'ai internet illimité dans mon placard du vieux-québec maintenant (avec l'hiver, je risquais pas de me connecter dehors pour capter le WIFI gratuit).Norma a écrit :Sans parler pour lui, je crois que Laharl n'a pas une connexion assez régulière pour ces menues oeuvres
C'est juste à cause du décalage horaire (quand je me connecte en rentrant du travail, vous avez tous postés et tout le monde dort) et de la fatigue que je me connecte moins. Mais j'harmoniserais les points. Et je suivrais les discussions, toujours à l’affût de nouvelles espèces rares à homologuées (enfin, homologué, dans le cas de Mecamec, c'est trop tapette, alors en fera un trophée de chasse bien viril).