[LG rentrée] : A la conquête du Pouvoir ! Victoire F. Ohlent

Délirium tremens et autres débilités
fanathyk

Re: Re : [LG de la rentrée] : A la conquête du Pouvoir ! Jou

Message par fanathyk »

Gé pas tout compris au post de Kennedy (on notera la tentative d'humour ratée). Je reviens quand je suis plus réveillée -et sur un pc-.
Cela dit je trouve que camulus soulève un point intéressant, c'est d'ailleurs le seul que j'ai compris.
cici

Re: Re : [LG de la rentrée] : A la conquête du Pouvoir ! Jou

Message par cici »

camulus a écrit :Cici, il serait peut être temps de nous en dire plus sur toi également. Tu m'as accusé d'être de la presse à peine quelques instants après que j'ai suggéré que Yellow était louche... Un aveux ? Une confession ? Une explication ?
Non rien du tout :)
Je pense que le message précédemment écrit en dévoile suffisamment sur qui je suis ^^

Gens de gauche, apprenez a lire !!
Sacha

Re: [LG de la rentrée] : A la conquête du Pouvoir ! Jour 4

Message par Sacha »

Du coup, j'vais suivre Cici et voter contre Raphael.

Edith me dit que je vais réfléchir.
Dernière modification par Sacha le mer. oct. 08, 2014 8:55 pm, modifié 1 fois.

Message par »

C'est marrant parce que perso, j'ai eu d'autres infos concernant Rafael et pas du tout qu'il serait de la presse donc suite aux propos de Cici, je me pose pas mal de questions..

Mais je finis par avoir beaucoup plus de doutes sur Cici que sur Rafael (bah ouais de part ton comportement ma vieille, c'est trop louche là :wink: ) alors tant pis, si je me plante mais je vote contre Cici...

edit: après réflexion et réaction, je change mon vote.. et je pense que sacha nous cache bien son jeu donc je vais voter contre elle :^^:
Kennedy
Genre : icone de genre fille

Message par Kennedy »

Gé a écrit :C'est marrant parce que perso, j'ai eu d'autres infos concernant Rafael et pas du tout qu'il serait de la presse donc suite aux propos de Cici, je me pose pas mal de questions..

Mais je finis par avoir beaucoup plus de doutes sur Cici que sur Rafael (bah ouais de part ton comportement ma vieille, c'est trop louche là :wink: ) alors tant pis, si je me plante mais je vote contre Cici...
Bah, t'es pote avec Raf ou pas ? Parce que si il nous a dit dès le début que t'étais de tel parti, et que c'est le cas, ça paraît logique qu'il soit entré en contact avec toi, puisque vous seriez du même côté. Dans ce cas je vote pas contre lui non plus. Si il t'a pas contactée, alors son comportement est louche : pourquoi avoir parlé à d'autres joueurs de ton rôle dans ce cas, si ce n'est pour sauver Norma ?

Pis pourquoi il dit rien Rafael ? Si y'a une explication à tout ça, c'est le moment qu'il le dise...

De toute façon la presse est toute seule. Je sais que Cici n'est pas la presse tout comme elle sait que je suis pas la presse, donc on est 2, donc on peut pas être la presse.
camulus

Message par camulus »

Je sais également que Rafael n'est pas de la presse. Par contre Kennedy, plus ça va, plus je te trouve louche à essayer de tous nous embrouiller... Et t'ayant déjà vu œuvrer je me dis que tu dois avoir quelque chose à cacher. Serais-tu en train d'essayer de sauver ta vie en brûlant ta carte de presse pour que nous ne puissions prouver si aisément ton rôle dans l'éviction de ces politiques véreux qui valent tellement moins que nous ?
Kennedy

Message par Kennedy »

camulus a écrit :Je sais également que Rafael n'est pas de la presse. Par contre Kennedy, plus ça va, plus je te trouve louche à essayer de tous nous embrouiller... Et t'ayant déjà vu œuvrer je me dis que tu dois avoir quelque chose à cacher. Serais-tu en train d'essayer de sauver ta vie en brûlant ta carte de presse pour que nous ne puissions prouver si aisément ton rôle dans l'éviction de ces politiques véreux qui valent tellement moins que nous ?
Je me demande bien où tu m'as déjà vue "oeuvrer" hein. Par ailleurs au dernier tour j'ai clairement dit que je pensais pas que Laharl était la presse, si j'avais quelque chose à cacher j'aurais voté contre lui comme (presque) tout le monde pour pas attirer les soupçons. J'ai pris un risque en refusant de suivre le mouvement parce que je savais bien qu'il n'était pas la presse. Tout comme je sais que Cici n'est pas non plus la presse.

Relis mon post : il est très logique. Chaque personne qui a une caution (càd quelqu'un qui sait qu'elle n'est pas la presse) n'est pas la presse. Puisqu'il reste 1 seul membre de la presse. Et ça serait bien qu'on collabore tous pour essayer de trouver le dernier titre de presse vu qu'en plus, cette nuit, les morts reviennent nan ?

Quant à Raf ben comme j'ai dit, rien ne l'empêche de venir expliquer le pourquoi du comment de son comportement que je trouve étrange.
Dernière modification par Kennedy le mer. oct. 08, 2014 7:11 pm, modifié 2 fois.
camulus

Message par camulus »

Et bien retire ton vote contre Rafael. Tu perds ton temps, et s'il faut le cautionner alors je le cautionne !
Kennedy

Message par Kennedy »

camulus a écrit :Et bien retire ton vote contre Rafael. Tu perds ton temps, et s'il faut le cautionner alors je le cautionne !
J'ai pas voté contre Rafael. J'ai expliqué mes doutes et j'ai posé des questions. J'ai voté contre personne pour l'instant.

Et s'il n'est pas la presse, est-ce qu'il confirme ce qu'il m'avait dit au jour 2, à savoir que Gé est une gentille ?
Sacha

Message par Sacha »

Houlà, ça devient compliqué d'un coup :blink: Du coup, j'vais tout relire et réfléchir à tête reposée :ninja:
Répondre