Vous avez acheté quoi qui vous fait plaisir ?

Délirium tremens et autres débilités
Fataliste

Re: Vous avez acheté quoi qui vous fait plaisir ?

Message par Fataliste »

Eustache a écrit :Bon, ça baisse à 17 000€, mais j'irai toujours pas acheter une bagnole à ce prix :ninja:
Je me suis fait plaisir :P et il me fallait une bagnole qui a le potentiel de tracter ma toledo pour les salons auto ;) le cayenne remplis bien cette mission.
popy

Message par popy »

Du miel de thym (mais récolté en espagne) et du Salers super vieux, ainsi qu'un bocal de salicorne.
:euh: miam
misteri

Message par misteri »

Le coffret des 50 ans de James Bond, avec tous les James Bond, pour mon homme :D
Tabaastiin

Message par Tabaastiin »

Quasiment tous les cadeaux de Noël pour les amis, oh yeah !
Il n'en reste plus qu'une pour laquelle je n'ai absolument aucune idée... ah ah ah

Sinon... pour moi, un CD de John Lennon, des cordes de guitare (toujours en avoir de rechange), de l'huile de citron (pour la bichonner un peu quand je lui changerai les cordes), et un super bouquin de tablatures de Led Zep. Histoire de pouvoir m'y remettre sérieusement :amour:
Sinon, un bouquin de cuisine geek a atterri sur mon bureau, quelques recettes à tester~
Rafael

Message par Rafael »

Deux nouvelles paires de chaussures (et trois chemises pour le boulot, mais ça, ça me fait moins plaisir).
Ma'iitsoh

Message par Ma'iitsoh »

Des cadeaux de Nawel pour plein de gens ! Il m'en reste encore à trouver, mais je ne perds point espoir.
Et sinon, sur un long terme, le bouquin de cuisine chez Tabaastiin qu'il me tarde d'essayer.
Woh. J'ai envie de faire de la cuisine, voilà qui est chelou. :ninja:
Et à la base c'était un achat comme ça mais ma sister souhaite le transformer en cadeau d'anniv. Un magnifique collier amérindien avec une griffe d'ours du Canada. :niais: C'est...rahhh. :niais:
Laharl

Message par Laharl »

Un nouveau stylet pour ma Surface Pro 3, parce que j'ai déjà perdu le stylet qui vient avec (ou alors on l'a volé, et si c'est le cas, j'espère que le voleur se l'enfonce bien profond dans l'oeil), et à 50$ sans les taxes, ça fait un peu mal au cul de devoir en racheter un.
Et tant qu'a faire, des écouteurs bluetooth et une carte MicroSD de 64GB. Au moins ça ne me donnera pas l'impression d'avoir acheté quelque chose pour rien.

J'hésite aussi à acheter quelque chose pour mon cousin comme un livre. Mais je n'ai pas envie que ce soit perçu comme un cadeau pour cette fête païenne dégueulasse de bons sentiments, mais plus pour avoir terminé sa dernière session et le fait qu'il commence l'université.
chouberley

Message par chouberley »

Un billet d'avion. :^^:
Pokanelle

Message par Pokanelle »

2 kilos de letchis :amour:
Cérès

Message par Cérès »

Un bouquin d'histoire.
Répondre