Les coups de pelle qui soulagent, qui se perdent etc...

Délirium tremens et autres débilités
Sarablue

Re: Les coups de pelle qui soulagent, qui se perdent etc...

Message par Sarablue »

Coup de pelle à la Poste qui a dû jouer au foot avec un de mes colis.
Mon acheteuse l'a reçu, 10 plombes après l'envoi, tout abimé, ouvert, le bouquin destroy.
Pour un livre que j'ai vendu la peau des yeux et que j'ai emballé comme un bébé, ça m'agace un peu.
En plus, forcément, l'acheteuse m'a foutu une sale note. Comme si j'étais responsable du traitement des colis.
J'ai déposé une réclamation mais je me doute bien que j'aurai aucune réponse cohérente.

Comme par hasard, ça n'arrive pas avec les bouquins que j'ai vendu 0.90 cts hein... erf:
cici

Message par cici »

Coup de pelle a la clim'... Autant bien réglé je supporte très bien, autant mal réglé c'est ma gorge qui prend.
Fuck fuck fuck !!!
Yuka

Message par Yuka »

Coup de pelle à moi même, pourquoi je suis rentrée.
Pourquoi ce voyage m'avait l'air moins important.
Pourquoi je galère autant à faire le point.
Rafael

Message par Rafael »

Yuka a écrit :Coup de pelle à moi même, pourquoi je suis rentrée.
Ton visa n'a pas expiré, il est encore temps d'y retourner pour le terminer. :gentil:
Yuka

Message par Yuka »

Rafael a écrit :
Yuka a écrit :Coup de pelle à moi même, pourquoi je suis rentrée.
Ton visa n'a pas expiré, il est encore temps d'y retourner pour le terminer. :gentil:
J'y ai pensé mais vu le prix du billet d'avion c'est plutôt compromis.
Ce sera la future destination pour des vacances :souris:
Mizc

Message par Mizc »

Coup de pelle bancaire (les pires ) : ma banque me prend pour une grosse pigeonne, mais tout ce qu'ils y gagneront, c'est le mail salé que je viens de leur balancer à la gueule. J'en ferai une affaire d'Etat, je menacerai de changer de banque s'il le faut, mais j'obtiendrai le remboursement de ces frais complètement indus. (Et j'ai envie d'ajouter : bande de gros nazes incompétents, mais c'est parce que j'ai atteint le seuil de fatigue où je deviens agressive.)
floridjan

Message par floridjan »

Mon fantasme de la journée : je vais venir le chef du rayon papeterie du Monoprix de la rue de Rennes, je lui fais constater qu'il n'y a pas de prix affiché pour les papiers cadeaux, ce qui est en infraction avec la loi, et après avoir accepté ses excuses, je le frappe violemment à coup de rouleau papier cadeau.
Ma'iitsoh

Message par Ma'iitsoh »

Ma fac et la nouvelle plateforme de travail en ligne qui...ne marche paaaaas. :grmbl:
Ce serait sans doute moins problématique si je n'étudiais pas par correspondance et donc, si je n'avais pas tous mes cours sur cette fuc****ng plateforme !
Coup de pelle aux gens qui ont eu cette brillante idée. L'ancienne marchait très bien, tout le monde était content.

Message par »

floridjan a écrit :Mon fantasme de la journée : je vais venir le chef du rayon papeterie du Monoprix de la rue de Rennes, je lui fais constater qu'il n'y a pas de prix affiché pour les papiers cadeaux, ce qui est en infraction avec la loi, et après avoir accepté ses excuses, je le frappe violemment à coup de rouleau papier cadeau.
ah non ça c'est pas cool, parce que bon le chef de rayon, il a peut être pas d'équipe et peut être qu'il arrive pas à faire tout ce qu'on lui demande.. et peut être qu'il a pris le parti de mettre tous les produits à dispo sans les prix plutôt que quelques uns avec les prix..

comment ça? ça sent le vécu?? :ninja:
Tsar

Message par Tsar »

floridjan a écrit :Mon fantasme de la journée : je vais venir le chef du rayon papeterie du Monoprix de la rue de Rennes, je lui fais constater qu'il n'y a pas de prix affiché pour les papiers cadeaux, ce qui est en infraction avec la loi, et après avoir accepté ses excuses, je le frappe violemment à coup de rouleau papier cadeau.
Il me semble que la loi prévoit que, si le prix d'un produit n'est pas affiché, il doit être vendu au prix le plus bas figurant dans le rayon (Gé, tu confirmes ?). Je sais pas ce que ça donne pour un rayon où aucun prix n'est visible, mais à mon avis, tu as quand même moyen de faire une bonne affaire...
Répondre