[JEU] The BEAchelor - Episode 5 - The End
Re: [JEU] The BEAchelor - EPISODE 3 Phase 2 PUB
Ah ? C'est une nouvelle règle ? (on voit qu'on a changé de réal).
Je vais alors faire remonter la jauge de Monique, comme ça elle est à son maximum.
Je vais alors faire remonter la jauge de Monique, comme ça elle est à son maximum.
Merci mon prince
. Ma technique pour le séduire ? Le silence. Laharl ne nous aime pas, il nous tolère à peine, me caler dans un coin en me faisant oublier ça a fonctionné du feu de dieu !
-
Cactus moribond
Rêve pas, il a juste pitié. Moi qui n'aime personne, et je l'ai bien prouvé depuis le début, je suis son double, son égérie, son alter ego, va falloir vous y faire les radasses.
|
En attendant la fin des votes, un petit trailer du prochain épisode (voir si vous en devinez le thème) :
https://youtu.be/NwAaMIOI6gg?t=1m13s

1.2.3 Soleil ! Non, s'pas ça ?
Bon, sinon, ça s'est tapé sur la tronche, c'était cool mais va falloir redynamiser tout ça, ça s’essouffle
Bon, sinon, ça s'est tapé sur la tronche, c'était cool mais va falloir redynamiser tout ça, ça s’essouffle
Laharl a écrit :Hum, difficile choix, mais je suis certain qu’elle comprendra ma décision.
Gé, tu dois quitter l’aventure, éteint ton flambeau et dis au-revoir à Denis Brogniart.
Comment ça on n’est pas sur Koh Lantah ? Tout le monde est sous-habillé, anorexique et sur les nerfs. Il me manque plus qu’un mort et ce serait parfait.

Et puis de toute façon, ce jeu est truqué!!!
S'en va en se drapant dans sa dignité!

|
Ben heu, les mecs (et nanas), z'êtes où ? La pub est finie ! Faut voter 
-
Cactus moribond
On se fout à poil, on rame, on s'entretue, on se pâme, on se conchie, et les spectateurs roupillent. C'est quand même un monde bien pauvre et vain la tévé.
*"on" étant les pouffes inutiles mais trémoussantes qui restent, moi étant au dessus de ces considérations vomitivement humaines*
*"on" étant les pouffes inutiles mais trémoussantes qui restent, moi étant au dessus de ces considérations vomitivement humaines*
-
Deleted User 8026
Zzzzz....hein? quoi! Où est ma bière ? Comment ça il faut voter ? Vous voyez bien que j'ai rien suivi, en tout cas le grand je sais pas quoi culturel au début oh la la la...ça m'a donné mal à la tête, à moins que ce soit que la bière ?